Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 4 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Spoiler:
J ADORE CETTE IMAGE [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 591898


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Lymoce a écrit:
Spoiler:
J ADORE CETTE IMAGE [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 591898
Elle est en effet fabuleuse Smile


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 R_signature01
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Frédérick Warstorm , président de l'Éloria rencontre Alphonse Detibo , Maire d'Élore.


Fréd : Selon votre rapport , vous avez maintenant 523 025 habitants , bien ,bien , j'aurais penser en avoir 300 000 d'ici la fin du mois
, donc vous faites un excellent travail Al , Le stade olympique , avez vous des objectifs , temps avant de le finir , n'oubliait pas qu'il
faut qu'il soit terminer avant Juin , on voudrais acqueir les grands jeux GCiens , sa fêtera le grand retour de notre cher patrie .

Al : Pour le moment , il faut ce dire que les ouvriers viennent de poser les premières pierres , le grand du chantier a migré du Éloria
Nationale à la centrale nucléaire , qui devrais être fini sous peu

Fréd : Avez vous les plans du parc olympique avec vous ?

Al : oui , tenez !

Fréd : Ok , les parkings ne devrais pas être placer la , qui a fait les plans ?

Al : C'est George Nucas , il a ...

Fréd : Regarder , si on place les parkings plus du coter est , vers l'avenue Mongomry , les gens auront aussi un Access direct depuis
le métro , et à la place des anciens , on pourrais agrandir les logements des sportifs , donc rajouter ici , coter ouest , 2-3 hôtels de
civiles , pour les fortunées qui veulent loger proche des jeux , et ... et c'est quoi ca ?

Al: Bien , les autres parkings ?

Fréd: vous voyer bien que les parkings normal comme celui ci prennent énormément de place , alors voila , regarder (se mets a
dessiner sur le plan ) Avec 70% moins de parking traditionnelle , 5 nouveaux parking aériens et 2 parking souterrains , on
pourrais facilement garder plus de 25000 voitures , et les zones ainsi libérer servirons a faire un Arborétum ici , et un
jardin botanique la .

Al: J'aime bien l'idée

Fréd : Bien , que vous l'aimé ou pas , faudra le faire , je vais inclure sa à la discussion de tantôt . Il nous reste 1h 30 avant
le début du consulat , donc pourquoi ne pas me faire visité un peu

Al : Oui , oui , bien sur : (Parle a l'intercom) hum chauffeur , peux tu venir nous chercher puis nous apporter en direction
du Parc du Mémorial

Chauffeur : Yo , hum questu disais , jté sur le Bluetoo ak ma blonde

Al:(Encore a l'intercom) S'il te plait , Peux tu nous amenée au Parc du Mémorial et lâchée ton foutu téléphone , c'est pas qu'on
est en présence du président .

Fréd : Des problèmes ?

Al : Nan ... (reparle a l'intercom ) et tu est mieux de te grouillée

Chauffeur : J'men viens Mec , calme tes hormones , jpovais pas entendre 2 channel en même temps .

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s161

Quelques minutes plus tard , dans la limousine du maire Alphonse.

Chauffeur : Alors , vo't excellence , v'oci le Parc du mé...

Al: Mémorial , construit selon MES plans , il est marqué sur la colonne le noms de tout les disparues de la régions , mort
a cause du séisme .

Fréd: Pas mal , j'aime bien l'obélix et les arbres plantés autours

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s162

Al : Et ici , l'Opéra Alphonse

Chauffeur : L'plus drôle , c'est qu'il a du payer ch...

Al : (en chuchotant a l'interphone) La ferme ... (a Fréd) Payer cher pour importer c'est Pin des îles Sylvaniennes .

Fréd : Dit , sur le rapport que vous avez envoyé , il ne devais pas s’appelle l'Élore en honneur au fait qu'il fait parti de
la capitale?

Al : Eux , je je me suis dit que ... fallait faire honneur ... au maire qui a permis le projet

Fréd : Moi même je n'est pas de bâtiment a mon noms , donc vous allez le renommer l'Élore au plus sacrant , je sais pas
combien vous avez payer pour cela , mais je veux que le problème sois résolu avant ma prochaine visite , est ce que je
me suis bien fait comprendre!!!

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s163

Chauffeur : On viens de skipper l'palais justice.

Fréd : Ouais , pas mal , du marbre blanc , vous avez pas fait chaud chaud sur les dépenses .

Al : Bien , on avez déjà loger plus que demander dans le mois et comme c'est la capitale , il faut un peu de luxure !

Fréd : N'abuser pas trop de la luxure , n'oublier pas qu'il y a encore des gens qui vivent dans des camps d'urgence , pensez-vous
qu'ils n'ont pas eux aussi envies de luxure , la règle de tout les maires de la région est de faire passer l'utiles avant l'agréable ,
vous me comprenez la dessus ?

Al : Oui oui .

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s164

Chauffeur : Bon , ben nous vla au Downtown .

Al: C'est ici la mairie , elle fait parti du Éloria Nationale , il y'a la mairie au centre ouest , avec au deux bâtiments coniques , lui de
gauche , c'est le ministère de la santé et celui de droite , le ministère de l'éducation , la pyramide au centre , c'est le sénat et ...

Fréd : Et les 3 grande tour centrale , c'est la ou le conseil exécutif résident , la plus petites c'est le ministères de la défense nationale
, la moyenne , c'est le cabinet , la plus grande , c'est l'administration publique avec mon bureau au top a 1452m d'altitudes . Les deux
tours a coter , c'est la chambre des communes et la cours suprême , il y'a aussi le ministères du transport et de l’environnement ,
les autres ministères sont éparpier dans les autres tours de la villes , désoler Alphonse ,mais je connais très bien mon gouvernement

-le chauffeur fait un rire retenue .

Fréd : venaient me chercher a 2h30 , je serais ici , chow la .

Chauffeur : Bye , passer une bonne journée.

Fréd : oui , toi aussi.

Frédérick Warstorm quitte la limousine noir du maire Alphonse sans que celui ci ne fait un au-revoir.

Al: Bon , grouille toi , je vais manquer ma réservation au buffet .

Chauffeur : Yo le gros , relax , prend sa facile

Al : Facile , FACILE !!! Ta**rnac , a tu vu comment il me parler , il me déteste , je me fend le *** en deux et lui , il arrive et me
critique sur mon travail , pour qui il se prend !!

Chauffeur : Ben , c'est le président la , genre , il décide . Pis c'est normal qu'il te critique quand tu mets de l'argent au mauvaise place , tu ...

Al : Dehors , DEHORS !!! Tira poser ton insigne sur mon bureau , t'es VIRÉ.

Chauffeur : Hey , le mongol , merci , de toute façons j'aillais démissionné , avoir d'la job ak un crinque comme toi , c'est l'enfer
, en tout cas , j'décol*s!

Il part en claquant la porte , laissant le maire Alphonse sans chauffeur sur le Boulevard Lacoste , alors qu'une fanfare de klaxon
l'implore de bouger


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s166

Pendant se temps , Frédérick warstorm marche vers le gratte ciel l'administration publique , il sort son cellulaire et passe un coup de
fils a un de ses bon amis travaillant dans les services secrets .

Fréd : Hey , Max , comment vas tu ?

Max : La forme , et toi ? et comment sa se passe à Élore?.

Fréd : Pas mal , pas mal , dit pourrait tu me rendre un service ?

Max : Bah , bien sur .

Fréd : Pourrais tu enquêter sur Alphonse Detibo , maire d'Élore ? J'ai quelques doutes a son sujet.

Max : Euh , ouais , je peux bien faire ça , je vais aller en parler à la direc...

Fréd : Nan , je veux que sa reste seulement entre nous deux , je ne voudrais pas nuire à sa réputation si mes fondements s'avérer faux .

Max : Bien sur , mais de quel fondement parle tu ?

Fréd : Bien , il a l'aire étrange , un peu absent de son travail , mais c'est pas sa le pire , il a réussi a loger 200 000 personnes
de plus avec un budget qui a soigneusement était calculer pour 300 000 personnes , sois il y'a de la crosse quelques part ,
surement dans la qualité des infrastructures ou encore il y'a quelques choses d'autre .

Max : C'est aussi possible qu'il est bon en gestion et qu'il fait du bon travail

Fréd : Oui , c'est aussi possible , c'est pour sa que je veux que cela reste entre nous deux , mais fais ton enquête , je le trouve ... louche.

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s167


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 1 2 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Belles images, accompagnés d'un texte qui m'a bien fait rire Very Happy


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2309

Je n'ai malheureusement pas le temps de lire le texte mais je peux dire que j'adore la perspective de la dernière image.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 1398179018-desillusion-sign
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

C'est juste la première parti , la suite devrais arriver aujourd'hui


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah ah,excellent lol!
C'est dommage que le chauffeur se soit fait virer...il était cool.
Cette ville est plutôt bien reconstruite,accompagnée de belles images,surtout la première [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 591898


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 5 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Sympa les dialogues Razz


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Sans_t25
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Jolies images, histoire sympa, a suivre donc! cheers [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 717641

Par contre j'espère que ce chère Frédérick Warstorm n'a pas oublié les accords qu'il a signé avec la République Cédoise et l'USGC ou on se chargera de le lui rappeler. [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 839159
En n'oubliant pas que l'USGC au final a accueilli tout de même plus de 6 millions de réfugiés Eloriens. Comme prévu ils rentre au fur et a mesure au pays selon les reconstructions.
(Par contre plus de 600 000 on demandé la nationalité soviétique dont 500 000 en RSC, quelque chose a venir en conséquence viendra par la suite mais je n'en dirais pas plus! ^^ )
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Non cedric , j'ai pas oublier mais rappelle le moi si jamais j'oublies quelque choses

Petite séries de photo en vrac

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s173

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s174

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s175

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s176

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s177

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s178

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s179

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s180

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s182

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s181

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s183

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s184

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s185

Et voici des vues satellites ^^

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s186

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Cxl_s187



J'avais toute une histoire qui venait avec , mais mon internet a couper vers la fin de la rédaction , j'ai trop la flemme de tout réécrire et j'arrive jamais a refaire la même histoire 2 fois , donc , je reprend d'autre photos et je récries , en espèrent que rien ne bug cette fois ci :aie:











[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum