Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Magnifique ! :shock:


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 R_signature01
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Vide ça ?? affraid
Mais c'est plutôt gigantesque oui cheers
Excellent.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

les ruines de la première ville ont un air de fallout 3 et new vegas avec les échangeurs qui tombent en ruines et les squelettes des anciens bâtiments.

warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Le pire , c'est que je me suis inspirer de l'autoroute en ruine que tu peux voir dans Fallout 3 dans les badlands :aie:


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Tu fais vraiment de beaux CBD!

Sur la dernière on n'a aucun mal à comprendre qu'elle est prise depuis la plus haute tour: On distingue sa gigantesque ombre.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 1398179018-desillusion-sign
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 4 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Oui j'adore ton cbd et ton échangeur Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est une ville bien belle bravo pour le coté "évolutif" de la grandeur des bâtiments de ta ville!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Diablo3  [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Painter2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Ange[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Diablcligne
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Dernier preview avant la MAJ du CBD d'Élore , quelques images pour vous garder sur votre faim .

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Cxl_s157

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Cxl_s158

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Cxl_s160



Dit , sur 2012 , comme on prend des photos en HD , j'men rappelle pas vraiment :aie: , car y'a toujours un *grain* sur mes photos et sa ... gosse !! :aie:


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est trés joli , j'aime bien la première photo avec ce mélange de style architecturale !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Signat10[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Gros_b11[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Moi je fais mes photos 2012 en capture d’écran, je n'ai pas de grain, il n'y a pas de hd il me semble, tout dépend de ta carte graphique en fait ... [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 47842

Ce sont des belles images de gratte ciel et de bâtiments bravo! [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 933464


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Diablo3  [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Painter2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Ange[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 2 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum