Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2873

J'avoue que non... ils ont plutôt donné la parole à des gens qui disaient que le mouvement protestataire devenait populaire... Et moi, naturellement, j'ai cru ce que j'avais envie de croire Smile


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 R_signature01
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 4 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Clamato a écrit:
Oscar a écrit:J'ai entendu ces infos sur France Inter ce matin.
Ils parlaient des très nombreuses arrestations... Sad
Courage les étudiants Québécois !
Foutez-les dehors ces promoteurs de la "loi matraque" ! Mad

Avez-vous toutes les infos en France, les deux côtés de la médaille? Disent-ils qu'ils font de la casse dans la ville de Montréal depuis 3 mois pour une augmentation ridicule???? Est-ce qu'ils disent que plus du 2/3 des québécois sont contre les étudiants? Bien important avant de porter un jugement sur un conflit......
J'ai regardé les infos ce soir et clairement ils ne sont pas objectifs nos journaux quand il présentent l'évènement.

Pour faire simple, les étudiants protestent contre une loi qui a vu une augmentation de 82% des frais d'inscriptions à l’université et contre une nouvelle loi qui interdit les manifestations non déclarées.


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 6 6 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Oscar a écrit:J'avoue que non... ils ont plutôt donné la parole à des gens qui disaient que le mouvement protestataire devenait populaire... Et moi, naturellement, j'ai cru ce que j'avais envie de croire Smile

Faut pas croire tout ce que Xavier Dolan dit..... Laughing

Il va y avoir des élections dans moins de 6 mois, mais c'est probablement plus amusant de casser une vitrine que de poser un X sur un papier.
Lors des dernières élections, à peine 40% du monde on été voté (une grosse portion de ce 60% sont plus PQ que parti Libéral), ce qui a porté à nouveau au pouvoir un gouvernement qui ne devrait plus s'y touver....

Et le plus malheureux, il risque d'être ré-élu à cause d'une opposition inintéressante......

yann944 a écrit:
J'ai regardé les infos ce soir et clairement ils ne sont pas objectifs nos journaux quand il présentent l'évènement.

Pour faire simple, les étudiants protestent contre une loi qui a vu une augmentation de 82% des frais d'inscriptions à l’université et contre une nouvelle loi qui interdit les manifestations non déclarées.

Et ils oublient d'ajouter qu'en ce moment, le montant payé est EXACTEMENT le même que celui que je payais lors de mes études en 1992......
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3115

Nan, mais c'est se gouvernement que je déteste ( peu être parce que je suis gauchiste de naissance ^^) . Tu connait surement l'histoire de Pétrolia , sur les droits d'exploitation du pétrole de l’île d'Anticostie .


Imagine qu'il vend pour une somme indéterminée les droits de forages d'une gigantesque réserve faunique (pas Naturel , car c'est principalement des pourvoiries ) qui par la suite , sont évaluer a 3000 milliards de dollars en Pétrole .

C'est pour des conneries comme ça que je refuse que son gouvernement s'implique dans le nord , à la place de crée des compagnies d'État qui feraient des profits pour les Québécois , c'est presque si il donne nos ressources naturelles a des compagnies Chinoises et Indiennes .

Si il se fait réélire à la prochaines élections , faudra un coup d'état :aie: (It's a joke)


Ps:Ouais , faut faire attention a se que l'on écrit maintenant , a cause de la C-11 et de la CISPA / ACTA .


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Mini_3506681434985564PPLN8t
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3115

Une petite image laissé comme ça pour prouver que je suis encore vivant :aie:

L'Éloria n'est pas morte et a même beaucoup évolué , je l'expliquerais plus en détail dans pas long ^^



Spoiler:


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
Invité
Invité
Belle ville, hâte d'en voir plus [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 43737
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2313

Une très belle vue pour une belle image!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 1 3 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Ouh pinaise [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 289949


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

Impressionnant la grandeur de cette ville!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Diablo3  [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Painter2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Ange[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Diablcligne
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 4 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Sacrée vue I love you


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 6 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum