Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

L’étendue de ta ville nous offre de belles perspective!! Very Happy
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2051

Sacré ville! J'aime bien l'incorporation de tout les monuments, après le CBD, peut-être un peu trop haut ^^


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 1212px10
avatar
Invité
Invité
Belle utilisation des monuments, j'aime Very Happy
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 4 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Les vues éloignées sont impressionnantes Very Happy


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

sympathiques images citadines, la centrale à fusion nucléaire est très imposante sur ta première image, ça sur-dimensionne superbement ta ville! Smile Félicitation


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Diablo3  [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Painter2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Ange[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 4 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Ce sont de belles petites images ,il y a beaucoup de monuments mais ils ne dérangent pas trop grace au placement que tu leur à choisit Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellentes images,ravi que tu continue ton CJ,il y a vraiment de belles choses dans ta ville!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3115

Bon , j'ai avancé l'université Nationale Élorienne et je m'attaque au parc olympique (qui est aussi un arboretum )

Y'a pas un mod Zoo ou Parc d'attraction disponible pour cities Xl ? Comme dans Simcity 4 ?

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Cxl_sc41

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Cxl_sc42

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Cxl_sc43



[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Mini_3506681434985564PPLN8t
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
warstorm a écrit:Y'a pas un mod Zoo ou Parc d'attraction disponible pour cities Xl ? Comme dans Simcity 4 ?

Je suis itou preneur.. [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 8 131650

Belles images ! Wink
avatar
Invité
Invité
Je ne suis pas un grand fan des grattes ciels mais j'avoue que j'aime bien l'atmosphère de te ville, à suivre :greattt:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum