Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

J'aime beaucoup !


O hi there

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Désoler pour l’absence , (encore :aie: ) , Si vous écoutez la situation québécoise a la radio ou à la télé , vous savez alors que le Quebec est au prise avec un fort conflit étudiant , qui c'est muter en une radicalisation d'un mouvement contre la légitimité de notre gouvernement

Donc , en bref , alors qu'une bonne parti des Cegep et universités du Quebec sont en grève , une injonction a fait reprendre les cours a mon cegep il y a maintenant plusieurs semaines , résultant a une session compacter , me laissant que très peu de temps pour pouvoir jouer , et le temps qui me reste , je l'utilise pour aller manifester ou faire des choses qui passe avant le gaming , donc c'est pour cela que je n'est point le temps de continuer l'éloria pour le moment .

Mes finales seront le 20 au 29 juin , après cela , les vacances tant mérité et l'éloria recommencera a rouler ^^ (avec Simcity 4 / society , les Sims , RCT3 ,City Xl , Cities in motions , Tropico 4 , Wic , Gta et bien d'autre , pour faire une Éloria plus réaliste que jamais )

C'était mon 10 cent ^^


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 1 3 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Ah non, on n'entend pas parler de ça en France. j'attends ton retour avec impatience !


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 1 2 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Jack, tus suis pas beaucoup l'actu alors (ou pas la bonne :aie: ).
J'écoutais la radio ce matin et ce midi, et il parlait du québec et de Montebourg (il y a une grosse différence pour moi entre les 2 mais bon, on est pas la pour parler politique sinon exa va nous mettre un petit rappel à l'ordre :aie: ). N'empèche que c'est vrai que c'est chaud en ce moment chez vous outre-atlantique (warstorm, franco de la muerte, clamato,...).

J'espère que ces vacances seront prolifique pour toi comme tu as l'air de le dire Very Happy


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 1 3 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

manurust a écrit:Jack, tus suis pas beaucoup l'actu alors (ou pas la bonne :aie: ).
J'écoutais la radio ce matin et ce midi, et il parlait du québec et de Montebourg (il y a une grosse différence pour moi entre les 2 mais bon, on est pas la pour parler politique sinon exa va nous mettre un petit rappel à l'ordre :aie: ). N'empèche que c'est vrai que c'est chaud en ce moment chez vous outre-atlantique (warstorm, franco de la muerte, clamato,...).

T'as entendu ça à Radio Grange et Walter ? :aie:
Non mais je suis un peu l'actualité tout de même, mais rien entendu/lu sur le Québec Neutral


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

JackDuck a écrit:
manurust a écrit:Jack, tus suis pas beaucoup l'actu alors (ou pas la bonne :aie: ).
J'écoutais la radio ce matin et ce midi, et il parlait du québec et de Montebourg (il y a une grosse différence pour moi entre les 2 mais bon, on est pas la pour parler politique sinon exa va nous mettre un petit rappel à l'ordre :aie: ). N'empèche que c'est vrai que c'est chaud en ce moment chez vous outre-atlantique (warstorm, franco de la muerte, clamato,...).

T'as entendu ça à Radio Grange et Walter ? :aie:
Non mais je suis un peu l'actualité tout de même, mais rien entendu/lu sur le Québec Neutral

sur france 2 et france 3 ils en parle ^^ c'est chasret et toute son équipe de porc le problème là bas au pouvoir..

Je les soutiens les étudiants et les manifestants! bravo [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 717641


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Diablo3  [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Painter2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Ange[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Diablcligne
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Je vais faire une petite compilation de se qui se passe , en bref , Jean Charest , qui a déjà fait mal au Québécois depuis longtemps (2003) , en donnant nos ressources naturelles , augmentant les taxes , les frais etc etc a décider de augmenter les frais des universités de 1778$ par personnes . Résultant a un mouvement de grève générale chez les étudiants , qui se transforment de plus en plus en un mouvement de gauche , contre le gouvernement libéral de droite .

Après maintenant 100 jours de grèves , un milliers d'arrestations , anonymous qui attaque le gouvernement , les occupy , les 99% , le Black bloc , les carrés rouge , vert , noire , blanc etc etc .

C'est devenu le Chaos un peu xD

Et depuis vendredi , Jean Charest a fait une lois spécial qui oblige les manifestations de plus de 50 personnes de dire leur itinéraire a la police (qui peux le changer ) 8h a l'avance sinon , il y a des amendes allant de 1000 a 7000$ pour les gens ordinaires qui font grève , jusqu’à 15000 $ pour les leaders et 125000$ pour les associations étudiantes , et je parle même pas des injonctions Twisted Evil





[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 1 3 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Ah oui en effet, ça doit être le bordel Razz


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Signat10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

J'ai entendu ces infos sur France Inter ce matin.
Ils parlaient des très nombreuses arrestations... Sad
Courage les étudiants Québécois !
Foutez-les dehors ces promoteurs de la "loi matraque" ! Mad


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 R_signature01
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 6 6 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Oscar a écrit:J'ai entendu ces infos sur France Inter ce matin.
Ils parlaient des très nombreuses arrestations... Sad
Courage les étudiants Québécois !
Foutez-les dehors ces promoteurs de la "loi matraque" ! Mad

Avez-vous toutes les infos en France, les deux côtés de la médaille? Disent-ils qu'ils font de la casse dans la ville de Montréal depuis 3 mois pour une augmentation ridicule???? Est-ce qu'ils disent que plus du 2/3 des québécois sont contre les étudiants? Bien important avant de porter un jugement sur un conflit......
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum