Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Minecraft: mes mondes/créations 1 Minecraft: mes mondes/créations Bar_150_3
Messages : 3189

Minecraft: mes mondes/créations, Lun 9 Juin 2014 - 1:14
Bon ben, Minecraft est devenu plus qu'a la mode donc voici mon topic pour mes mondes/réalisations.

Pour le moment ne vous attendez a rien d'extraordinaire, je vous montrerais mes mondes au fur et a mesure.
(Comme je joue autant sur PC que sur Xbox 360, pour les vidéos faites sur X360 n'ayant pas de matos je m'excuse d'avance pour la bien piètre qualité des vidéos.)
!! Attention!! Grandes images dans les spoilers. !!

Spoiler:
Ceci est un de mes tout 1er monde solo datant de 2011 (version bêta du jeu, le mode créatif comme on le connait n’exister pas!) Il est fait en mode survival. Par la suite avant le créatif, un mod permettait d'avoir tout les éléments disponible (mais on ne pouvais toujours pas volé! ^^ )
Je n'ai pas conservé un autre monde de cette même période.
Toujours dans la même période, il y eu un 1er monde coop fait avec un ami mais plus aucune trace de celui-ci non plus!

Des images datant d'il ya 2 ans sur un serveur multi avec un pote:
(Seules traces de notre passage d'ailleurs! ^^ )

Spoiler:
C'était le monde "libre" de la communauté. On est limité a ce carré (un par personne) mais on y fait ce qu'on veut. Par contre on est pas limité niveau hauteur ou profondeur. Dans la 3ème image, en plus de la maison de mon pote derrière, on aperçoit une sorte de cabane en bois, en faite c'est l'accès a une cave a vin, avec une porte en métal donnant sur une sorte d'autel magique et avec un accès caché donnant sur une salle souterraine ou j'avais commencer une petite cité souterraine. Par la suite je comptais faire une maison sur une ile volante mais n'ayant pas eu d'activité sur le site pendant un temps ma baraque fut "deleted". N’empêche ma maison avait subit plusieurs visites. ^^ (Je le sais car je retrouvais constamment les portes ouvertes!)

Spoiler:
Le dernier monde commencé sur PC. Il n'y pas grand chose pour le moment mais j'ai des projets sympa en tête. ^^
Votre mission est de trouver ou j'ai commencé, ainsi qu'un village isolé! pour info, la ou j'ai commencé il ya un bout de route, 2 ponts et un petit village. Ensuite vous continué sur la gauche et vous aurez une idée de l'emplacement de mon projet.
Vous gagnerez si vous trouvez....
Spoiler:


Par la suite, vous aurez des nouvelles de mon dernier monde, mais aussi, vous verrez un autre monde PC sur lequel je suis depuis plus d'un an et mes 3 mondes sur Xbox 360 dont un bien avancé et que je continue toujours d'ailleurs. Je vous aurez bien montré le monde X360 de mon pote qui est aussi bien avancé mais ce sera dur....
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Minecraft: mes mondes/créations 1 Minecraft: mes mondes/créations 4 Minecraft: mes mondes/créations Bar_150_3
Messages : 3095

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Lun 9 Juin 2014 - 1:28
C'est pas mal, impressionnant la première avec une grande partie de la carte ! Razz


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Minecraft: mes mondes/créations 1 Minecraft: mes mondes/créations Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Lun 9 Juin 2014 - 9:38
Cool le serveur !
Qu'elle est l'iP ?
Sinon , tu l'a beaucoup visité la carte , en créatif ou en survie ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Minecraft: mes mondes/créations Medaille_argent_ico Minecraft: mes mondes/créations Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Lun 9 Juin 2014 - 9:48
C'est énorme  :shock: 
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Minecraft: mes mondes/créations 1 Minecraft: mes mondes/créations Bar_150_3
Messages : 3189

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Lun 9 Juin 2014 - 10:04
Merci les gars. Mais bon c'est du vieux pour le moment! Rien de bien excitant.  Razz 

@ CityMania: Le serveur s'appelle "please craft me" et son adresse "play.pleasecraftme.fr" mais j'y suis pas retourné depuis longtemps.
La 1ère c'était de la survie, après si tu parle de la 2ème carte, oui! Je cherchais un emplacement qui correspondait a mon idée! ^^
J'ai du mettre une heure à le trouver! (Et encore avant celle là, j'en ai généré des cartes sans succès!)
C'est du mode créatif! Rien a battre du mode survie pour ma part. Je n'y joue que pour construire.

P'tite question, vous en avez souvent des biomes bizarre de ce type?

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Minecraft: mes mondes/créations 1 Minecraft: mes mondes/créations Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Lun 9 Juin 2014 - 10:46
C'est le biome glace !
Il est extrement difficile de le trouver !
Et merci pour l'adresse , j'y irais peut être un jour


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Minecraft: mes mondes/créations 1 Minecraft: mes mondes/créations Bar_150_3
Messages : 3189

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Mar 10 Juin 2014 - 23:37
Alors p'tite vidéo sur un des 1er mondes sur lequel j'ai œuvré. Rien d’exceptionnel, c'était du mode survie, Minecraft était encore en bêta en 2011.

Conseil: GARDER BAS LE SON!



Et là c'est le monde sur lequel je suis, c'est le début donc pas encore grand chose.



(J'ai un peu avancé depuis) Mais que se cache t-il derrière ces imposants remparts? (Ou plutôt que s'y cachera t-il?)
Spoiler:

La même mais en vue 3D iso:
Spoiler:

Ya encore beaucoup de boulot pour arriver a mes fins pour cette emplacement mais bon, je suis motivé! ^^

Pour les curieux:
Shader = Chocapic13 V4 en ultra
Pack de texture = Soartex Fanver
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Minecraft: mes mondes/créations 1 Minecraft: mes mondes/créations 4 Minecraft: mes mondes/créations Bar_150_3
Messages : 3095

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Mar 10 Juin 2014 - 23:42
Belles vidéos et belles images Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Minecraft: mes mondes/créations Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Mar 10 Juin 2014 - 23:57
Moi je dit,
3 chats et un roi ?? :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Minecraft: mes mondes/créations 1 Minecraft: mes mondes/créations Bar_150_3
Messages : 3189

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Mer 11 Juin 2014 - 10:43
Merci galyie.

Pour info Banane, le roi c'est moi! Et j'ai déjà 2 chats donc il suffit! (Mécréant! Dans ton cas, cachot, fouetté, torturé et le final: AU BUCHER! Pas de pitié pour les bananes! C'était le bon temps. Laughing )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum