Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 1 3 3 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Le sens du detail ! Ça fait toute la difference Very Happy


[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Que c'est beau Cool


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Merci à Tous,

Par contre j'aimerai bien comprendre pour quelle raison une mon 1er post n'est pas disponible à la vue de tous le monde?
Mes post "1er image" sont toujours hébergé par ma page Google +

Est ce liée à un antivirus, ou éventuellement à votre navigateur web?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Impossible de le voir que ce soit au boulot ou chez moi... Smile
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Sakuro, merci pour ton retour!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 2 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1915

Je viens de voir la version avec filtre c'est carrément le plein bonheur pour les yeux Aahh j'aime
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 2 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 3 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 6 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

ça tue !!
bravo ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 7 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 8 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 6 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Fichtre c'est vraiment superbe !!!!! Un grand bravo !!!!!!!!!!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

J'utilise Firefox pour ma part. J'ai testé sur Internet Explorer et ça marche pas non plus ton 1er lien dessus.
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Merci a tous,


Bonjour,
Je post ici, pour ne pas créer de sujet supplémentaire,
Présentation de la ville sur laquelle je travail actuellement,
Elle se nomme EDZA, et elle participe au concours d'XL NATION,

Un endroit paisible où coule une petite rivière sillonnant la vallée,
Spoiler:

Pour celles et ceux qui aime les vacances à la campagnes vous y trouverez également un camping,
Spoiler:





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum