Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ws44
Membre
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Bar_150_3
Messages : 50

[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Titre_10

[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville First10

[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Second10

[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Third10

Voila le commencement de cette ville en quelque images . Je doit ajoutez de la vie sur le petit lac ainsi que grossir la ville . Je vous relance prochainement avec une nouvelle mise à jour Wink

À bientôt ^^


Dernière édition par Ws44 le Mar 4 Juin 2013 - 22:28, édité 1 fois
CaptainOliv
CaptainOliv
Membre
Aucun [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Bar_150_3
Messages : 57

Très belle ville Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville 2 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville 1 1 3 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, ça commence fort ! La bannière de présentation est très belle. J'attends avec impatience la suite I love you


[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Clicim12[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Comm_m10
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Medaille_or_ico [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Bon début :greattt:

PS : t'as fais une faute dans le titre :aie:


[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Newgcl10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville 2 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Bar_150_3
Messages : 4201

Bel écusson de vile, images sympathiques! A poursuivre! bravo.
Rahlbourg s'est transformé en Nalhbourg.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Diablo3  [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Painter2 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Smiley-face-matrix-005][CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Ange[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Smiley-face-matrix-004[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville 1 3 3 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Bar_150_3
Messages : 12690

Bon début, mais le mélange de styles architecturaux me dérange un peu quand même (Empire State Building, Notre Dame, etc).


[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Signat10
locko
locko
El Loco
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Pas mal ce début [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville 839159
Avec un beau drapeau Smile


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime bien le drapeau aussi qui mélange réalité et Monde GC. J'aime bien les villes au bord de l'eau, ça s'annonce bien Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville 4 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Bar_150_3
Messages : 8909

Le drapeau est très joli ,bravo Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville 1 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville Bar_150_3
Messages : 2313

J'attend de voir comment ta ville va se développer! Sinon les images sont jolis, cela vient en majeur partie de la carte!
Pour le reste le mélange architecturaux et quand même original et la fois particulier!
A suivre!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum