Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise 1 Aucun Minneapolis - Sunrise 1 Minneapolis - Sunrise 1 Minneapolis - Sunrise Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Minneapolis - Sunrise, Dim 18 Déc 2016 - 14:57
Minneapolis - Sunrise 1482069535-mineapolis

TABLE DES MAJS

I. LE DOOMTOWN

1. Le complexe commercial, la zone industrielle et la résidence Ney
2. Le centre industriel Walmart
3. Le complexe commercial de La Doutre, la résidence et le parc Yellowstone
4. Le quartier Stepleton
5. Le quartier financier

II. BERKELEY

1. La zone industrielle
2. Les zones commerciales, la résidence Bonaparte et le complexe culturel






Mineapolis, le Doomtown, première mise à jour:

Le complexe commercial, la zone industrielle et la résidence Ney



Un peu d'histoire... Mineapolis est la capitale du Minerva, la seconde plus grande région du Sunrise. Troisième ville du pays en terme de population derrière York City et Tokarga, son économie est principalement basée sur l'industrie et la finance avec sa place financière qui est la 4ème du pays avec un PIB annuel en 2015 de 320 milliards de Phillions. Le climat de Melbourne est tropical avec des été très pluvieux et chauds et des hivers pluvieux et doux.

1.1: Le centre commercial du Doomtown: Desservant le centre ville et bénéficiant de sa position de choix, ce centre commercial s'est vite développé car disposant d'une clientèle abondante. On y trouve notamment des hypermarchés, des restaurants et grandes surface diverses.

Spoiler:

1.2: La résidence Ney: Cette résidence est la plus imposante que Mineapolis puisse avoir. Ses immeubles abritent des appartements au luxe impressionnant et aux loyers exorbitants dû à sa position stratégique avec le stade, le centre ville et le complexe commercial du centre ville.
Spoiler:

1.3: La zone industrielle du Doomtown
: Cette petite zone industrielle permet entre autre d'alimenter la zone commerciale située dans le quartier financier. On y trouve aussi des services publiques comme une des nombreuses station d'épurations de a ville ou encore une centrale électrique.

Spoiler:

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite Smile


Dernière édition par Gandalf le Jeu 5 Oct 2017 - 21:55, édité 9 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Minneapolis - Sunrise 2 Minneapolis - Sunrise 5 Minneapolis - Sunrise 1536585881-g18-orga Minneapolis - Sunrise Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Minneapolis - Sunrise, Dim 18 Déc 2016 - 15:11
Une zone commerciale sympa même si elle manque de verdure, ta zone résidentielle a par contre elle un superbe parc ! Very Happy Dommage juste que ça fasse des "immeubles / îlots perdus dans une mer de végétaux"' Minneapolis - Sunrise 551330 J'ai un petit doute aussi sur l'aménagement d'une zone industrielle au pied des tours, m'enfin :aie: 
J'espère que tu aménageras tes quais Wink

Continue ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Minneapolis - Sunrise 1 Minneapolis - Sunrise Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Minneapolis - Sunrise, Jeu 22 Déc 2016 - 19:19
Tu as utilisé le mode RICO pour tes résidences, non ?

Belles images !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise 1 3 3 Minneapolis - Sunrise Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Minneapolis - Sunrise, Ven 23 Déc 2016 - 11:03
Beaucoup de vide complété par du béton, tu devrais y ajouter des places de parking et quelques arbres pour rendre tout cela plus attrayant !


Minneapolis - Sunrise Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise 2 Minneapolis - Sunrise 3 Minneapolis - Sunrise 6 Minneapolis - Sunrise Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 24 Déc 2016 - 12:53
la derniere image de la residence ney est cool, la ville semble enorme mais on sait ce que le sunrise peux faire en matiere de gigantisme.

Maintenant prouve nous ce que tu vaux sur les details !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Minneapolis - Sunrise 4 Minneapolis - Sunrise 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Minneapolis - Sunrise Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 24 Déc 2016 - 14:07
La ville est impressionnante mais il manque ces petits détails qui changent tout comme l'aménagement des berges ,plus de verdures etc ,j'ai hâte d'en voir plus cependant Very Happy
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise 1 Aucun Minneapolis - Sunrise 1 Minneapolis - Sunrise 1 Minneapolis - Sunrise Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Dim 1 Jan 2017 - 13:40
Minneapolis - Sunrise 1482069535-mineapolis

Mineapolis, le Doomtown, seconde mise à jour:

Le centre industriel de Walmart


Afin d'inaugurer 2017, je vous propose la première mise à jour de l'année dédiée à Minéapolis avec la présentation de centre industriel de Walmart. Dédié entièrement à la production de matières première et de produits pharmaceutiques, le centre industriel de Walmart accueil également la principale station d'épuration de la ville.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'attend vos impressions! Very Happy

Myname a écrit:Une zone commerciale sympa même si elle manque de verdure, ta zone résidentielle a par contre elle un superbe parc ! Very Happy Dommage juste que ça fasse des "immeubles / îlots perdus dans une mer de végétaux"' Minneapolis - Sunrise 551330 J'ai un petit doute aussi sur l'aménagement d'une zone industrielle au pied des tours, m'enfin :aie: 
J'espère que tu aménageras tes quais Wink

Continue ! Very Happy

Oui, évidement pour les quais Smile et non, perso, ça ne me choque pas de voir une ZI au pied de gratte ciels, je suis sûr qu'il en existe irl.

Saynwen a écrit:Tu as utilisé le mode RICO pour tes résidences, non ?

Belles images !

Oui, c'est le rico Smile

JackDuck a écrit:Beaucoup de vide complété par du béton, tu devrais y ajouter des places de parking et quelques arbres pour rendre tout cela plus attrayant !

Il y a pas mal de parkings, après, sur des images trop éloignées, on ne voit plus les marquages blancs de ceux-ci.

Ouam a écrit:la derniere image de la residence ney est cool, la ville semble enorme mais on sait ce que le sunrise peux faire en matiere de gigantisme.

Maintenant prouve nous ce que tu vaux sur les details !

Je vais essayer en tout cas :aie:

Lymoce a écrit:La ville est impressionnante mais il manque ces petits détails qui changent tout comme l'aménagement des berges ,plus de verdures etc ,j'ai hâte d'en voir plus cependant Very Happy

Merci lymoce, je vais faire mon possible pour te satisfaire Smile


Dernière édition par Gandalf le Mar 31 Jan 2017 - 19:28, édité 2 fois
locko
locko
El Loco
Minneapolis - Sunrise Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Minneapolis - Sunrise, Dim 1 Jan 2017 - 21:55
C'est sympa bravo Wink
Juste c'est quoi le bloc énorme au pied des tours sur la 2ème image?


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Minneapolis - Sunrise 2 Minneapolis - Sunrise 5 Minneapolis - Sunrise 1536585881-g18-orga Minneapolis - Sunrise Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Minneapolis - Sunrise, Dim 1 Jan 2017 - 22:09
Un beau centre, il manque peut-être juste quelques aménagements entre les différents bâtiments Wink


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise 2 Minneapolis - Sunrise 3 Minneapolis - Sunrise 6 Minneapolis - Sunrise Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Minneapolis - Sunrise, Dim 1 Jan 2017 - 23:37
Oui pour l'autoroute enterré
Oui pour la berge et sa digue
Oui pour le centre industriel bien pensé

C'est toujours ameliorable dans le detail mais l'essentiel y est est la qualité et le realisme sont la
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum