Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

Non il n'y a que de la création, pose individuel

Seul les routes américaines sont un mod en cour de finalisation.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 1 Aucun [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ah, je n'avais pas vu cette ville. Donc si je comprends bien, tu essaies de reproduire la ville? Je ne sais pas si c'est une ville compliquée ne la connaissant que de nom mais en tout cas bon courage. Les premières images sont pas mal.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Que c'est bô !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

drazicdesign a écrit:Non il n'y a que de la création, pose individuel

Seul les routes américaines sont un mod en cour de finalisation.

Eh beh :shock:
Bravo alors, t'assures!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

Gandalf a écrit:Ah, je n'avais pas vu cette ville. Donc si je comprends bien, tu essaies de reproduire la ville? Je ne sais pas si c'est une ville compliquée ne la connaissant que de nom mais en tout cas bon courage. Les premières images sont pas mal.
Oui comme tu le dit si bien j'essaye, mais ce n'est pas gagné!
en tout cas merci

Saynwen a écrit:Que c'est bô !
Merci

lindien a écrit:
drazicdesign a écrit:Non il n'y a que de la création, pose individuel

Seul les routes américaines sont un mod en cour de finalisation.

Eh beh :shock:
Bravo alors, t'assures!

Ravi que cela te plaise!
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Bar_150_3
Messages : 810

Vraiment très beau et très réaliste ! Smile


[i]Pays en préparation ...

[img][CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Drapea10[/img]
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

Merci 6Antoine6


Je test sur la ville de Minneapolis le futur mod "creative landscape for Cities XXL"
Qu'en pensez vous?


Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

'Tain c'est super ce mod !
Magnifique image ! [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 1 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Woh woh woh Surprised Surprised Surprised !!!


Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 2 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 5 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 1536585881-g18-orga [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Vraiment superbe ! Very Happy Un énorme + de CS va enfin débarquer sur CXXL, superbe nouvelle ! cheers


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum