Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pacho30
pacho30
Membre
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 96

Juste quelle est le mod que tu utilise pour les maisons ?
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Le tramway XXL arrive dans la ville de Minéapolis

La banlieue résidentielle nord-est
Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 2 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 5 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 1536585881-g18-orga [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
2 très belles images mais je n'ai pas le souvenir d'une 2x2 voies avec tram aux textures aussi belle, est-ce que... ? [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 839159


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

On ne peux rien te cacher.... Very Happy
Je suis jaloux des routes de Monty, Razz alors je suis en train de refaire toutes les routes américaines! :aie:
Bon, je reconnais que je n'ai pas l'expérience de Monty, mais ça sera déjà mieux que les routes d'origines!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 2 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 5 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 1536585881-g18-orga [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
On ne me la fait pas à moi [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 551330
Tant que c'est de la jalousie constructrice, c'est positif Smile
 En tout cas très belles routes pour de belles images ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 2 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 3 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 6 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

encore une belle ville (faudrait que je passe plus de temps sur la partie CXL) (j'ai honte)
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 810

Très belle ville et très beau mod des routes ! Smile


[i]Pays en préparation ...

[img][CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Drapea10[/img]
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 7 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 8 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 6 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
De belles images Wink
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Je profite de Minneapolis pour vous montrer la nouvelle texture des routes américaines!
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum