Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 7 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 8 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 6 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est joli !!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 2 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

De bien belles images tres réaliste dommage que ta dernière image n'apparaisse po pour moi (en spoiler)
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Natsukan a écrit:De bien belles images tres réaliste dommage que ta dernière image n'apparaisse po pour moi (en spoiler)

Ah mais... c'est pareil pour moi.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 2 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 5 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 1536585881-g18-orga [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une jolie image Smile


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Merci,
Natsukan a écrit:De bien belles images tres réaliste dommage que ta dernière image n'apparaisse po pour moi (en spoiler)

lindien a écrit:
Natsukan a écrit:De bien belles images tres réaliste dommage que ta dernière image n'apparaisse po pour moi (en spoiler)

Ah mais... c'est pareil pour moi.
Regardez ici
https://plus.google.com/photos/photo/115392068746410210143/6331802747670112258?icm=false
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Aaaah, c'est mieux [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 482166
En tout cas, ces nouvelles routes américaines sont bien faites.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Sympa cette image ! Merci pour le second partage Wink
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Ouam a écrit:encore une belle ville (faudrait que je passe plus de temps sur la partie CXL) (j'ai honte)

Pareille !! Beau projet et de bonnes images !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Signat10[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Gros_b11[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 1 [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Merci à Tous, pour vos commentaires

La mairie de Minneapolis, vient d'acquérir une partie de ce terrain vague.
Comme vous pouvez le voir les travaux ont commencé pour la plus grande joie Very Happy des riverains!
Ceux-ci accueillerons prochainement une bibliothèque de quartier. Cool

Spoiler:
locko
locko
El Loco
[CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'adore, ça fait vraiment réaliste! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum