Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 28 Juil 2013 - 13:48
Moi Idem


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Brocel10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 28 Juil 2013 - 13:50
Moi pour le coup, y'en a pas encore, je ferai la jonction avec l'Urbania, le New Faroe et le pays avec un nom difficile au sud :aie:


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
kentleprix
kentleprix
Membre
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Bar_150_3
Messages : 87

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 28 Juil 2013 - 18:35
C'est fait aussi à New Faroe Smile Je la publie ce soir si tout se passe comme prévu Smile


Appelez moi Kent si vous avez la flemme de recopier tout mon interminable pseudo :^^:

Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 54af4972-cbdb-4e36-9f93-dd5430cc0ac2Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 8ae41ccc-5744-43db-911c-98d9b555986aUnion Philicienne (Bla bla)  - Page 38 6f669824-ac49-44b3-b9c8-1df36a98eaa4
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 28 Juil 2013 - 22:13
Il faudra que je m'y mette pour le Sunrise, mais pas tout de suite, car c'est une prise de tête d'envergure qui nous attend, un peu comme l'histoire.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 11 Aoû 2013 - 19:47

Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 5655252py7pcx

Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 788616Redlanddrapeau

Je tiens à ce que l'affaire qui oppose Airpur Corp et la R.I.G soit portée devant la Cour de Justice de l'Union Phillicienne.

I-Rappel des faits:

Dans le cadre de l'enquête pour abus de confiance, recherches d'armes de destructions massives sur le territoire goldcityien et de menace de répression économique les locaux de airpur corp ont été perquisitionné par les autorités Goldcityennes.

Les dirigeants de la compagnie dans le pays ont étés placé en garde à vue et soumis à un interrogatoire, puis libérés, aucune charge n'ayant étés retenues contre eux.

En revanche les autorités auraient trouvés des documents prouvant que la compagnie possède sur le territoire de la R.I.G des laboratoires de clonage et des entreprises militaires.
Ceux-ci permettant d'une part de cloner des humains, et d'une autre de fabriquer des modules de destruction massive.

Enfin, les analyses comptables ont révélées que ce n'étaient pas 140.000 employés que la compagnie possédait, mais seulement 1.400. Que la compagnie aurait commencé à se développer dans le pays seulement quelques mois auparavant juste après sa fondation.

II-Charges retenues contre Airpur Corp

-Abus de confiance
-Possession et développement illégal d'armes de destruction massives
-Clonage humain

III-Preuves possédées par les autorités Goldcityénes:

-Citations de Franco Miles dans le communiqué du 25/07/2013:
"Les laboratoires de clonages seront une priorité"

"Par conséquent, Airpur Corp. vient de terminer son plan de militarisation du Redland"
-Menace de Franco Miles au nom du Redland et de la compagnie Airpur Corp auprès de la présidence du Goldcity après que celui-ci ait annoncé qu'il souhaitait étudier des lois visant à restreindre les libertés des communistes sur le territoire de la RIG (voir communiqué NC, pièce disparue)
"Actuellement, la compagnie n'a jamais tenté d'actions hostiles envers vos entreprises. Mais si vous continuez à menacer l'équilibre du monde, nous serions prêt à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous faire changer d'avis. (Rachat massif, concurrence déloyale, OPA, rupture de contrat, fin de traitement des déchets, etc..........)"

IV-Réaction du conseil d'administration d'Airpur Corp

réponse complète et détaillée:
Spoiler:

Pour les dates de création et d'expansion d'airpur Corp, veuillez vous référer à la page de la compagnie sur le forum.
La compagnie, et le Redland se sont à plusieurs reprises exprimés au sujet de l’armement nucléaire du pays. Le premier secrétaire de l'USGC ainsi que le chancelier de l'Urbania peuvent témoigner de la cession des satellites militaires de la FIG à leur armée respective.

Les seuls laboratoires de clonage que possède la compagnie se situent au Redland et ont pour seule vocation d'utiliser la base de donnée génétique du Bureau de Surveillance et de Protection de la Bio-diversité pour rétablir la faune et la flore du Redland.

Encore une fois, le chancelier de l'Urbania pourra en témoigner, le bureau étant sous la direction conjointe du Redland et de l'Urbania.

Concernant les documents trouvés par les autorités Goldictyéenes, ainsi que les chiffres comptables, ils ont étés falsifiés.
A aucun moment, les dirigenat de la compagnie, que ce soit en RIG ou au sein du conseil d’administration n'ont été mis au courant de l’existence de ces documents.

La compagnie ne possède aucune entreprise d'armement ou de manipulation génétique en RIG.

V-Recours de la compagnie envers la RIG

Nous accusons la RIG:
-D'abus de pouvoir
-D'abus de l'autorité policière
-De falsification de preuves
-De détention injustifiée des représentants de la compagnie en RIG
-De complot envers la reconstruction du Redland

VI-Nos arguments

Les données que possède les autorités sur notre compagnie sont totalement fausses, nous avons commencé à acheter et ouvrir des entreprises en Goldcity dans les années 90.

La RIG ne cesse de dénigrer le gouvernement de la FIG, puis du Redland depuis plusieurs mois

La RIG ne cesse de dégrader les relations entre la Phillicie et l'USGC et l'Euromed, que nous considérons comme alliés ou alliés potentiels (pour rappel l'ambassadeur du peuple Greanois, Kim Xon Steed réside en USGC)

Étrangement, cette enquête intervient juste après la pose du Sarcophage, qui ouvre de nouvelles opportunités d'exploitations des ressources du Redland.

La RIG avait accès à des pièces comptables lors des opérations de reconstruction des infrastructures et de recherches de survivants dans les terres dévastées.

VII-Conclusion

Nous souhaitons que la cour de Justice de l'Union Philicienne puisse une fois pour toutes mettre fin aux différents qui opposent la RIG et le Redland.

Nous souhaitons aussi que la RIG soit punie sanctionnée comme il se doit pour cette action que nous considérons comme un complot.

(J'ai enlevé le maximum de fautes, si vous en voyez d'autres, dites le moi)
[u]


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 11 Aoû 2013 - 20:47
La cour de justice Philicienne examinera le dossier et mènera l'enquête sur le terrain pour déterminer les responsabilités. Je me porte volontaire pour être le porte parole de cette cour. Si la cour Philicienne prend en charge l'affaire, alors la justice des deux pays respectifs n'entre plus en seine. Les responsables des deux pays seront appelés à être traduis devant la cour dans une date ultérieure pour exposer leurs arguments et leur défense. Si tel ou tel pays souhaite prendre la défense du Redland ou de la R.I.G lors de l'audience, que le dirigeant de ce pays le fasse savoir.

Hors sujet: Si vous avez des objections quant à ce texte, merci de le faire savoir. Etant donné que l'on a jamais mis en action cette cour de justice, j'ai un peu improvisé. Fin du hors sujet.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 11 Aoû 2013 - 21:00
Je suis d'accord.

J'enverrai une demande à cedric666, en revanche je doute que filou puisse répondre vu qu'il est vacances.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 11 Aoû 2013 - 21:03
Pour les personnes ne pouvant pas répondre, tant pis, car il y aura un délais pour envoyer le vote, donc on fera avec ce qu'on a.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 11 Aoû 2013 - 22:42
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Bandea10

En tant que 1er secrétaire d'Union Soviétique, je souhaite apporté tout mon soutien au Redland et a Airpur Corp avec lequel nous entretenons d'excellente relation et ce face aux accusations calomnieuses de Goldcity.
En cas de besoin, des représentants du gouvernement du CED et d'USGC serons prêtent a venir témoigner si nécessaire.

Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 12422310
locko
locko
El Loco
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 38 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 11 Aoû 2013 - 22:45
Le Haut Conseil Juridique n'a pas retenu les charges pesant contre A.Corp pour vice de procédure. De ce fait à l'heure actuelle plus aucunes charges ne pèsent contre elles


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum