Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 29 Oct 2013 - 21:30
La RFU est attristée de votre décision. Nous comprenons votre choix et nous sommes toujours prêts a poursuivre notre partenariat diplomatique.

CHRISTOPHER WALKER, haut chancelier de la RFU.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 24 Avr 2014 - 2:43
Juste, il serait peut-être bon de mettre à jour les cartes et faire bouger l'Union un peu !
Président Howard ? N'oubliez pas votre poste ^^


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 24 Avr 2014 - 10:18
Je ne l'oublie pas mais je ne suis le seul responsable de l'union, vous pouvez également proposer la réunion d'un sommet ou autre chose afin de faire bouger un peu l'union Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 2 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 24 Avr 2014 - 12:12
Un superbe projet j'approuve vraiment une tres belle idée
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 24 Avr 2014 - 13:34
Il faudrait déjà moderniser la carte (mise à jour et retrait des pays inactif) ensuite je propose un sommet pour revoir notre position concernant les pays, les événements et en parallèle voir pour essayer de développer l'industrie en Philicie (selon les données de l'IEGC, seuls le Surnise et le Brocélia peuvent rivaliser avec le CED) tout en gardant à l'esprit le problème de l'environnement.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 2 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 5 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 1536585881-g18-orga Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 24 Avr 2014 - 13:44
Le Polaro souhaiterais avoir un poste d'observateur si c'est possible.
Cordialement


Dernière édition par Myname le Jeu 26 Juin 2014 - 15:09, édité 1 fois


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 29 Avr 2014 - 10:48
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Up1110

Le sommet de l'Union Philicienne se tiendra demain à Globaska-Polis, au Sunrise. Les questions urgentes de l'Urbania y seront discutées. Nous discuterons également de la relancer de l'Union au niveau international avec un RP digne de ce nom dans le but d'attirer de nouveaux pays au sein de notre groupe qui se meurt peu à peu.

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons Eric Carter, Président du Peacksburg comme invité d'honneur et Aurélien Castle, Président du Polaro comme observateur.

Cordialement, Freddy Howard, Président du Sunrise et représentant de l'Union Philicienne
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 11 Mai 2014 - 21:09
J'ai utilisé les bases du mod de Myname (basé sur le mod de monty :aie: ) pour faire un drapeau de l'UP (qui flotte au vent) :

Drapeau UP

Il est situé dans Décorations > Monuments > Constructions spécifiques utilisateur

Chez moi il marche nickel, après dites-moi si chez vous ça marche aussi, pour les drapeaux de Myname, il y en a déjà deux ici.

Si j'ai un peu de temps j'en ferais quelques autres (on se partagera le boulot avec Myname je pense quoique c'est pas si long à faire).


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 2 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 5 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 1536585881-g18-orga Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 11 Mai 2014 - 21:26
Bravo geoff ! cheers
Mais il ne faut pas oublier que tout ça, c'est du maître Monty ^^.
Par contre, ils ont les même beugs que les miens: quand on en met deux normalement différent (dans mon cas, polaro - UP) un seul apparaît ! :/ j'ai envoyé un MP a Monty mais il ne m'a pas répondu !
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 1399836295-cxl-screenshot-test-5
Sinon, les mods sur le site génération cities ne sont pas bon, j'ai demandé 2 fois a les supprimer, mais en vain :aie:


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 11 Mai 2014 - 21:28
Oui Myname je viens de remarquer ça je crois avoir la solution (en modifiant certains noms et emplacements) je te tient au courant


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 53 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum