Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Messages : 2591

UNION SOVIÉTIQUE de GÉCÉE (USGC), le Jeu 11 Oct 2012 - 22:32


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En ce jour solennel, le Mardi 19 Avril 2011, les dirigeants de:


L'Union des Républiques Socialistes du Valleniaise

Sabrovitch SWARKOVSKI - Première Secrétaire





La République Populaire de Tamya

Kim JONG AIL - Président




La République Soviétique du CED

Cédric CED - Président/Premier Secrétaire





Vidéo du pacte:



Ils se sont rencontré à la capitale Cédoise, Videlle, pour signer un pacte d'unification et d'alliance entre leurs états respectifs, pacte au nom de la ville qui as donné lieu à la naissance de l'USGC:

Spoiler:




Ensemble ils choisirent un hymne pour cette union.
Mais d'abord écoutons les hymnes nationaux:

Hymne de Tamya:



Hymne du Valleniaise:



Hymne Cédois:



Maintenant place à celui qui fut choisi pour représenter l'USGC.

Hymne de l'union soviétique de GC:




La composition du pacte:


Politique/Culture:

Les pays membres de l'union s'engage a respecté une politique de type communiste/socialiste, a combattre l'impérialisme capitaliste dans le monde, porter assistance aux peuples opprimés en aidant autant que faire se peut les mouvements révolutionnaire populaire.
La naturalisation d'un pays à un autre sera facilité.
Des lois communes seront adoptées en plus des lois nationales existantes.
Échange et jumelage entre ville des pays membres seront augmenté.
Des constructions d'ambassade seront aussi réalisées.

Économie:

Si un pays se retrouve en difficulté monétaire, les autre pays membres peuvent lui porter assistance.
Les échanges de marchandise serons facilités entre pays membres ainsi que la mobilité des voyageurs.
(Pour les voyages en pays hors de l'union il faudra toujours s'acquérir des formalités administrative si possibilité il y a dans son pays d'origine)

Militaire:

Si un pays se fait envahir ou déclare la guerre a un autre (non membre de l'union), il peut demander de l'aide a ses membres alliés.
Les pays membre peuvent s'échanger armes et information tactique et créer de nouvelle option militaire en partenariat.



Désormais sur cette planète il existe une force qui peut s'opposer à l'impérialisme!
Ainsi je vous le dis, chers amis du monde entier, le capitalisme na que trop sévis et impunément qui plus est!
Tout cela doit cesser! La force du prolétariat doit s'imposer sur GC!
Seule le bonheur de la majorité devrait s'exprimer et non les plaisirs égoïste d'une minorité.
Alors si l'impérialisme vous répugne, que la voie du socialisme et que l'idéologie communiste vous enchante, une seule option se profile devant vous.
Rejoindre l'Union Soviétique. La seule alternative!

A savoir: l'USGC est dirigée a tour de rôle par chaque pays membre pour une durée de 3ans. Actuellement c'est CED qui dirige l'Union Soviétique puis se sera au tour de Tamya puis du Valleniaise et ainsi de suite. Les réunions ne se font pas dans les capitales des pays membres mais a Palatoniala qui fut désignée pour recevoir les organes du pouvoir soviétique.




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Autres alliances de l'USGC:


- Traité d'alliance euromédien-soviétique, le Samedi 7 Janvier 2012:

Le président socialiste Ryan Algodon vainqueur des dernières élections en Euromed c'est rendu en Union Soviétique pour rencontré ses homologues communiste de Tamya, du Valleniaise et de CED. Rencontre qui as débouché sur une conférence à la capitale de l'Union Soviétique, Palatoniala, dans la tour de l'Unité, siège du gouvernement de l'USGC.

Spoiler:

La tour de l'Unité a Palatoniala (CED), siège du gouvernement de l'Union Soviétique.


Une place commémorant l'USGC.


En face de l'entrée de la tour de l'Unité.

"Après des heures de discussion dans l'une des salles de réunion de la tour entre les différents chefs d'états voici le texte qui en as résulté résumé point par point:"

Économie:

- L'USGC accepte d'ouvrir ses frontières aux navires et avions des compagnies Euromédienne, mesure équivalente en Euromed.
- Cette ouverture est aussi valable pour l'import/export entre l'USGC et l'Euromed pour les produits agricoles, d'élevage et de consommation.
- Valorisation du tourisme entre l'USGC et l'Euromed.
(Le Valleniaise a accepté d'ouvrir ses frontières pour le tourisme et le commerce, celle de Tamya et CED étant déjà ouverte au niveau touristique.)
- L'USGC accusant un certain retard en informatique non pas du a son retard technologique mais a ses difficultés d'approvisionnement en matériaux pour en fabriquer les composants, matériaux assez rare pour certains sur le territoire de l'union, l'Euromed fournira donc à l'USGC les dit matériaux manquant en échange de produit ou matériaux d'origine soviétique qui lui ferait défaut aussi a son tour.
- L'Euromed a accepté de rentrer financièrement dans le programme spatiale soviétique. Ce qui lui permet de profité des bases de lancement de Tamya et de CED pour ses cosmonautes, au niveau scientifique et pour ses satellites.
- Création d'une "OPEP" (nom non définitif) entre l'USGC et l'Euromed (alliance servant a contrôlé la quantité de gaz et de pétrole produite et le prix du baril de pétrole brut).

Militaire:

- Les navires, avions et autres transports terrestre militaire de l'Euromed pourront circuler librement en Tamya et en CED (sous couvert d'avertissement avant), le Valleniaise s'y étant opposé. Il en sera de même pour Tamya et CED en Euromed.
- L'USGC et l'Euromed sont tombé d'accord pour la construction de base militaire réciproque sur leur sols.
La base militaire euromédienne en USGC (CED):
Spoiler:
La base militaire de l'USGC en Euromed:
Spoiler:

Social, politique et diplomatie:

- L'USGC et l'Euromed sont tombé d'accord pour l'ouverture réciproque de leurs universités.
- La libre circulation des citoyens au niveau du travail et de l'immigration variant d'un état-membre a un autre, les acceptations serons faite selon les besoins entre chaque états membres de l'USGC et l'Euromed pour l'obtention des visas. Les citoyens de l'USGC qui en possèdent pourrons librement aller et venir entre l'Euromed et l'Union Soviétique et il en sera de même pour les Euromédiens.

Les chefs d'états présent à la conférence:

Spoiler:







Les nations et alliances représentés:

Communiste:

Spoiler:


L'Union Soviétique de Gécée - USGC


République Populaire de Tamya


L'Union des Républiques Socialistes du Valleniaise


République Soviétique du CED

Capitaliste:

Spoiler:

L'Euromed faisant parti du MPNA


Mouvement des Pays Non Aligné - MPNA


- Traité de Molotov, Vendredi 03 Août 2012:

Depuis la fin de la crise des missiles de Tamya et de la visite diplomatique du chancelier teutonique en USGC qui s'en est suivi, un rapprochement timide au départ mais bien réel c'est opéré entre les anciens belligérants. Même si nous ne connaissons pas la teneur des propos tenus à ce moment là entre le chancelier teuton, le président tamyien et le 1er secrétaire de l'Union Soviétique, nous en connaissons désormais la finalité.
La mission Lunar 1 qui est un franc succès, la Confédération Teutonique ayant rejoint le programme spatiale soviétique participant a la mission, une partie du gouvernement teuton (dont le chancelier) fut invité tout comme celui de l'Euromed faisant aussi parti du programme et participant aussi a la mission, aux festivités organisé ces derniers jours afin de célébré la victoire spatiale de l'USGC.
Mais la similitude entre la Confédération Teutonique et l'Euromed ne s’arrête pas là! L'Euromed qui a signé un traité d'alliance et d'amitié le 7 janvier 2012 avec l'USGC et bien la Confédération vient d'en faire de même!
Le chancelier teuton ne fut au final pas seulement invité à regarder des feux d'artifices et des parades militaires mais bien aussi pour signé le traité d'alliance teutonico-soviétique.
Non ce n'est pas un rêve! Les ennemis d'hier sont bien devenus les amis d'aujourd'hui!


Les nations et chefs d'états présents a Palatoniala pour cette alliance:

Spoiler:

L'Union Soviétique GéCéenne (représentée par ses états membres):


L'Union des Républiques Socialistes du Valleniaise

Sabrovitch Swarkovski - 1ère secrétaire


République Populaire de Tamya



République Soviétique du CED


Le nouvel allié de l'USGC:


Confédération Teutonique

Archibald Von Toten - Grand Chancelier

Voici dans les grandes lignes le contenu du "Traité de Molotov" du nom de la ville tamyienne ou il aurait prit naissance:

Économie:

- L'USGC accepte d'ouvrir ses frontières aux navires, avions et autres moyens de transport des compagnies teutonique, la Confédération Teutonique s'engageant à en faire de même pour l'USGC.
- Concernant l'import/export entre l'USGC et la Confédération Teutonique pour les produits agricoles, d'élevages et de consommations cette ouverture est valable aussi.
- Le tourisme entre l'USGC et la Confédération Teutonique sera mis en valeur.
- La Confédération Teutonique confirme sa participation financière et scientifique dans le programme spatial soviétique. Ce qui lui permet de profité des bases de lancement de Tamya et de CED pour ses cosmonautes et pour lancer ses propres satellites.
- Les états membres du traité de Molotov pourront s'aider mutuellement financièrement le cas échéant.

Militaire:

- Les navires, avions et autres transports militaire de la Confédération Teutonique pourront circuler librement en Tamya et en CED (sous couvert d'avertissement avant), seul le Valleniaise s'y étant opposé. Il en sera de même pour Tamya et CED en Confédération Teutonique.
- La Confédération Teutonique et l'USGC s'engage a une protection mutuelle et réciproque de leurs territoires respectifs. Si un pays membre en venait a se retrouvé agresser ou en état de guerre ouverte, il pourrait demander l'aide des autres états membre du traité de Molotov. A ce titre seulement le refus du Valleniaise s'en verrait annulé.

Social, politique et diplomatie:

- La Confédération Teutonique et l'USGC tombant d'un commun accord, sont pour l'ouverture réciproque de leurs universités.
- Au niveau du travail et de l'immigration, la libre circulation des citoyens variant d'un état-membre a un autre, pour l'obtention des visas les acceptations serons faite selon les besoins entre chaque états membres de l'USGC et la Confédération Teutonique. De ce faite les citoyens des états membres du traité de Molotov pourront librement aller et venir entre la Confédération Teutonique et l'Union Soviétique.
- Au niveau scientifique et technologique l'USGC et la Confédération Teutonique s'engage a des échanges et une coopération mutuelle.

Sceaux des chefs d'états officialisant le traité de Molotov:

Spoiler:








Le gratte-ciel au centre appelé tour de l'Unité ou siège le gouvernement soviétique est le lieu ou les traités d'alliances et d'amitiés avec l'Euromed et dernièrement la Confédération Teutonique ont été signé.


- Nation(s) alliée(s) avec l'USGC: Euromed, Confédération Teutonique (RFGC), Eloria (ce pays socialiste traite depuis longtemps avec les nations communistes, bien avant la création du bloc soviétique, au niveau politique, économique et militaire!)

- Nation(s) hostile(s) envers l'USGC: Royaumes Unis des Iles Cerbères

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est par l'intermédiaire de ce topic qu'aurons lieu les sujets officiels de discutions, d'alliance, de déclaration ou autre du gouvernement d'USGC.


Dernière édition par cedricc666 le Mer 25 Sep 2013 - 9:30, édité 4 fois



La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
avatar
Exalight
Modérateur
4 4
Messages : 10821

Re: UNION SOVIÉTIQUE de GÉCÉE (USGC), le Jeu 11 Oct 2012 - 22:41
Cet évènement marquera une date de rupture dans l'histoire du monde GC Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
avatar
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Messages : 2591

Re: UNION SOVIÉTIQUE de GÉCÉE (USGC), le Jeu 11 Oct 2012 - 22:57
J'ai pas compris exactement ce que tu voulais dire par là et de quel événement tu parlais Exa?! ^^



La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11197

Re: UNION SOVIÉTIQUE de GÉCÉE (USGC), le Ven 12 Oct 2012 - 7:51
Il veut dire par là que cette alliance marque l'histoire de GC comme un évènement important qui pourrait avoir des répercutions sur l'ensemble du monde. J'espère qu'aucun pacte de guerre a été signé en tout cas :aie:


avatar
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Messages : 2591

Re: UNION SOVIÉTIQUE de GÉCÉE (USGC), le Ven 12 Oct 2012 - 14:11
T'inquiète mon canard j'avais compris, c'était ironique mais oui depuis sa création l'année dernière l'USGC a eu de nombreuses répercutions dans le monde! (Rien que la crise des missiles tamyo-cédoise, sa avais fait coulé beaucoup d'encre! ^^)

Et puis comme le disait si-bien Monito Cacato, "ces cocos quels drôles d'oiseaux!"
Vous vous embêteriez sans nous avouez-le! Pour mettre le boxon et vous concurrencer! ^^



La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2217

http://vonguru.fr/
Re: UNION SOVIÉTIQUE de GÉCÉE (USGC), le Ven 12 Oct 2012 - 14:55
C'est vrai ça serais un peu lassant d'être tout le temps d'accord... :aie:


Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
avatar
romu23
Indépendantiste Corse
1 3
Messages : 9620

Re: UNION SOVIÉTIQUE de GÉCÉE (USGC), le Ven 12 Oct 2012 - 16:36
Aaah, too much coco-nut :aie:

C'est très complet ce que tu nous a fait là dis-moi


- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

" Uh, no, you got the wrong number. This is 9-1…2." - Chief Wiggum
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum