Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 Bar_150_3
Messages : 7364

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , le Lun 1 Oct 2018 - 21:35
JackDuck a écrit:Espérons que cette coalition ne fasse pas régresser l'Union Philicienne qui a bien besoin d'aller de l'avant Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 251217
JD qui poste OKLM sur le sujet officiel. fête

Heureux de voir l'UP reprendre du poil de la bête !
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 Bar_150_3
Messages : 1594

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Union Philicienne (Bla bla) , le Mar 2 Oct 2018 - 14:53
Pas sur que ça suffise à redonner de la crédibilité et de l'autorité à l'UP Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 251217
Il va falloir que l'organisation "pose ses couilles sur la table" si elle veut à nouveau avoir une voix qui porte


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:

Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 Mez4Ifw

gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Union Philicienne (Bla bla) , le Ven 10 Mai 2019 - 3:05
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 Cds1010

Lettre ouverte à destination de l'UP :

Bonjour,
Le CEMTOC se fait, par la présente lettre, porte parole de l'Assemblée des Chefs qui s'est tenue en séance extraordinaire suite à des propos extrêmement déplacer tenu par le syndicat de la IIe international.

Le CEMTOC applique le droit maintenu/créer par les tenants de la force politique et de la légitimité sur les territoires sur lesquelles elle opère, ici les territoires des chefs.
Nous souhaitons demander à l'UP toute la force politique qu'elle daignera nous accorder pour empêcher que des étrangers venus tout droit d'un territoire ayant quitté la guerre civile il y'a moins d'un an vienne appliqué des lois sur un territoire où ils n'ont aucune légitimité légale.
Nous demandons à l'UP de poursuivre dans sa longue tradition de protection des hommes, des biens et de la liberté d'empêcher cette «armée de 500 délégués syndicaux» venir détruire le semblant de calme qui règne ici. De plus leur expéditeur n'a pas caché leur volonté d'utiliser la force brute et la violence à notre égard, si c'est le cas nos forces de sécurité ou celle des seigneurs de guerres interviendront pour empêcher tout débordement.

Bien à vous,
Service de communication CEMTOC,
Assemblée des chefs,
Service de direction exécutif CEMTOC.
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 4 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 1536585881-g18-orga Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 Bar_150_3
Messages : 10988

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , le Ven 10 Mai 2019 - 14:04
Tamara Olkins @TOlkins
@CEMTOC Votre requête a été prise en compte, nous en discutons actuellmnt au sein de l'#UP et nous vous répondrons dans les prochaines heures. Nous ne pouvons pas laisser un pays tomber dans le chaos.


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 Bar_150_3
Messages : 827

Re: Union Philicienne (Bla bla) , le Ven 10 Mai 2019 - 20:04
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 68 Intern18


Lettre ouverte à destination de l'UP

Bonjours.
Nous tenons adresser cette lettre en guise de réponse au CEMTOC. Avec l'aval de la Centrale Syndicale et du Comité de l'Internationale.

Le CEMTOC applique aujourd'hui un droit à la fois illégal et illégitime basé sur la terreur et la violence aux populations local.
Les chefs de guerres qui ont prit le pouvoir avec l’émiettement du pouvoirs royal ne l'on fait que grâce à leurs forces armées, imposant leurs règle sans respecter aucune directive ne serait-ce qu'un minimum démocratique.
Nous pouvons tenir en témoin Blogapart qui ont démontré que l'entrée de journalistes sur le territoire et l'opposition à l'autocratie est sévèrement réprimé. Les valeurs aujourd'hui défendue par le CEMTOC sont des valeurs qui vont à l'encontre des votre, et des droits de l'homme. Qui vous sont pourtant cher. Plus précisément, ils vont à l'encontre des articles un, trois, quatre, sept, treize, dix-huit et dix-neuf.

L'Internationale n'est pas étrangère à ces territoires, contrairement au CEMTOC, qui est un regroupement d'actionnaires et de capitaliste exclusivement étrangers. L'internationale a été en parti fondé par des Euraliens, qui étaient très proche de la RFCV du temps de l'OTEI. Et compte des milliers de membres déjà sur place.

Les délégués de l'Internationale comprennent qu'une telle actions puissent sembler effrayante. Mais la situation là-bas est très loin d'être calme. Sachant la proximité des peuples de l'Internationale et de l'ex-Euralie, grâce à l'OTEI, il est logique et légitime qui ce soit nous qui intervenions. Cet espace se trouvant en dehors de la zone d'influence Philicienne.

Mais l'Internationale invite l'UP à venir et constater l'état de ces territoires bouleversé où seul le droit du plus riche existe.
Dans la tradition de paix et de protection de l'homme de l'UP, nous les appelons à créer un comité observateur exceptionnelle pour surveiller le CEMTOC et l'Assemblée des chefs, qui n'ont aucune légitimité et prouver que le Syndicat International ne vient que pour défendre les intérêts des prolétaires locaux.

Bien à vous
L'internationale Prolétaire et le Syndicat International Prolétaire.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum