Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 6 6 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow....magnifique! :shock:

Quel beau travail de terraformage et de terrassement. Tes vue sont vraiment sublimes!

Babel commence à prendre le dessus sur la ville!
manurust
manurust
Animateur du forum
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 1 2 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est magnifique, tu maîtrise à merveilles le terraforming et ton imagination est vraiment débordante


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Comita13
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Incroyable, magnifique, sublime, superbe, CaliFolie on en as une énorme envie!
Tu veux pas me donner des cours de CXL par hasard! ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 1 1 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid affraid

Mais... mais ! C'est magnifique, je suis vraiment sur le popotin :shock:

Ce nouveau quartier est génial, il est dans l'esprit de la ville :greattt: La vue globale est trop belle Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 591898

Il y a beaucoup de travail derrière en plus. Chapeau bas, Cali Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 81575


Seul hic (il en faut bien un, non ? Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 200636 ) : les Flashorama mettent trois heures pour charger chez moi. :aie: Sad


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Clicim12Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 StatutForum2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Wahoou je suis ébahi par ce que tu fait ! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 289949

et ces flashoramas Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 591898

Les chateaux donnent vraiment une belle impression à ta ville avec tout ce terraforming.
La suite ! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 43737



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3736

C'est vraiment impressionnant affraid et d'une justesse. Chapeau bas Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 81575


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Bancit15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1257

Magnifique! quelle maitrise des remparts!! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 591898 Je trouve que le métro aérien fait un peu "Funiculaire", J'ai une question: comment vous fait pour "empiler" les bâtiments du mods farm? pour faire des tours ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 1 Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
rien a dire, ou presque, tu as une imagination débordante, ses superbement génial, et contrairement a ce que tu dit dans ton message je ne trouve pas que les murs sont trop hauts, le seul petit bémol que je pourrait voir, ce serait au niveau du port qui se trouve dans l'avancée de mer dans les terres, je pense que tu pourrait un peu plus le développer, mais sinon parfait Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 717641
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1344

Tu espère que ça nous plait ? Bah heureusement que ça nous plait ! C'EST MAGNIFIQUE !
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1229

C'est un truc de taré xD

Non mais, on ne peut que s'incliner devant un tel architecte.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum