Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 1 2 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Calimero a écrit:
Ben oui, j'ai mis plein de fermes pour faire des châteaux alors j'ai du mettre beaucoup de maisons de travailleurs dans les champs, la demande a explosé lol! Du coup, les champs de citronniers ne produisent rien du tout alors que le château produit une quarantaine de tokens d'agriculture...
Un vrai système féodal Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 839159
+1
Ce serait bien si on avait plusieurs bâtiments de ce style pour pouvoir construire des monuments variés (bien sur, en enlevant la demande en travailleurs et la production de tokens.
Avis aux nombreux moddeurs (vu que j'ai du mal avec le modding :aie: ).


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 1 Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est déja un tres bon port, mais juste "tres bien", pas "parfait" comme le reste de la ville Razz
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2274

Désolé, un peu en retard pour commenter Embarassed
J'ai l'impression que tout a été dit Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 591898

J'ajouterai seulement qu'il me semble que Calimero a brillamment relevé un nouveau défi : la construction de paysage (pas seulement de villes). Et je trouve que c'est superbe ! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 12 81575

La colline en terrasses avec toutes ces petites parcelles plantées, la tour génoise qui termine bien l'effet étagé des terrasses, les viaducs (et tunnel) ferroviaires qui traversent le paysage, les prises de vue comme celle derrière l'arbre. :greattt:

Le promontoire des Citrons me fait penser à la proue d'un de ces gigantesques paquebots modernes sur la première image :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum