Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Bar_150_3
Messages : 4944

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Califo11

Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle ville ! cheers


Le pitch :
Entre Port Pikö et et les orgies décadentes de Pueblo de Porciuncula, Cali a touché le fond. Heureusement, un stage "Revitalisant" chez M.... de Kaamleott lui a redonné goût à la vie. En pleine crise mystique, il a réuni quelques compagnons pour partir en pays de cocagne fonder une nouvelle ville. Bien sûr, quelques "menus" travaux sont prévus. Si bien que les habitants de la région ont surnommé cette ville : Cali Folies

Le projet :

Au départ pas très sûr de lui, Cali a commencé quelques constructions par-ci par-là avant de se décider sur un projet définitif que voici :

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Carte110

1 : Le grand canal
2 : (En projet ) La forteresse. Pour l'instant, seule une entrée est réalisée.
3 : (En projet ) Cité lacustre. Véritable extension du grand canal, elle servira à nourrir la population.
4 : (En projet ) Culture en terrasse.
5 : (En cours ) Descente vers la mer.

Voilà, vous savez tout ! Bon, tout est encore à faire... J'ai commencé par la descente vers la mer et pour que vous voyez bien ce que ça donne, voici une vue générale de la ville en 360° cheers







La descente vers la mer :
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Image110
Le long des falaises, la ville descend pour gagner la mer en suivant le relief

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Image210
L'avenue principale donne directement sur le port. A droite, le grand canal vient se jeter dans un grand bassin situé en contre bas.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Image310
En bord de mer, le parc de la Veuve Cliquot. En hommage à la femme de l'un des premiers colons parti explorer les environs. Elle l'attend chaque jour sur l'un de ces bancs.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Image410
Tenez, justement, la voilà qui s'approche de la jetée avec son air morne.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Image510
Au delà s'étend la baie du Chablis avec a son extrémité, le musée de l'eau. Il faut dire qu'en la matière, les nouveau habitants on encore beaucoup a apprendre.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Image610
Le port de l'Hermitage, premier port de la ville, protégé par le promontoire qui marque l'entrée dans la baie du Chablis.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Image710
La cascade qui permet au grand canal de se déverser dans le bassin du port et apporter de l'eau potable à cette partie de la ville. Sous la cascade, le parc de la Veuve Doussard. Le pauvre bougre a glissé lors des travaux.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Image810
Le bas de la cascade de nuit.


En bonus : Une vue en 360° du quartier du port cheers



Et voilà, Bon c'est le tout début donc ça donne pas encore très bien. Il reste pas mal de boulot. J'ai attaqué le côté droit de la descente vers la mer. Prochaine M.A.J : La place du cabernet que vous pouvez apercevoir^^. Bientôt, les images Razz


Dernière édition par Calimero le Sam 18 Juin 2011 - 10:49, édité 3 fois
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Bar_150_3
Messages : 1124

je me doutais que ce serait géant, mais là franchement je ne sais plus quoi dire, c'est plus que magnifique, j'adore vraiment beaucoup beaucoup Cali Folies : Les champs de citronniers p9 591898


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 StatutForum2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Bar_150_3
Messages : 11441

Raaaah ....

ca c'est une MAJ, ou on ne sait pas quoi dire tellement y'a pas de superlatif pour décrire ca !!! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 289949 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 289949
Les cascades... les murailles ... le port ... les places ... les petites promenades ...
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 591898

J'ai hate de voir la suite Cali Folies : Les champs de citronniers p9 43737



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Bar_150_3
Messages : 3190

Rholalalalalalalalalalala....... mais qu'est ce que ce que ce que c'est beauuuuuuu!!!! Les yeux m'en tombe! La ville! Les images a 360°! Mais c'est pourtant pas noël il me semble!? Cali Folies : Les champs de citronniers p9 314845 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 289949
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Bar_150_3
Messages : 2065

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 09052011Tellement c' est beau


keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Bar_150_3
Messages : 3248

Le king Cali a encore frappé !! affraid en plus avec des détaille de présentation exquis !!

Cette vus 360 et top !!

Tu maitrise , moi je perd patience avec les remparts , je suis admiratif de toi et de ta précision ...

port-piko Berocca !! Si ta pas vu ^^ C'est la dernière ville de Cali , on garde le style !!

https://www.forum-gc.com/t1646-port-piko


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Signat10Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Gros_b11Cali Folies : Les champs de citronniers p9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Bar_150_3
Messages : 1840

oh lalala Cali Folies : Les champs de citronniers p9 717641 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 591898 c'est tro beau
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Bar_150_3
Messages : 2309

Magnifique! Je ne sais même pas quoi dire tant tout est magistral!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 1398179018-desillusion-sign
avatar
Invité
Invité
Très jolie ville, J'adore la vue de 360 ° c'est super comme style de ville
manurust
manurust
Animateur du forum
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 1 2 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est magnifique, une nouvelle babel. Tout les éléments sont très bien fait (cascades, descente de la route, choix des bâtiments...), on a la révélation d'Avril


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum