AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cali Folies : Les champs de citronniers p9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Cali Folies : Les champs de citronniers p9   Mer 20 Avr - 18:53

Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle ville ! cheers

Le pitch :
Entre Port Pikö et et les orgies décadentes de Pueblo de Porciuncula, Cali a touché le fond. Heureusement, un stage "Revitalisant" chez M.... de Kaamleott lui a redonné goût à la vie. En pleine crise mystique, il a réuni quelques compagnons pour partir en pays de cocagne fonder une nouvelle ville. Bien sûr, quelques "menus" travaux sont prévus. Si bien que les habitants de la région ont surnommé cette ville : Cali Folies

Le projet :

Au départ pas très sûr de lui, Cali a commencé quelques constructions par-ci par-là avant de se décider sur un projet définitif que voici :

1 : Le grand canal
2 : (En projet ) La forteresse. Pour l'instant, seule une entrée est réalisée.
3 : (En projet ) Cité lacustre. Véritable extension du grand canal, elle servira à nourrir la population.
4 : (En projet ) Culture en terrasse.
5 : (En cours ) Descente vers la mer.

Voilà, vous savez tout ! Bon, tout est encore à faire... J'ai commencé par la descente vers la mer et pour que vous voyez bien ce que ça donne, voici une vue générale de la ville en 360° cheers

La descente vers la mer :

Le long des falaises, la ville descend pour gagner la mer en suivant le relief

L'avenue principale donne directement sur le port. A droite, le grand canal vient se jeter dans un grand bassin situé en contre bas.

En bord de mer, le parc de la Veuve Cliquot. En hommage à la femme de l'un des premiers colons parti explorer les environs. Elle l'attend chaque jour sur l'un de ces bancs.

Tenez, justement, la voilà qui s'approche de la jetée avec son air morne.

Au delà s'étend la baie du Chablis avec a son extrémité, le musée de l'eau. Il faut dire qu'en la matière, les nouveau habitants on encore beaucoup a apprendre.

Le port de l'Hermitage, premier port de la ville, protégé par le promontoire qui marque l'entrée dans la baie du Chablis.

La cascade qui permet au grand canal de se déverser dans le bassin du port et apporter de l'eau potable à cette partie de la ville. Sous la cascade, le parc de la Veuve Doussard. Le pauvre bougre a glissé lors des travaux.

Le bas de la cascade de nuit.

En bonus : Une vue en 360° du quartier du port cheers

Et voilà, Bon c'est le tout début donc ça donne pas encore très bien. Il reste pas mal de boulot. J'ai attaqué le côté droit de la descente vers la mer. Prochaine M.A.J : La place du cabernet que vous pouvez apercevoir^^. Bientôt, les images Razz

Dernière édition par Calimero le Sam 18 Juin - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
peluche
Maire (enfin !)

MessageSujet: Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9   Mer 20 Avr - 18:58

je me doutais que ce serait géant, mais là franchement je ne sais plus quoi dire, c'est plus que magnifique, j'adore vraiment beaucoup beaucoup
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9   Mer 20 Avr - 19:09

Raaaah ....

ca c'est une MAJ, ou on ne sait pas quoi dire tellement y'a pas de superlatif pour décrire ca !!!
Les cascades... les murailles ... le port ... les places ... les petites promenades ...

J'ai hate de voir la suite

City Journal de Corydon : Clique ici !

cedricc666
Adjoint au Maire

MessageSujet: Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9   Mer 20 Avr - 19:10

Rholalalalalalalalalalala....... mais qu'est ce que ce que ce que c'est beauuuuuuu!!!! Les yeux m'en tombe! La ville! Les images a 360°! Mais c'est pourtant pas noël il me semble!?
Berocca
Suppléant du maire

Aucun

MessageSujet: Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9   Mer 20 Avr - 19:13

Tellement c' est beau
keketfc
Turbine à paroles !

1
1

MessageSujet: Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9   Mer 20 Avr - 19:14

Le king Cali a encore frappé !! affraid en plus avec des détaille de présentation exquis !!

Cette vus 360 et top !!

Tu maitrise , moi je perd patience avec les remparts , je suis admiratif de toi et de ta précision ...

port-piko Berocca !! Si ta pas vu ^^ C'est la dernière ville de Cali , on garde le style !!

http://www.forum-gc.com/t1646-port-piko
aurelien11
Maire bavard

Aucun

MessageSujet: Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9   Mer 20 Avr - 19:21

oh lalala c'est tro beau
Ezekh
Adjoint au Maire

4
3

1

MessageSujet: Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9   Mer 20 Avr - 19:38

Magnifique! Je ne sais même pas quoi dire tant tout est magistral!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9   Mer 20 Avr - 20:14

Très jolie ville, J'adore la vue de 360 ° c'est super comme style de ville
manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9   Mer 20 Avr - 20:48

c'est magnifique, une nouvelle babel. Tout les éléments sont très bien fait (cascades, descente de la route, choix des bâtiments...), on a la révélation d'Avril

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant