Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3248

Tes sûrement celui qui fait les plus gros truc de OUF a XL sur cette planète !!

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 973990 Heu l'aise de l'espoir au autres , c'est écoeurant ^^

La suite va me plaire, j'en frétille d'avance , et cela va m'inspirer pour Aolés drunken


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Signat10Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Gros_b11Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4442

Tres beau ! le 360 est exceptionnel :shock:


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 7 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 8 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 6 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Trophee_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Sensationnel !! Je ne trouve pas les mots pour exprimer la beauté de ce que je vois.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2309

Magique! J'ai passé -sans mentir- bien plus de 5 minutes à parcourir ta MàJ tellement je contemplais chaque pixel de tes captures et de tes diapos si bien réalisés.

Impossible de ne pas se sentir petit joueur lorsque l'on voit ce que tu réalises.
En plus c'est haut en couleurs (:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 1398179018-desillusion-sign
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 5 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3588

:gahhhh:

Alors là, franchement, ça me laisse sans voix :shock:

C'est absolument magnifique Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 289949

Tout est parfait ! Les murs, les ponts, les forteresses, les champs ; tout tout tout !

AH NON :aie: Seul petit hic : le canal a des petits bugs :aie:

Vraiment wouah Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 591898

C'est ma conception d'une ville parfaite :en bord de mer, sur des falaises, bourrée de monuments ( comme le Havre ? :aie: )

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 81575

PS : les champs, tu les a mis en mode place, non ?


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Sans_t25
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1165

J'avais tort !
MEIN GOTT !!!!!! affraid affraid
Les vues aériennes sont splendides, comment as tu réussi?? o_O
Les autres aussi d'ailleurs... :good:

Incroyable, j'imagine même pas le temps passé, et la technique utilisée..

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 81575 Chapeau
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 615

magnifique, ca donne envie de partir en vacances au bord de mer


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Confad12
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1840

je ne sais pas quoi dire telement tous est beau est bien ammenager vivemen la suites cette ville est grandiose tous symplement
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4944

manurust a écrit:ton imagination est vraiment débordante
cedricc666 a écrit:CaliFolie on en as une énorme envie!
romu23 a écrit:affraid affraid
Mais... mais ! C'est magnifique, je suis vraiment sur le popotin :shock:
Exalight a écrit:Wahoou je suis ébahi par ce que tu fait ! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 289949
yann944 a écrit:C'est vraiment impressionnant affraid et d'une justesse. Chapeau bas Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 81575
Tomy18 Bourges a écrit:Tu espère que ça nous plait ? Bah heureusement que ça nous plait ! C'EST MAGNIFIQUE !
Leïssa a écrit:C'est un truc de taré xD
ieyasu a écrit:Tres beau ! le 360 est exceptionnel :shock:
vallamir a écrit:Sensationnel !! Je ne trouve pas les mots pour exprimer la beauté de ce que je vois.
aurelien11 a écrit:je ne sais pas quoi dire telement tous est beau est bien ammenager vivemen la suites cette ville est grandiose tous symplement
Clamato a écrit:Quel beau travail de terraformage et de terrassement. Tes vue sont vraiment sublimes!
keketfc a écrit: Heu l'aise de l'espoir au autres , c'est écoeurant ^^
Ez3kiel a écrit:Magique! J'ai passé -sans mentir- bien plus de 5 minutes à parcourir ta MàJ tellement je contemplais chaque pixel de tes captures et de tes diapos si bien réalisés.
Nar6 a écrit:Les vues aériennes sont splendides, comment as tu réussi?? o_O Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 81575 Chapeau
cedricnancy a écrit:magnifique, ca donne envie de partir en vacances au bord de mer
paquet a écrit::gahhhh:
Alors là, franchement, ça me laisse sans voix :shock: C'est absolument magnifique Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 289949

Tout ça affraid
Merci à tous (et toutes) ! cheers. C'est vraiment génial tous ces commentaires. Et en plus, j'ai le droit aux compliments d'un grand nombre d'experts. La grande classe !! :glasss:
je crois que j'aurais jamais le courage de faire ça si je mettais pas les photos ici :aie: Du coup, là, je suis reboosté pour la suite lol!


romu23 a écrit:Seul hic (il en faut bien un, non ? Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 200636 ) : les Flashorama mettent trois heures pour charger chez moi. :aie: Sad
Alors là, je peux rien faire pour toi Smile les images sont redimensionnées et chargent au fur et à mesure... Mais il y en as quand même entre 12 et 24 par diaporama.. Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 839159 Ca fait pas mal d'images :aie:

NaKed-BaLL a écrit:Magnifique! quelle maitrise des remparts!! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 591898 Je trouve que le métro aérien fait un peu "Funiculaire", J'ai une question: comment vous fait pour "empiler" les bâtiments du mods farm? pour faire des tours ?
Alors si ça fait funiculaire, ca ne me dérange pas du tout Smile. Pour empiler des fermes, c'est vraiment simple. il faut commencer par les plus hautes. il faut tracer une route surélevée et poser la ferme au milieu de la route. Ensuite, tu efface la route et tu en trace une nouvelle route plus bas juste devant la ferme que tu as posée. tu pose une nouvelle ferme au milieu de la route et ainsi de suite. Tu peux aussi les poser perpendiculaire à la route pour varier les plaisirs ^^
Voilà ! Smile

Flo49 a écrit:rien a dire, ou presque, tu as une imagination débordante, ses superbement génial, et contrairement a ce que tu dit dans ton message je ne trouve pas que les murs sont trop hauts, le seul petit bémol que je pourrait voir, ce serait au niveau du port qui se trouve dans l'avancée de mer dans les terres, je pense que tu pourrait un peu plus le développer, mais sinon parfait Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 717641
Oui, c'est vrai qu'il n'est pas trop développé alors que ce serait un bon endroit pour mettre un bon gros port. Mais bon, j'ai déjà mis un port pas très loin alors je voulais pas abuser. et puis c'est quand même cher ces petits trucs avec des voiles là...Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 839159

paquet a écrit:PS : les champs, tu les a mis en mode place, non ?
Oui, ils sont en mode place et les bâtiments sont des habitations de travailleurs d'ailleurs...
Ben oui, j'ai mis plein de fermes pour faire des châteaux alors j'ai du mettre beaucoup de maisons de travailleurs dans les champs, la demande a explosé lol! Du coup, les champs de citronniers ne produisent rien du tout alors que le château produit une quarantaine de tokens d'agriculture...
Un vrai système féodal Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 839159
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2873

Je découvre cette maj seulement maintenant... quelle beauté Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 11 591898
Je vais faire de très beaux rêves grâce à ces Cali-folies ! Smile
C'est vraiment magique et pour ainsi dire... idéal Smile
En tout cas, c'est ce que j'aime dans un city-builder : dépasser et magnifier la réalité. Tu es un as pour réussir un tel défi king
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum