Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 5 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Oh mon Dieu !

Il n'y a rien à dire, c'est juste parfait !

Nan, c'est parfaitement parfait !

Là franchement, je pense qu'on ne peut pas faire mieux :shock:

C'est vraiment magnifique Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 289949

En plus, ça me donne envie de me relancer dans de nouvelles grandes constructions, comme dans le vieux temps de Fiuggi Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 591898

Chapeau l'artiste !


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Sans_t25
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 963

Le retour du légendaire Cali cheers

Tes villes sont toujours impressionnantes à voir ! :gahhhh: quel boulot !! Construite une cité terra-formée sur les Falaises, la je dit chapeau Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 973990 le rendu est paradisiaque ! le font de mer quand à lui est parfait avec toutes ces décorations et ces détails ! En passant très belle retouches Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 289949

ton idée de vue panoramique à 360° est incroyable on se croirait vraiment dans le jeu :glasss:

vraiment hâte de voir la suite de ta belle cité Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 591898

bounce


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

affraid affraid affraid

C est tout simplement MAGNIFIQUE avec toute des majuscules!!!!!!!!!!!!!!!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

C'est une honte ! Comment peut t'on faire des villes comme ça?
On à l'impression de faire des villes minables à coté maintenant !!!

x) En tout cas, c'est superbe, vivement la prochaine maj, c'est la ville côtière la plus réussie à mon sens ! (enfin, Rioscar est pas mal non plus ^^)
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Merci pour tous vos commentaires Embarassed
Je fais une petite maj vite fait sur la place du Cabernet dont les alentours ne sont pas complètement terminés mais sinon, ça va prendre des plombes Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 222236

La place du Cabernet
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Photo310
La place du Cabernet est située au pied de l'église Smirnoff. C'est pour l'instant le coeur de la ville.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Photo610 A son extrémité se trouve un petit parc à la française apprécié des retraités.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Photo510
Une grande avenue permet de traverser la place de bout en bout.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Photo110
La place s'étend le long de l'église. On y rencontre de nombreuses personnes venues profiter des magasins aux alentours.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Photo412
De l'autre côté, le point de rencontre incontournable, le marché et les jeux pour enfants.



Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Photo710
Le marché a lieu tous les matins sauf le lundi.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Photo111
Au centre, une fontaine permet de rappeler l'importance de l'eau pour la nouvelle cité.


La parole aux habitants


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Photos10
Bonjour, je m’appelle Sarah. Je travaille au marché du Cabernet ou je vend des vêtements importés du Rykdomland. J'ai 36 ans et 3 enfants. Je suis venue dans cette ville dans l'espoir de construire une nouvelle vie, plus facile.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Photo910 Entre nous, au marché, il y a une super ambiance. Tout le monde se parle et se respecte. Mais les affaires ne vont pas forts. Les habitants n'ont pas beaucoup d'argent. Dans les difficultés, on se sert tous les coudes. Au marché, on est tous solidaires.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Photo810
J'habite aussi sur la place, au 6ème sans ascenseur. C'est vraiment dur pour les courses mais l'immobilier est cher. La mairie vient d'installer des jeux pour enfants : un mur d'escalade. Le problème, c'est qu'avec ma fille de 18 mois, on s'embête un peu, il n'y a rien pour elle. J'aimerais bien que la mairie mette un square.


En bonus : Une vue panoramique de la place du cabernet vue depuis le centre de l'étoile !


Et pour finir, une vue générale. Au fond, vous pouvez apercevoir le Château Galliard qui fera l'objet de la prochaine M.A.J cheers .
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Photo112
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

magiccccccc
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 StatutForum2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Je suis sur le cul ! affraid

Arrete de faire des choses géantes et magnifiques, on a l'air tout con et nul avec nos villes à coté maintenant ! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 730150

C'est magique, j'aime tout, cette place est super bien réalisée :good:
La vue à 360° est une merveille ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 1 Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
juste admirable, rien a dire
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Superbe la retouche de la fontaine ^^

Whaouuuuuuuu , je surkiff !! quelle imagination , et trés bonne utilisation des diffèrent mod , qui font que tu puise nous en métre plein les mirettes !!

Bon le foot commence , je vais revenir voir tout ça avec plus d'attention plus tard , mais je part avec le sourire , car entre Hervey et toi , ben je suis en extase !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Signat10Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Gros_b11Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Splendide ! Quelle belle place ! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 3 591898
J'espère que cette pauvre commerçante apprécie de vivre dans un si beau cadre...
Vivement la suite de cette très belle ville, si créative, si Master CXL ! cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum