Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Encore une folie de Cali Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 68737

Et finalement, bof ..... je suis déçu :cryyyy:

Encore des remparts, des cascades, des arbres, des jardins, un port, des bateaux, des vieilles sur des bancs, des nuages, des photos, des retouches Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 185223 Que du déjà vu partout, même sur les sites étrangers scratch

Désolé d'être un peu rabat-joie et de ne pas dire la même chose que les autres mais ...

Spoiler:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 6 6 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Enfin une nouvelle ville du Roi Cali..... cheers

J'ai trois villes dans mes favoris du site, et parmi celles-ci, il y a Babel et Port-Pikö....que je retourne voir de temps en temps car elles sont trop géniales. Même Babel, qui commence à dater, n'a rien à envier aux villes super moddées qui sortent en ce moment.

Voilà, il va falloir que j'en ajoutes une autre de Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Calimero3 (depuis le temps que je voulais utiliser cet icône....)

Tout simplement génial....la façon dont tu as arrangé les chutes, c'est tout simplement admirable.
Et les maisons en pente vers la mer...... Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 68737



Jeff....tu vieillis....tu te répètes.....

Jeff10 sur Port-Pikö le 8 sept 2010 a écrit:Ouais, pas mal Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 251217

Bon, on retrouve les mêmes murailles, les mêmes cascades Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 194229

Ça manque d'originalité Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 787288

.............................................
Non, c'est pas vrai :naaaaan:

C'est magnifique Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 591898
T'as réussi à renouveler complètement ton style tout en gardant les spécificités du grand Calimero Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 355330

En même temps, c'est beaucoup plus intimiste : le petit port superbe Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 591898 , les vergers, la petite Histoire d'un monarque en exil :greattt:

On peut d'ores et déjà prévoir Port Pikö dans les révélations de septembre cheers
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est merveilleux ! :shock:
J'attends la suite avec crainte et respect Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 81575
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est magnifique ! affraid J'aime particulièrement l'idée du canal qui se déverse dans le port par l'intermédiaire d'une cascade ! BRAVO !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Oscar a écrit:C'est merveilleux ! :shock:
J'attends la suite avec crainte et respect Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 81575

Pourquoi crainte ^^ Il y a pas de quoi tu peu Sleep tranquille !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Signat10Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Gros_b11Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Superbe ! Ca promet !
Les retouches sont magnifiques affraid affraid


Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 7 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 8 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 6 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Trophee_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Enorme !! Tout somplement superbe !! Bon j'ai toujours une préférence pour port piko et Babel, mais ce n'est que le début. Bon courage pour la suite. Au passage sa me donne envie de continuer New Trobadour tout ça.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

affraid affraid affraid C'est comment dire...Titanesque :gahhhh:

Les images retouchées sont magnifiques Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 591898

Je ne sais pas quoi t"écrire d'autres,désolé,faut pas faire des choses aussi belles,non mais quoi...alors...

Donc, Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 355330


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 1 Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
juste admirable, surtout la cascade d'eau car il faut une patience en béton pour faire une telle chose
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Pfff, vu la taille, ça t'a pris quoi, 5 minutes ?
:aie:

Magnifique vraiment, mais bon tu nous fais quand une ville moche ? Ca changerait Razz
Mais c'est très très très prometteur !
Bravo Razz


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum