Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Des images absolument magnifiques [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 591898
Je ne regrette pas d'avoir voté pour Gallardine Smile
Et pour les concours, il entre en jeu en effet les choix stratégiques des photos... c'est loin d'être facile !
Mais comme dit JefFou, perdre devant Menvic est un honneur Smile


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 R_signature01
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 370

Non mais je me plains pas. Déjà que j'ai battu Fluvi (hanhan)... Twisted Evil
Pour les choix stratégiques, j'avoue que j'avais mis les photos un peu au hasard, parce que j'avais mal compris le fonctionnement du concours (le coup des trois photos, entre autres)


Sinon, la carte, elle s'appelle, "les grands lacs", ou "les lacs" ou un truc comme ça, avec lac dedans en tout cas. Sinon, c'est la carte de villes récentes d'autres joueurs comme Tessa et Oregon. C'est d'ailleurs très rigolo de comparer l'organisation de ces différentes villes. Avec pour les trois un CBD sur la presqu'ile et ses faubourgs autour, elles font un peu "mondes parallèles".
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 StatutForum2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Comme je te l'avais dit, tu avais des images magnifiques ! [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 6 6 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

yann944 a écrit:Les deux premières et les deux dernières sont :shock:

En effet....elles sont très jolie. :shock:
certaines images auraient certainement pu gagner contre Menvic....
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

De belles images,Gallardine est une belle cité [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 1 1 3 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Ces images sont très belle, je plussoie particulièrement la première que j'adore [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 591898

J'avoue que c'est très difficile de choisir l'ordre des photos :shock:
(mais en même temps, j'y peux rien, hein, Exa ? :aie: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 551330 )

Jeff10 a écrit:Sinon, il fallait me laisser gagner avec Fluvi [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 839159 . J'aurai écrasé le petit Clamato avec sa ridicule Menvic :naaaaan: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 551330
Je n'y crois pas :naaaaan: En tout cas, les images de Fluvi que tu a prises pour le championnat m'intéressent [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 839159


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 Clicim12[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 9 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum