Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Super ! J'adore l'industrie avec les cheminées proche des bureaux modernes ! Peut être faudrait-il, sur la dernière image, varier la densité, je trouve ça un peu plat. Sinon c'est très réaliste !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Hey , c'est pas mal [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 482166 Ya de belle chose , C'est vraiment une bonne découverte !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Signat10[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Gros_b11[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
j'aime les villes réalistes [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 482166


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Appuyezlewillem
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 370

Mise a jour officielle de la ville de Gallardine



Bonjour ! Voilà la troisième partie de la présentation de ma ville, Gallardine. J'ai enfin franchi le lac, mais je suis toujours dans le domaine périurbain. Il y a une partie de la banlieue de Gallardine, et la commune périphérique de Brownstock, où s'est constitué un petit centre d'affaires.



Il s'agit, à un ou deux quartiers près, l'état actuel de ma ville, avec ses 650.000 habitants.
Je pense que la prochaine m-a-j portera plutôt sur les faubourgs, plus anciens et à densité plus élevée.



Bien, je crois que j'ai à peu près tout dit.




Tout de suite quelques images
(évidemment, cliquez pour la pleine taille)


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Scaled.php?server=842&filename=gal34gal
Spoiler:
A la limite entre les faubourgs et la banlieue, avec de nombreuses industries et plusieurs grandes voies rapides.



[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Scaled.php?server=827&filename=gal36gal
Spoiler:
Le front de rivière, face à Ann Harbor, où se sont développés quelques bureaux. Tout au fond, les grattes-ciel de Brownstock's Junction, un CBD secondaire mais florissant de l'agglomération.



[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Scaled.php?server=853&filename=gal33gal
Spoiler:
Le quartier d'affaires de Brownstock, Browntsock's Junction, une ville-satellite au nord-est de Gallardine, où de nombreuses entreprises se sont installées à partir des années 80, quand le centre de Gallardine est devenu trop inattractif. Notez le grand rond-point qui relie l'autoroute intraurbaine et deux grands boulevards (voir "échangeurs faits maison" pour une vue plus rapprochée).




[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Scaled.php?server=192&filename=gal31gal
Spoiler:


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Scaled.php?server=651&filename=gal32gal
Spoiler:
Deux images de Brownstock's Junction




[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Scaled.php?server=35&filename=gal35gal
Spoiler:
Vue d'avion du nouveau quartier.



[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Scaled.php?server=13&filename=gal37gen
Spoiler:
Vue satellite de la ville actuellement...





Voilà... qu'en pensez-vous pour le moment ?


Dernière édition par Kebeon le Mer 3 Aoû 2011 - 21:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Wow j'adore ton autoroute aérienne ^^
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1840

la vu satellite est affraid [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 591898
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 370

Merci à vous deux. Je sais que toutes mes maj se ressemblent un peu les unes les autres mais ça fait toujours plaisir.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 4 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

steve932 a écrit:Wow j'adore ton autoroute aérienne ^^
+1 j'aime bcp l’autoroute aérienne Wink


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Bancit15
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1165

Dans certains quartiers, j'ai l'impression de me retrouver aux pays bas, à cause de tous les bâtiments en brique ^^
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 354

C'est vraiment tres beau Smile
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 591898 L'autoroute [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 5 591898


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum