Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

j'aime bien ta ville pour vrai , le CBD est bien fait , les berges aussi .

Juste le pont gris un peu trop haut :aie:


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 370

Trop haut, tu penses ? Tu dois avoir raison. Cela dit j'ai déjà deux niveaux de routes qui passent en dessous, et de plus il est aligné avec le niveau du plateau (on peut voir que la ville est largement au-dessus de l'eau). Je ne sais pas si je pourrais l'abaisser...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est vrai que le pont semble haut..
Mais quelles belles images ! :shock:
La dernière notamment [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 591898


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 R_signature01
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Si tu pouvais le faire partir (d'un coter a l'autre ) sans faire de monter et de descente , il serais parfait (un peu comme un début de viaduc , horizontale a partir du sol )


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3057

Les images ne sont pas moches, mais je ne trouve rien de spécial non plus dans ces dernières présentées. La toute dernière en revanche est ma préférée Wink


O hi there

[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 478

je trouve ça super bien fait!!

j'adore [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 289949


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 StatutForum2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Belle image, surtout la deuxième, contraste CBD/ industries.

Il est bien fourni ton CBD ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 370

warstorm a écrit:Si tu pouvais le faire partir (d'un coter a l'autre ) sans faire de monter et de descente , il serais parfait (un peu comme un début de viaduc , horizontale a partir du sol )

En réalité, il est déjà horizontal par rapport au sol. Mais comme le centre-ville est nettement surélevé (on le voit sur la dernière image) par rapport à l'autre côté du lac (au raz de l'eau), le tablier est un peu haut. Je vais tenter de la faire descendre du plateau avant de passer sur l'eau.

Merci pour vos commentaires, en tout cas.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Belles images cyclops


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2051

J'aime beaucoups tes images [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 717641 , je trouve qu'elles sont soignées et en particulier le contraste entre le CBD et les industries. [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 482166


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 7 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum