Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 370

Merci à tous pour vos commentaires.
Pour info, Warstorm, je viens de tester l'abaissement du pont. C'est vrai que ça rend le tout un peu plus réaliste, mais je crois que je suis même allé un peu trop bas. J'irai tenter une position intermédiaire ce soir ou demain. Merci pour le conseil, en tout cas.


TOTALE EXCLU ! Photo supplémentaire !



[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Gal47.th
Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 1 3 3 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle vue générale ! J'aime bien ton CBD ^^


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Signat10
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 478

je trouve ça super bien aménager; je love totalement


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1257

Superbe image [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 289949 Ta ville est très verte je trouve Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 StatutForum2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifiques images ! [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 4 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Belle maj [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 717641


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Bancit15
avatar
Invité
Invité
Les images sont belles, le CBD j'aime bien Smile
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 370

Pour information, je vous poste vite fait les 7 images restantes que j'avais proposé au concours inter-cités :




Spoiler:





je crois que j'ai surtout mal pensé à leur ordre, en fait ^^
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 4 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Les deux premières et les deux dernières sont :shock:


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Bancit15
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2274

Très beau lot d'images :greattt:

Battu par Menvic, c'est un honneur :hhappye:
Sinon, il fallait me laisser gagner avec Fluvi [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 839159 . J'aurai écrasé le petit Clamato avec sa ridicule Menvic :naaaaan: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 551330

A propos, c'est quelle carte ? Je trouve que la presqu'ile centrale sur la dernière image rend vraiment bien avec son CBD. [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 8 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum