Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

De toute coeur avec toi!

Vivement des nouvelles images ! Very Happy


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Craftstokecitymarketing
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 790

c'est très beau est très réaliste ! continu


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Signat12
avatar
Invité
Invité
J'adore se type de ville

C'est vrai que c'est très réaliste Wink
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 4 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Très sympa Wink


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Bancit15
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 323

https://svelcadiablog.wordpress.com/
C'est vraiment classe! :gahhhh:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 1 1 3 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Il faut dire que c'est réaliste, en effet, une belle petite ville américaine Razz J'aime les vues aériennes [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 591898


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Clicim12[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Comm_m10
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 370

Hey, c'est cool si vous aimez. Ca me fait plaisir. Je vais sortir d'autres photos de la ville ce week-end ou lundi.



Sinon, donc comme je le disais, j'ai un certain nombre d'autres villes sous la main (toutes sont encore en construction, cela dit). Pour l'instant j'en ai 1 qui est montrable, 2 qui sont assez avancées pour être montrées bientôt, et au mois 4 qui sont en construction mais qui ne ressemblent à rien pour le moment...

J'arrive pas à savoir ce qui se fait le plus souvent sur ce forum... Est-ce que je fais un topic par ville ou toutes les villes sur ce topic, ou encore est-ce que je les regrouperai par 2 ou 3 ?
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 4 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Je pense que c'est plus facile un topic par ville. Surtout pour suivre les MAJ Wink


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Bancit15
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

Jolie ville, mais je me demande juste pourquoi les bâtiments des travailleurs non qualifiés (du genre ghetto) se trouvent au centre près du lac. Ils devraient se trouver sur les bords de la ville non? Je ne suis pas sur que ce soit très réaliste, enfin c'est un détail vraiment mineur... xD

Sinon, je pense que l'aménagement de ta ville est à améliorer, ça fait très vide ! Un peu d'arbres, de parcs, etc, ne ferait pas de mal

Edit : je me suis trompé au sujet des bâtiments de faibles densité style ghetto, il y a la banlieue a coté et l y a plusieurs iles, je n'avais pas fait attention
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

c'est joli Smile


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum