Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Clamato a écrit:
Kebeon a écrit:
Pour cette histoire d'images, je tente une nouvelle approche : gardant les petites icônes (qui servent un peu de descriptif à la photo), je met en dessous le spoiler de la photo en plein taille. Comme ça le choix est possible pour tous les goûts.

Cela conviendra-t-il à messieurs Clamato et Keketfc ?

Moi, ça me va....

Moi aussi !!! Razz


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Signat10[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Gros_b11[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Superbe ! Ca me fait penser à la ville de Mafia II, avec le pont au dessus de la ville ^^'



J'adore, la carte satellite est divine !! Hyper réaliste, sauf ! (oui un petit sauf ^^), les usines ! Tu en as mis de trop autour, concentre-les dans un coin (comme près du pont rouge sur la 1ere image) et mets en moi autour de la ville Wink


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Signature2s [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Signaturebuffalo2
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 7 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 8 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 6 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
c'est bien amménagé et pour une ville carré c'est pas mal !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

trés belle image , et ce pont [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 591898 merci pour les spoiler !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Signat10[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Gros_b11[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
abdullah24
Membre
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 189

ses tres bien organisé Smile


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Img_112533_0
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Impressionnant ! j'adore ta conception de la ville ! [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 591898
beau boulot ! vivement les autres quartiers :yipieeee:


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
tibooo
tibooo
Membre
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 152

Jadore tes parcs sur les rives [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 289949
Et toute la ville meme cheers


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Panora10
La CDD (clic sur l'image Very Happy) [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Flashbic1uh9
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 370

Aurelient1 a écrit:Superbe ! Ca me fait penser à la ville de Mafia II, avec le pont au dessus de la ville ^^'



J'adore, la carte satellite est divine !! Hyper réaliste, sauf ! (oui un petit sauf ^^), les usines ! Tu en as mis de trop autour, concentre-les dans un coin (comme près du pont rouge sur la 1ere image) et mets en moi autour de la ville Wink

Je vois ce que tu veux dire. Cela dit je ne suis pas tout à fait d'accord.
D'une, les usines sont déjà relativement concentrée, dans trois grandes zones seulement (dont deux près dudit pont rouge (une de chaque côté)
Quant à l'idée de "autour de la ville", tu connaît le principe d'étalement urbain ? XD elles étaient en périphérie de la ville lors de leur installation, mais la ville les a dépassé. (évidemment, il faut imaginer, puisque le centre-ville n'est pas encore construit, lol)


Pour le pont dont tout le monde parle, vous parlez de la voie express aérienne, c'est ça ?
Merci pour tous vos commentaire enthousiastes, en tout cas.
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Kebeon a écrit:
Quant à l'idée de "autour de la ville", tu connaît le principe d'étalement urbain ?


Bien sûr, je comprend où tu veux en venir. Mais de voir toutes ces fumées qui font le tour ça fait quand même bizarre ^^


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Signature2s [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Signaturebuffalo2
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 370

Je sais. Dans l'idéal il faudrait qu'elles soient abandonnées, de toute façon... enfin, on fait ce qu'on peut. XD
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum