Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Bar_150_3
Messages : 370

Bienvenue sur la page officielle de la ville de Gallardine



Ceci est la première ville que je présente sur GC. (une de mes premières villes sur CXL, soyez indulgent)

C'est une ville industrielle à fort étalement urbain, qui s'inspire notamment de villes telles que Detroit. (forte paupérisation, industries lourdes, déprise industrielle et tentatives de restructurations urbaines, ce genre de trucs)
Pour garder une apparence américaine, je vais tenter de bannir les bâtiments de style européen (c'est à dire presque toutes les classes moyennes, moyennes-haute et aisées en densité moyenne, à de rares exceptions près. Heureusement les faibles densités sont assez internationales, et les densités moyennes pauvres sont assez américaines). Et, évidement, un fort quadrillage des rues.
Enfin, en tout cas c'est plus ou moins mon objectif.

Pour pas avoir à totalement refaire mon CBD plus tard quand je passerai à la forte densité, j'ai préféré commencer par un quartier extérieur : North Gallardine, qui se trouve(ra) juste en face du centre, mais de l'autre côté du lac éponyme.


Je planche sur du 1.000.000/1.500.000, grosso modo.


Bien, je crois que j'ai à peu près tout dit.




Tout de suite quelques images
(évidemment, cliquez pour la pleine taille)


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Scaled.php?server=641&filename=gal1ngal
Spoiler:
Vue depuis Arthur's Seat, colline à l'extrême Nord de la ville


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Scaled.php?server=854&filename=gal2ngal
Spoiler:
Vue d'hélico sur le Pont de North Gallardine, le Park Lakebanks et le "centre" du quartier, datant de la fin du XIX' siècle, marqué par un mélange de vieux immeubles pauvres et d'usines. Au fond, la colline, ou bas plateau, d'Arthur's Seat.


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Scaled.php?server=577&filename=gal5ngal
Spoiler:
La même vue, depuis le pont.


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Scaled.php?server=856&filename=gal3ngal
Spoiler:
Depuis le Pont Dearborn, qui relie North Gallardine à Dearborn Fields (zone industrielle dense à construire, au Nord-Ouest), on a une vue générale sur tout le quartier, et on peut remarquer la voie express qui relie ledit pont et Ann Harbor (ville-dortoir à construire, au Nord-Est)...


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Scaled.php?server=706&filename=gal4ngal
Spoiler:
Vue de la vieille North Gallardine depuis la voie express (en fait, du balcon d'un malchanceux qui donne sur la voie express et son trafic). (à 15h, d'où l'absence de circulation, XD)





Enfin, petite vue satellite pour replacer les choses...
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Scaled.php?server=692&filename=gal6gena
Spoiler:




Voilà... qu'en pensez-vous pour le moment ?


Dernière édition par Kebeon le Sam 26 Nov 2011 - 23:28, édité 7 fois
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Medaille_argent_ico [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Bar_150_3
Messages : 3115

Pas mal , J'adore les ponts ^^


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Mini_3506681434985564PPLN8t
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Bar_150_3
Messages : 3248

heu j'aime pas les image de ce format , trop petit et c'est trop long de cliquet dessus !! redimensionner les !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Signat10[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Gros_b11[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) 6 6 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Bar_150_3
Messages : 3661

D'accord avec Keketfc...

Les images sont biens, quoique je trouve cela un peu carré. [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) 47842
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Bar_150_3
Messages : 370

Elles sont en 1300x750. Si je les redimensionne pour les faire passer sur le forum, elles perdront toute leur précision.
Je veux bien les mettre en spoiler mais dès qu'on clique, la page sera toute distendue (pas sur mon écran, cela dit, héhéé)...


(bah, un peu carré, c'est fait exprès, en même temps)
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Bar_150_3
Messages : 4442

J'adore [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) 591898

L'avenue aerrienne est tres bien réussite ! L'avenue arborée est aerée, tres réussi Smile et les parcs sont aussi aérés c'est magnifique :yipieeee: Tres americain =)


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Bar_150_3
Messages : 370

Merci Ieyasu ! ^^



Pour cette histoire d'images, je tente une nouvelle approche : gardant les petites icônes (qui servent un peu de descriptif à la photo), je met en dessous le spoiler de la photo en plein taille. Comme ça le choix est possible pour tous les goûts.

Cela conviendra-t-il à messieurs Clamato et Keketfc ?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) 5 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Bar_150_3
Messages : 3588

C'est superbe [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) 591898

Ça fait ville très typique [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) 289949

Le zonage carré rend très bien :greattt:

Très bon début sur CXL Very Happy


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) 6 6 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Bar_150_3
Messages : 3661

Kebeon a écrit:
Pour cette histoire d'images, je tente une nouvelle approche : gardant les petites icônes (qui servent un peu de descriptif à la photo), je met en dessous le spoiler de la photo en plein taille. Comme ça le choix est possible pour tous les goûts.

Cela conviendra-t-il à messieurs Clamato et Keketfc ?

Moi, ça me va....
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Medaille_bronze_ico [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime beaucoup, surtout le bord du lac et les vues du pont avec toutes les usines. :greattt:
Belle présentation, pour les images c'est bien comme ça :^^:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum