Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est trés bien moi je trouve , et puis ça change , peut de monde a GC utilise les usine !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Signat10[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Gros_b11[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Kebeon a écrit:Je sais. Dans l'idéal il faudrait qu'elles soient abandonnées,


J'avoue que si l'on pouvait bidouiller quelques scripts pour empecher l'embauche dans certaines entreprises et usines, ce serait très réaliste pour faire des bâtiments abandonnés Very Happy


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Signature2s [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Signaturebuffalo2
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 370

Mauvaise nouvelle, collègues bâtisseurs. Mon ordinateur de jeux est tombé en rade. Je ne sais pas quand je serai apte à rejouer à CXL (ou à quoi que ce soit, d'ailleurs), encore moins si je pourrai retrouver mes villes dont Gallardine. Toutes mes excuses.

Maintenant, si vous voulez bien, je vais aller ouvrir mes veines en offrande à Bill Gates.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 5 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

J'espère que ton problème se résoudra ! Et que Gallardine sera toujours [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 131650

Kebeon a écrit:Maintenant, si vous voulez bien, je vais aller ouvrir mes veines en offrande à Bill Gates.


Encore une victime de Microsoft :aie: j'espère que ce n'est pas un Vista Razz


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Sans_t25
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 353

Dommage, la ville était pourtant bien partie! Smile

Cette autoroute aérienne était terrible, les avenues bordées d'arbres magnifiques et le littoral très bien pensé. La ville avait un très joli cachet, j'espère que tu pourrais la récupérer... Neutral


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Craftstokecitymarketing
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

je compatit a ta douleur !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Signat10[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Gros_b11[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Invité
Invité
Dommage, moi j'aime bien cette ville Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 1 1 3 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, ta ville a disparu ? SadSad

Attends, j'avais Bill Gates sur Yahoo Messenger, j'vais le contacter :aie: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 551330

Désolé pour toi Sad


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Clicim12[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Comm_m10
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 370

Yay ! Bonne nouvelle les amis ! J'ai récupéré mon ordinateur (c'était la carte graphique qui avait explosé).

Tout y est tel qu'au moment de la panne, mes villes sont donc intactes. (sauf que j'ai soudain de sérieux problèmes d'approvisionnement dans un certain nombre de ville, dont Gallardine, qu'il va falloir régler fissa avant de songer à améliorer esthétiquement ma cité)...



Voilà. C'était juste pour communiquer ma joie.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 5 [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

J'ai hâte d'en voir plus Very Happy


[CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) - Page 3 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum