AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alegro
Newser

1
2

MessageSujet: Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?   Mer 3 Aoû - 20:20

Voilà suite au post de Yann je me suis mit à chercher un truc dans les archives et je suis retombé sur les archives du Championnat GC inter-cités. Pour ceux qui ne savent pas le Championnat GC inter-cités est un championnat qui a 3 éditions à son actif et qui a duré de mai à Novembre 2010. C'était sympa. Voici d'ailleurs les régles :

Spoiler:

Je me demandais donc si c'était une bonne idée de remettre ça en place. Voilà, je vous propose ça, à vous de voir ^^

Dernière édition par Alegro le Mer 3 Aoû - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelien11
Maire bavard

Aucun

MessageSujet: Re: Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?   Mer 3 Aoû - 20:23

c'est trop cool sa cheers
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?   Mer 3 Aoû - 20:25

Bah... Il devait être organisé périodiquement par Exa, tous les trois ou quatre mois... Ce serait bien que soit organisé une nouvelle édition du Championnat ! Razz
manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?   Mer 3 Aoû - 20:37

Ce serait bien en effet mais attention à ne pas créer trop de compétition. Sinon, ça risque d'en lasser certains. Il ne faut pas oublier qu'on a déjà les le duel de villes, la récompense du mois, le championnat de foot, les city awards que Yann veut lancer, voire même dans une autre catégorie, les Eiffels.
Des compétitions, certes ça rend le site vivant, mais il ne faut qu'elles se chevauchent entre elles.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Re: Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?   Mer 3 Aoû - 20:44

C'est excellent ce championnat inter-cités Very Happy

Très bonne idée Alegro de vouloir le remettre au gout du jour.

Je suis pour Very Happy

MessageSujet: Re: Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?   Mer 3 Aoû - 21:08

Moi yé suis pour !
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?   Mer 3 Aoû - 21:19

manurust a écrit:
Ce serait bien en effet mais attention à ne pas créer trop de compétition. Sinon, ça risque d'en lasser certains. Il ne faut pas oublier qu'on a déjà les le duel de villes, la récompense du mois, le championnat de foot, les city awards que Yann veut lancer, voire même dans une autre catégorie, les Eiffels.
Des compétitions, certes ça rend le site vivant, mais il ne faut qu'elles se chevauchent entre elles.

Cela dépend, il suffit de la lancer durant la période ou il y a le plus de joueurs d'actifs.

Le vrai problème c'est d'avoir le nombre suffisant de joueurs dans le délai indiqué, enfin près on peu toujours un peu le retarder, mais ça pose des problèmes d'organisation.
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Re: Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?   Mer 3 Aoû - 21:36

manurust a écrit:

C'est vrai pour le nombre, mais par exemple, on peut très bien en faire une à la suite des autres.
Je ne compta pas les city's award car car serait une fois par an (ou alors deux grand maximum).

Mais par ex, on pourrait très bien faire le championnat sur une période de deux ou trois mois, puis le concours (que j'ai soumis tout à l'heure), puis le championnat et ainsi de suite. Wink

Aucun

MessageSujet: Re: Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?   Mer 3 Aoû - 22:54

yann944 a écrit:
C'est excellent ce championnat inter-cités Very Happy

Très bonne idée Alegro de vouloir le remettre au gout du jour.

Je suis pour Very Happy

+1
vallamir
Mais faites-le taire !

1
3

MessageSujet: Re: Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?   Sam 6 Aoû - 16:35

Je m'en souviens ! C'étais bien marrant, j'ai participé à toutes les éditions il me semble. Mon meilleur score, 4 éme

Partagez !
=> Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
=> Romu is back !! Yes !!!
http://vallamir-and-co.blogspot.fr/

Un retour du "Championnat GC inter-cités" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant