Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Belle réussite de ces JO! Bravo pour ce travail colossal! Je n'ai pas été très présent pour l'évènement mais je venais aux nouvelles assez souvent, c'était très bien conçu en tout cas Very Happy!
J'ai voté Oui pour des prochaines olympiades Very Happy! Mais si j'en ai le temps, l'an prochain (ou même cet été), la Coupe du Monde de Football devrait revenir (la dernière étant de janvier 2011), je voulais attendre 4 ans (ou 3,5) avant de relancer le projet Razz.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 1 Aucun [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 Logo_min

Mes chers amis, mes chers enfants, j'ai donc pris très au sérieux vos appréciations concernant de futurs J.O. cette année, d'après le sondage, 86% des personnes seraient pour de nouveaux J.O., mais j'ai tout de même décidé de ne pas remettre ça cette année pour plusieurs raisons (et je peux vus assurer que ça a été mûrement réfléchis). Voici les raisons qui m'ont poussé à faire ce choix. Tout d'abord, j'approuve les arguments de Myname qui indique que les récompenses dues aux J.O doivent être des titres honorifiques, et le problème, c'est qu'en faisant une cession chaque année, beaucoup de gens ont avoir accès à ces récompenses, qui au final ne voudront plus rien dire et deviendront comme une routine pour les participants, ce que je ne souhaite pas. De plus, le commentaire de Tawfik a également beaucoup influencé mon choix et si la coupe du monde revient l'année prochaine, ça fera déjà un gros événement, il n' y en a pas besoin d'un deuxième. De plus, les JO sont le fruit d'une préparation longue et fastidieuse pour l'organisateur et les membres proposant des candidatures de villes, et je dois l'admettre, 4 mois, c'est vraiment très court pour laisser le temps aux joueurs de s'organiser. Pour bien faire, il faudrait étaler ça sur un an, un an et demi pour permettre aux membres de faire leurs villes. Cependant, les J.O ne sont pas abandonnés pour autant, un projet de J.O d'été est en court de discussion, vous serez bien entendu tenus informés de la suite des événements. Sur ce, à bientôt pour de nouveaux J.O.!

P.S: une soirée spéciale CB est organisée demain soir à 19H pour féliciter les gagnants des JO. Soyez au rendez-vous, c'est DJ Romu qui animera pour l'occasion.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 2 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 5 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 1536585881-g18-orga [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
D'accord à 400% ! Very Happy


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 StatutForum2 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Une première Olympiade menée de main de maitre ! Smile Mais on peut faire encore mieux, on peut toujours faire mieux Smile

Cheers





Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 1 Aucun [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exalight a écrit:Une première Olympiade menée de main de maitre ! Smile Mais on peut faire encore mieux, on peut toujours faire mieux Smile

Cheers



Entièrement d'accord avec toi (ça t'en bouche un coin hein?) Sinon, tu trouves pas que tous ces trophées prennent trop de place sous ton profil? :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3190

Félicitation aux vainqueurs. [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 717641 
Par contre au CED avec sa 5ème place final, sa cri "boue", "corruption" et "mort aux capitalistes"!  Laughinglol! 

Pour nos athlètes, ceux qui ont eu des médailles, eux ont droits aux honneurs et serons reçu à la capitale, Videlle et irons en personne serré la main de notre leader éclairé et recevrons une prime et deux mois de vacances en Euromed tout frais payé pour eux et leur famille.

Pour les autres, au vu des performances, ils devront avec juste 3 biscottes, 2 radis, 2 carrés de sucre et une bouteille d'eau d'1 litre par jour survivre à 1 semaine de commando dans les hautes montagnes cédoise, puis ce sera 2 semaines de survie dans le désert des Mogwayes au sud du CED avec des rations militaires ce coup-ci. Et seulement enfin retour chez eux.

C'est beau le sport.

PS: bravo Flo, c'est du beau boulot. Ta assuré comme un pro.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1286

Félicitations aux vainqueurs, aux organisateurs et également à tous les participants de cette grande aventure.


[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 F41s34 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 9 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum