Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 7 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 8 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 6 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Trophee_bronze_ico [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
[Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Logo_d11
[Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Cand_v10

La première phase du projet s'articule surtout autour du concours de la ville hôte des jeux olympiques. Vous aurez donc jusqu'au samedi 3 novembre pour proposer vos projets. Ceux-ci doivent être le plus complet possible. Néanmoins, seules quelques conditions minime sont à respecter. Pour le reste vous avez carte blanche !

Conditions préliminaires :

Candidatures par pays :

Une seule candidature par pays est autorisé. Dans le cas de la RFGC, plusieurs candidatures sont autorisés. Une personne n'ayant pas de pays ou n’ayant pas inscrit sa ville en RFGC briguera sa candidature au nom de la RFGC ou au nom d'un autre pays en accord avec le dirigeant de celui-ci et si aucune candidature n'a été posé.

Cahier des charges :

Les personnes voulant déposer la candidature de leur ville pour les premiers Jeux Olympiques du monde GC devront s’acquitter des conditions suivantes :

1/ Présenter la candidature olympique

Cette présentation doit comprendre :
- un logo officiel
- le nom de la ville
- le nom du pays du monde GC dans lequel se trouve la ville (si la ville n'est référencé dans aucun pays, celle-ci sera placée en RFGC et les J-O seront organisés au nom de la RFGC)
- Une mascotte

2/ Ce qui doit être construit dans le site olympique :

- Un grand stade, où se déroulerons les cérémonies d'ouverture et de fermeture ainsi que les épreuves olympiques (80 000 places minimum)
- Une piscine olympique
- Un vélodrome
- Un stade de Basketball couvert
- Un stade de Handball
- Un stade de beach volley non-couvert
- Un stade de football
- Un média-center (pour accueillir les différents médias).
- Un village olympique
- Un espace de parking

Pour le reste, vous avez liberté complète de réalisation.

Un plus pour votre candidature (tout ceci est facultatif !)
-Aéroport
-Un service de transport performant
-D'autres installations olympiques (un endroit pour de l'aviron, golf ... )
-Un plan de votre centre olympique
-Tout ce qui peux vous passer par la tête

3/ Dernières conditions :

Lorsque vous déposez un dossier olympique, vous acceptez les conditions suivantes :

- Je m'engage à fournir au comité olympique des images de chacun des lieux mentionnés ci-dessus.
- Je m'engage à construire ce site olympique et à le présenter au monde GC.

PS : Vous avez le droit de construire votre site olympique avant le vote afin d'illustrer votre candidature. N'oubliez rien, le comité olympique vérifiera.

Acceptation de votre candidature

Le comité olympique aura pour charge de valider votre candidature. Pour ce faire, je placerais discrètement la mention de validation à la fin de votre candidature.

Présentation de votre candidature

Cette partie est simple, vous devez créer un sujet pour présenter votre site olympique, etc. Vous avez toute liberté de présentation.

[center]
A vos claviers !!

Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Bar_150_3
Messages : 2840

Smile ça a l'air complet, mais le délai me semble trop court, c'est beaucoup de travail et le 3 Novembre approche à grand pas.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 7 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 8 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 6 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Trophee_bronze_ico [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Hum ... en réfléchissant, on pourrait pousser jusqu'à après les vacances de Toussaint... partez sur ça et on verra en fonction !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 1 Aucun [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 1 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 1 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
il faut voir en fonction du nombre de candidatures de villes, je pense que si on arrive à 3 candidatures, ce sera une bonne moyenne Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Bar_150_3
Messages : 2840

Faudrait aussi miser sur la publicité aussi: bannière sur le forum par exemple, ou message sur les autres forums, afin de mettre en avant cet évènement. Je me rappelle que l'Exposition Universelle et les évènements sportifs (Ligue GC et Coupe du Monde) avaient amené de nombreux membres à devenir actifs.
Il faut donc avoir une équipe de designers pour promouvoir l'évènement pour qu'il y ait des candidatures. Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 7 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 8 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 6 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Trophee_bronze_ico [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
C'est prévu Tawfik ^^ je crois avoir indiqué cela dans les fonctions du comité olympique ou de l'équipe de médiatisation ...
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 2 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Bar_150_3
Messages : 4442

Nous devrions effectivement mettre une bannière sur le forum ^^

Je vais réfléchir à une candidature Tamyenne.


[Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 7 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 8 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 6 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Trophee_bronze_ico [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
ça serait bien un pays coco avec une autre vision du sport .. je pense que ça peu rendre l'événement encore plus intéressant. Cela peut être l'occasion de mener une autre guerre... celle de l'innovation ! Car il vas falloir être innovant pour récolter le plus de votes !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 1 3 3 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Bar_150_3
Messages : 12690

Je planche également sur une éventuelle candidature, mais pas avant la fin des vacances si cela se fait !


[Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 7 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 8 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. 6 [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Trophee_bronze_ico [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques. Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Oké. Je laisse jusqu'à la fin de celles-ci de toute manière.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum