Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 1 Aucun [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Premier message mis à jour avec le trophée du grand gagnant, qui sera placé sous le pseudo de celui-ci à la fin des JO. Un motivation de plus pour les participants.

Un grand merci à Youcef au passage.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Medaille_bronze_ico [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Trop bien fait ce trophée :shock: 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Medaille_argent_ico [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2808

Très beau trophée !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 StatutForum2 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

magnifique trophée Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 2 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 1 1 3 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Vivement qu'on l'ait en haute définition ! Razz


[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Clicim12[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Comm_m10
locko
locko
El Loco
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très beau trophée Very Happy


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 4 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

Magnifique présentation ! Très beau trophée ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 1 Aucun [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Logo_min

[OFFICIEL]

Bonsoir chers gécéens, tout d'abord, vous aurez pu remarquer que la déco du forum a changé, j'espère qu'elle vous plait, moi, elle m'a séduite, et j'exprime toute ma gratitude à Youcef qui est le seul architecte de cette merveille. Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là ce soir, en effet, au delà de la décoration du forum, je tiens à vous faire part des trophées qui seront donnés aux trois premiers des JO. Ce ne seront effectivement pas des eiffels comme habituellement, histoire de différencier un peu les attributions d'eiffels et les JO qui sont deux choses différentes.

Donc, en plus du trophée du grand gagnant que vous avez p admirer il y a quelques jours, le joueur qui occupera la première place à l'issue des ces JO remportera ce trophée:

[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Trophee_or

Le joueur occupant la seconde place à l'issue des JO remportera ce trophée:

[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Trophee_argent

Le joueur occupant la troisième place à l'issue des ces JO remportera ce trophée:

[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Trophee_bronze

Ces trophées sont en version "grande" vous les aurez sous vos pseudos en version "petite" une fois les JO terminés. Un grand merci à Youcef, encore une fois pour son travail d'arrache pieds. J'en profites également pour dire que j'attend pleins de réponses à mes épreuves...
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 2 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 5 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 1536585881-g18-orga [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très belle coupe Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Sympathique !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum