Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 4 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Bravo pour ces jeux olympiques très réussi flo et pour le travail que tu as fourni ,bravo aussi à l'équipe olympique(presse ,organisation ,..etc ) Smile

Vivement les prochains jeux Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 1 Aucun [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Boxxy a écrit:Félicitations et merci pour toute cette organisation qui a du prendre pas mal de temps, c'est déja fini et on attends qu'une chose : des jo d'été ! et les résultats finaux aussi. En tout cas, BRAVO aux organisateurs.

Merci Boxxy, des JO d'été, je ne suis pas contre effectivement...(petit clin d'oeil à une personne du forum qui se reconnaîtra)

Myname a écrit:Pas de nouveau jeux l'année prochaine, ceux-ci sont suffisant pour 2 ans au moins Razz
Sinon, c'était génial ! Et vive mardi soir Wink

Ah tu crois ça myname? Eh bien attend de voir la suite...

Calimero a écrit:Bravo surtout à toi Flo pour cette magnifique Olympiade cheers . Franchement, au début j'étais un peu sceptique car ça me semblait compliqué avec beaucoup d'inscriptions et de règlements sans trop voir ou cela allait nous mener Embarassed . Et puis, dès la première épreuve, tout est devenu concret. Les concours étaient super fun et bien adaptés.
Tu as dû en passer du temps à écrire des messages pour coordonner tout ça. Felicitations, tu as mené tout cela d'une main de maître  cheers 
Et la vidéo avec tous les pays est vraiment bien !

Merci beaucoup cali, je peux comprendre ta perplexité du départ...Je suis d'accord sur le fait que le règlement fait un peu peur, surtout que j'en ai rajouté en cours de route, je suis sûr que très peux de personnes ont tout lu, mais je tenais absolument à évoquer tous les points pour que le projet soit clair pour tout le monde, et qu'il n'y ai pas de surprises, je me suis beaucoup basé sur le projet de vallamir tout en essayant de le simplifier au maximum pour que ça ne devienne pas un "casse tête chinois". Pour les messages, oui, je dois avouer que à ça a pris du temps, mais quand on aime on ne compte pas hein...Razz

kleinthe3rd a écrit:Merci a toi flo et a toute l'équipe pour ces jeux olympiques.

faire ça pendant les fêtes et avoir autant de participations, c'était pas gagné.

j’avoue ne pas avoir été tres présent mais je pense que la prochaine fois, j'inscrirais mon pays pour pouvoir participer.

Merci Klein, je suis d'accord, paris risqué pendant les fêtes, mais paris réussit

vallamir a écrit:Merci pour cette olympiade Flo !! C'était génial !!

Merci Val', je suis content que ça t'ai plus, car c'est quand même toi le premier architecte et inventeur des JO de GC

lindien a écrit:J'ai adoré ces J.O!
Sans aucun de vous,rien ne serait arrivé,bravo à toute l'équipe.
Comme quoi,encore une fois,c'est unis que nous créons et que nous avançons  cheers 

Vivement les futurs projets  [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 43737 
Oh mais quelles belles paroles Lindien...merci à toi (P.S je ne sais plus quoi dire à tous ces compliments :aie:)

JackDuck a écrit:Belle cérémonie !

Merci JD

SP43K a écrit:Bravo a flo qui a organisé cet événement et à toute l'équipe Wink

Merci SP43K

Antoinedu89 a écrit:Merci pour ces jeux olympiques plus que réussis ! Smile

Je suis très modeste, et plus que réussit, ce n'et pas concevable en ma visions des choses (:aie:)
Merci quand même Antoine

Lymoce a écrit:Bravo pour ces jeux olympiques très réussi flo et pour le travail que tu as fourni ,bravo aussi à l'équipe olympique(presse ,organisation ,..etc ) Smile

Vivement les prochains jeux Smile

Merci Lymoce, ça fait très plaisir

J'ai mis un petit sondage en haut de page, histoire de prendre votre avis sur d'éventuels JO l'année prochaine, n'hésitez pas à y répondre (le vote est anonyme) Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 7 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 8 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 6 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 Trophee_bronze_ico [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr

QUI à voté non ?????????????

Flo49 a écrit:

vallamir a écrit:Merci pour cette olympiade Flo !! C'était génial !!

Merci Val', je suis content que ça t'ai plus, car c'est quand même toi le premier architecte et inventeur des JO de GC


Oui, enfin... avoir les idées c'est une chose, on peut en avoir pleins. Les réaliser s'en est une autre et c'est une tâche plus ardu encore ! Moi je suis incapable de réaliser des idées (regarde l'IHV ou l'AGS...).
Donc encore BRAVO à toi pour ça !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 1 3 3 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Ce fut de très bon jeux, bien organisés !
Merci à Flo pour ton projet, j'ai apprécié d'y participer et de juger les épreuves. Bravo aux membres du jury et aux participants ainsi qu'à la communauté GC qui a suivi cet événement.
Vivement les prochains JO !


[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5582

J'ai beaucoup aimé également. J'ai apprécié mon rôle car j'ai pu voir le travail de chaque membre de très près et avec beaucoup de plaisir à chaque fois. Ce sont des sources d'idées de la communauté organisées et orchestrées d'une très belle manière Wink

Bravo à tous, Bravo à toi !
avatar
Invité
Invité

Voilà
Une bonne musique pour la soirée:)
filou
filou
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Bravo et merci pour avoir donné de ton temps à l'élaboration de ces jeux incroyables. Vivement 2014 ! Bravo également à tous les autres membres des differentes équipes qui ont aussi contribué à l'organisation.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 2 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 5 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 1536585881-g18-orga [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'ai voté non pour 2 raison:
-déjà, comme je l'ait déjà dit, 1 tout les 2/3 ans est largement suffisant: les JO doivent rester un mythe, pas un truc qui se passe tous les 6 mois. Gagné les JO doit être un privilège que si il y en a trop, ça sera comme si ça n'avait plus de valeur !
- Pour le prochain au Haut-conseiller, c'est pas trop sympa d'attirer l'attention sur les JO contrairement à son projet qui nécessite toujours beaucoup de participation ^^

Je ne suis pas contre de nouveau JO, bien au contraire, mais, wait Wink


avatar
Invité
Invité
Vous avez écoutez ma musique? Very Happy
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 1 Aucun [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
SP43K a écrit:Vous avez écouté ma musique? Very Happy


Ah parce que t'appelle ça de la bonne musique? Moi pas :aie:

@myname, j'approuve ton premier argument, mais pas le deuxième, si un nouveau haut conseiller est élu l'année prochaine, ce seront bien entendu aux JO de s'adapter pour ne pas faire du "tort" au projet.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum