Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 4 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Lun 13 Juin 2011 - 20:43
Merci Vallamir


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 4 Bannireducania
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Ducania : La région simpliste - Page 4 Medaille_argent_ico Ducania : La région simpliste - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Ducania : La région simpliste, Lun 13 Juin 2011 - 21:32
Ouais , le NAM


mais faut de la pratique pour l'utiliser :aie:


Ducania : La région simpliste - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Ducania : La région simpliste - Page 4 1 Ducania : La région simpliste - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Ducania : La région simpliste, Lun 13 Juin 2011 - 21:47
Bon début mais vivement que ce petit monde s'agrandisse.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Ducania : La région simpliste - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 0:22
Tu ressors des vieilles images là chonde :biggrin:


Premier Empereur de la Constancie
Ducania : La région simpliste - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 4 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 11:30
Oui je sais je vais pas leur mettre direct l'avancement de Tonira. Sinon, ils seront perdus. J'ai dit que je sortirai une MAJ par jour pour enfin arriver au même niveau que sur TSC.
D'ailleurs, voici la prochaine.

MAJ 2 : Orinéo a écrit:Ducania : La région simpliste - Page 4 Bannireducania
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, dans cette Maj N°2, nous allons aborder Orinéo, la capitale de Ducania qui s'est bien agrandie depuis.
Je propose que nous commencions.

Comme vous pouvez le voir sur cette vue générale, Orinéo s'est bien agrandit. Regardons de plus près les nouveautés...
Ducania : La région simpliste - Page 4 Imgsc40000

Le centre-ville abrite maintenant quelques immeubles à revenus moyens. Mais surtout une grande concentration de maisons bourgeoises. Un hôtel de ville et un manoir du maire ont été bâtis.
Ducania : La région simpliste - Page 4 Imgsc40001

Ensuite vous pouvez constater la forte densité dans cette zone de la ville : c'est le Quartier Saint-Martin. Il abrite la grande école primaire Saint-Martin. Il y a aussi sur les côtés de ce quartier les zones commerciales Saint-Martin, la 1 étant la plus vieille et la 3 la plus récente.
Ducania : La région simpliste - Page 4 Imgsc40002

Puis le quartier Jules François. Il abrite une forte densité commerciale ainsi que quelques nouvelles habitations et les bâtiments d'éducations : le collège André Malraux (nom de mon collège ^^) ainsi que l'université d'Orinéo.
Ducania : La région simpliste - Page 4 Imgsc40003

À la demande générale des habitants, des espaces pour l'agriculture ont été créés entre la ville et la zone industrielle.
Ducania : La région simpliste - Page 4 Imgsc40004

La voilà justement cette zone industrielle. Extrêmement polluée, des mesures ont été prises tel qu'une plantation d'arbres régulière ainsi qu'une augmentation des impôts sur les industries polluantes à 15%. Après quoi, la zone à été fortement abandonnée.
Ducania : La région simpliste - Page 4 Imgsc40005

D'ailleurs tout à côté de cette zone industrielle, des bâtiments militaires et autres ont été construit afin d'éviter la faillite. Faillite qui a été rattrapée.
Ducania : La région simpliste - Page 4 Imgsc40006

Mais pour en revenir à la zone industrielle, voici une nouvelle zone qui à vue le jour : la zone industrielle de Careni. Cette zone abrite uniquement des manufactures et, surprise, des usines de hautes-technologies. Une centrale nucléaire à également été bâtie car l'électricité manquait. Mais une caserne de pompiers à bien sûr été construite juste à côté. Enfin, vous pouvez remarquer que cette zone c'est développée au bord de la Nationale 1 qui relie Careni à Orinéo en passant par le pont Robert Gérard.
Ducania : La région simpliste - Page 4 Imgsc40007

Voilà. Ce sera tout pour cette fois. J'espère que ça vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle MAJ de Ducania!

Chonde, rédacteur du Ducania Times.

Commentaires bienvenus Wink


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 4 Bannireducania
manurust
manurust
Animateur du forum
Ducania : La région simpliste - Page 4 1 2 2 Ducania : La région simpliste - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 12:54
c'est bien organisé même si la zone industrielle est bien grande par rapport à la zone d'habitation pour moi, mais je ne connais pas très bien sim city alors c'est peut être pour ça.


Ducania : La région simpliste - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Ducania : La région simpliste - Page 4 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ducania : La région simpliste - Page 4 7 Ducania : La région simpliste - Page 4 8 Ducania : La région simpliste - Page 4 6 Ducania : La région simpliste - Page 4 Trophee_bronze_ico Ducania : La région simpliste - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 14:34
vraiment bien !!!!!
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 14:42
En effet manu, mais comme elle est abandonnée, le fait qu'il y en est une seconde n'influence en rien le besoin de main d'oeuvre :p

Sinon, personnellement, pour éviter la pollution, j'ai pour habitude de créer une seconde ville où je pace l'industrie polluante et la centrale polluante. Je relie ensutie grace aux routes et à des lignes electriques. Comme ça, je fournit un travail à mes habitants sans leur pouller la tronche^^.

Aitre conseil, notamment pour les déchets toxiques. Les habitants vont se plaindre surement. Maitnenant c'est trop tard tu l'as installer (si tu le détruis, je ne crois pas que tu puisse le récupérer), il aurait mieux fallu que tu l'installe loin de ta ville, pres d'une route qui n'est pas relié à aucun endroit avec un éolienne pour lui fournir l'electricité. En claire, aucune connexion avec le monde extérieur. Comme ça ça ne pollue personne et tu gagne quand meme ton fric^^.
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 4 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 17:35
La zone industrielle a été pleine et non abandonnée pendant environ 4 ans. Mais après, j'ai fais une petite bêtises pour empêcher que ça tourne trop à la pollution et j'ai coupé l'eau Rolling Eyes

Bon la pollution a été rattrapée depuis longtemps (mais bon je vous dit pas tout tout de suite ^^) mais cette solution sera utilisée aussi plus tard.
Pour la décharge, on peut évidemment la construire plus tard. Mais je pense la raser bientôt.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 4 Bannireducania
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 17:41
Pas mal Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum