Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Ducania : La région simpliste, Dim 12 Juin 2011 - 18:30
C'est vrai que comparé à Simcity 3000, Simcity 4 est un véritable challenge au niveau de l'équilibre du budget. j'ai été choqué au moment de la transition et j'ai boudée SC4 pendant deux bon mois :aie:
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Dim 12 Juin 2011 - 19:24
Moi pareil. J'étais super content : "Wouah enfin le dernier opus de ma série de jeu préféré!!! Merci maman!!!" Enfin bon voilà Embarassed Et puis toutes mes villes coulent à un peu moins de 10 ans. Alors je n'y ai pas touché et je retrouve dans mes onglet sur Safari le forum de TSC, je farfouille, je le ressort, j'y joue, et voilà Ducania!

Tant qu'on y est, voici mon projet que j'ai déjà commencé à élaborer : La grande inondation de Ducania. En effet, si on sait bidouiller le Rain Mod comme il faut et bien... Enfin voilà. Mais bon ça mettra du temps et d'ici là, toutes les MAJ seront postées ici.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 2 Bannireducania
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Lun 13 Juin 2011 - 10:37
Allez, comme prévu voici la suite de Ducania, la première MAJ officielle. Amusez-vous et commentez si vous le voulez!
Ducania : La région simpliste - Page 2 Bannireducania
Voilà chers amis la première mise à jour officielle de Ducania. Aujourdhui, je vais vous présenter le charmant petit village de Careni. Ce charmant village qui a pour particularité son abbaye, la plus vieille de tout Ducania.
Voici Careni en images :

Une vue générale de Careni.
Ducania : La région simpliste - Page 2 Imgsc40012

Voici le village. Très petit, il est quand même très touristique avec son abbaye toute proche. C'est pourquoi il n'y a que quelques maisons et des petits commerces. Vous pouvez voir aussi le vieil Hôtel de Ville, datant des années 1950 environ.
On peut aussi voir la route qui monte jusqu'à l'abbaye perchée sur la colline Saint-Martin.
Ducania : La région simpliste - Page 2 Imgsc40013

La voici justement. L'Abbaye Saint-Martin a été bâtie en 1250, sous le règne de Faillalus, à l'époque empereur de Ducania. Pour revenir à l'abbaye, don cloître date lui de 1400 environ, règne cette fois de Giceclaque, arrière-petit-fils de Faillalus et empereur lui aussi.
Ducania : La région simpliste - Page 2 Imgsc40014

Pour en reveir au village, voici les champs, principale travail des Careniens après le tourisme. On peut voir les champs du Père Roger et celui de l'américain John Piligtown venu y installer des éoliennes, unique source d'électricité de Careni.
Ducania : La région simpliste - Page 2 Imgsc40015

Et enfin, la seule route de sortie de Careni, la "Nationale 1" qui mène tout droit à Orinéo.
Ducania : La région simpliste - Page 2 Imgsc40016

J'espère que cette MAJ vous a plu. En espérant vous revoir très bientôt pour la seconde édition de "Ducania Times"!

Chonde, rédacteur du "Ducania Times"

J'espère que ça vous a plu. Pour la cathédrale, c'est un bug que je n'ai pu résoudre le manqué d'électricité car elle a pourtant un accès. Je l'ai remplacée depuis par une simple église.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 2 Bannireducania
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Ducania : La région simpliste, Lun 13 Juin 2011 - 10:43
C'est bien, juste une remarque. Ta nationale n'est pas très large^^ ca ressemble plus a une départementale.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Ducania : La région simpliste - Page 2 4 Ducania : La région simpliste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Ducania : La région simpliste, Lun 13 Juin 2011 - 10:53
Bon début Wink


Ducania : La région simpliste - Page 2 Bancit15
William
William
Membre Chevronné
Ducania : La région simpliste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Re: Ducania : La région simpliste, Lun 13 Juin 2011 - 10:57
C' est beau, mais c'est une national communal :aie:


De retour ! ... enfin peut être Smile
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Lun 13 Juin 2011 - 11:05
Oui je sais mais bon il n'y avait qu'une route. Mais justement j'entreprends actuellement des travaux d'agrandissement au niveau de cette route.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 2 Bannireducania
manurust
manurust
Animateur du forum
Ducania : La région simpliste - Page 2 1 2 2 Ducania : La région simpliste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Ducania : La région simpliste, Lun 13 Juin 2011 - 15:48
j'aime bien ton abbaye


Ducania : La région simpliste - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Ducania : La région simpliste - Page 2 Comita13
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Lun 13 Juin 2011 - 16:16
Merci ^^
Mais bon à cause de c bug j'ai dû l'enlever c'est bien dommage.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 2 Bannireducania
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Ducania : La région simpliste, Lun 13 Juin 2011 - 16:59
Pas mal mais comme certains le savent je déteste ce jeu irréaliste.
Bravo quand même.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum