Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ducania : La région simpliste - Page 5 2 Ducania : La région simpliste - Page 5 1 1 3 Ducania : La région simpliste - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 18:06
C'est une jolie petite ville Razz

J'approuve grandement les commentaires de Leïssa Smile Notamment à propos des industries : je créais également des "IndyCity" (j'ai appelé ça comme ça :aie:) où on trouve la map remplie d'industries. Après ce n'est peut-être pas très beau vu depuis la vue région :aie:


Ducania : La région simpliste - Page 5 Clicim12Ducania : La région simpliste - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ducania : La région simpliste - Page 5 Comm_m10
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 5 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 18:12
Merci


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 5 Bannireducania
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ducania : La région simpliste - Page 5 Medaille_bronze_ico Ducania : La région simpliste - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 18:18
romu23 a écrit:C'est une jolie petite ville Razz

J'approuve grandement les commentaires de Leïssa Smile Notamment à propos des industries : je créais également des "IndyCity" (j'ai appelé ça comme ça :aie:) où on trouve la map remplie d'industries. Après ce n'est peut-être pas très beau vu depuis la vue région :aie:

Ce serait marrant de faire un sujet ou on montre nos villes poubelles. Les immenses dépotoirs informes qu'on cache tout le temps. lol!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ducania : La région simpliste - Page 5 1 Aucun Ducania : La région simpliste - Page 5 1 Ducania : La région simpliste - Page 5 1 Ducania : La région simpliste - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 19:18
ses vraie que ca pourrait etre bien cali, mais sinon belle ville en général malgré l'effet "carré"
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Ducania : La région simpliste - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 20:17
C'est basique et assez laid chonde, rase déjà tout ce qui est abandonné et vire ces champs Wink
Le mieux à faire serait de mettre ton industrie sur une autre case histoire d'éviter la pollution.

Je déteste ce jeu irréaliste

Sans vouloir vexer l'auteur, mais si sim city 4 est irréaliste, CXL est un jeu de guerre.


Premier Empereur de la Constancie
Ducania : La région simpliste - Page 5 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ducania : La région simpliste - Page 5 1 Aucun Ducania : La région simpliste - Page 5 1 Ducania : La région simpliste - Page 5 1 Ducania : La région simpliste - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 20:22
Uzil a écrit:C'est basique et assez laid chonde, rase déjà tout ce qui est abandonné et vire ces champs Wink
Le mieux à faire serait de mettre ton industrie sur une autre case histoire d'éviter la pollution.

Je déteste ce jeu irréaliste

Sans vouloir vexer l'auteur, mais si sim city 4 est irréaliste, CXL est un jeu de guerre.

pas faut pour cities xl Wink
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 20:49
Flo est allergique aux carrés et aux grattes ciels.

Mais...

Attendez...

C'est pas lui qui a refait la Grande Pomme?? bah si...

Pourtant, cette ville, c'est... c'est.... le symbole de la symétrie pure et des grattes ciels! xD

Flo, on est obligé de faire carré dans Simcity, les rues "arrondies" n'existent pas.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ducania : La région simpliste - Page 5 1 Aucun Ducania : La région simpliste - Page 5 1 Ducania : La région simpliste - Page 5 1 Ducania : La région simpliste - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 20:54
Leïssa a écrit:Flo est allergique aux carrés et aux grattes ciels.

Mais...

Attendez...

C'est pas lui qui a refait la Grande Pomme?? bah si...

Pourtant, cette ville, c'est... c'est.... le symbole de la symétrie pure et des grattes ciels! xD

Flo, on est obligé de faire carré dans Simcity, les rues "arrondies" n'existent pas.

une pomme c'est rond, et puis a New york, tout n'est pas symétrique (heureusement!), ce que je remet en cause se n'est pas la ville de Ducania, ses le jeu simcity (dommage qu'il n'existe pas d'arrondis)
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 5 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 21:21
Uzil, tu connais déjà la suite donc tu connais la réponse à ces usines et champs ^^
Les rues arrondies existes mais je ne maîtrise pas encore.
Je prends note de vos conseils.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 5 Bannireducania
Johan
Johan
Membre Émérite
Ducania : La région simpliste - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 21:56
ses le jeu simcity (dommage qu'il n'existe pas d'arrondis)

Il existe des routes en biais aussi, puis grace aux mods il existe des centaines de bâtiments originaux pour SC4, c'est vraiment bien de ce côté là.
Puis les routes en quadrillage ne me dérangent pas trop, du moment que le contenu même de la ville soit beau et qu'il y ai une cohérence architecturale/urbaine.

Sinon quant à ta ville Chonde, comme les autres ont dit, c'est assez classique, basique même, niveau disposition générale.


O hi there

Ducania : La région simpliste - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum