Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Ducania : La région simpliste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 22:09
j'en veux plus !! La map est vraiment bien ! I love you


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Ducania : La région simpliste - Page 6 Signat10Ducania : La région simpliste - Page 6 Gros_b11Ducania : La région simpliste - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 22:48
OK je prends note Johan. Et merci à toi keketfc (le pseudo... :shock: )
La suite demain!


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 6 Bannireducania
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ducania : La région simpliste - Page 6 7 Ducania : La région simpliste - Page 6 8 Ducania : La région simpliste - Page 6 6 Ducania : La région simpliste - Page 6 Trophee_bronze_ico Ducania : La région simpliste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 11:56
Vraiment bien !

(je n'ai pas réssisté à l'envie d'aller voir sur TSC ^^)


Dernière édition par vallamir le Mer 15 Juin 2011 - 12:13, édité 1 fois
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Ducania : La région simpliste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 12:08
Flo49 a écrit:une pomme c'est rond, et puis a New york, tout n'est pas symétrique (heureusement!), ce que je remet en cause se n'est pas la ville de Ducania, ses le jeu simcity (dommage qu'il n'existe pas d'arrondis)

Oui mais contrairement à XL, on a bien plus de possibilités. (En transports, décors, bâtiments etc).


Premier Empereur de la Constancie
Ducania : La région simpliste - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 12:36
Bouh c'est pas bien Vallamir Ducania : La région simpliste - Page 6 379594
Je suis d'accord avec toi Uzil. Mais bon si vous voulez vraiment un jeu complet et réaliste, devenez maire dans la réalité ^^


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 6 Bannireducania
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Ducania : La région simpliste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 12:46
Y pas de vitesse rapide IRL.


Premier Empereur de la Constancie
Ducania : La région simpliste - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ducania : La région simpliste - Page 6 Medaille_bronze_ico Ducania : La région simpliste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 12:54
Tes progrès sont vraiment visibles, c'est de mieux en mieux ! J'aime bien la zone industrielle !
Sinon, vous n'en avez pas marre de l'éternel débat SC4 c'est mieux que CitiesXL mais non, c'est cities XL qui est mieux parce que si et parce que ça..... Sleep
Et si c'était tout simplement 2 jeux différents avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients? 2 jeux qui procurent des plaisirs différents... Ainsi, certains auraient le droit de préférer SC4 comme d'autres auraient le droit de préférer Cities XL.... Sans avoir forcement à se justifier par rapport à un SC4 qui serait obligatoirement mieux ? Ca changerait un peu :aie:
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 14:02
Calimero a écrit:Sinon, vous n'en avez pas marre de l'éternel débat SC4 c'est mieux que CitiesXL mais non, c'est cities XL qui est mieux parce que si et parce que ça..... Sleep
Et si c'était tout simplement 2 jeux différents avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients? 2 jeux qui procurent des plaisirs différents... Ainsi, certains auraient le droit de préférer SC4 comme d'autres auraient le droit de préférer Cities XL.... Sans avoir forcement à se justifier par rapport à un SC4 qui serait obligatoirement mieux ? Ca changerait un peu :aie:

+1
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Ducania : La région simpliste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 14:28
Oui bah c'est comme tout y'a des inconvénients pour CXL et SC4 comme vous l'avez donc on en parler plus.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Ducania : La région simpliste - Page 6 Bannireducania
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Ducania : La région simpliste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 16:28
Calimero a écrit:Tes progrès sont vraiment visibles, c'est de mieux en mieux ! J'aime bien la zone industrielle !
Sinon, vous n'en avez pas marre de l'éternel débat SC4 c'est mieux que CitiesXL mais non, c'est cities XL qui est mieux parce que si et parce que ça..... Sleep
Et si c'était tout simplement 2 jeux différents avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients? 2 jeux qui procurent des plaisirs différents... Ainsi, certains auraient le droit de préférer SC4 comme d'autres auraient le droit de préférer Cities XL.... Sans avoir forcement à se justifier par rapport à un SC4 qui serait obligatoirement mieux ? Ca changerait un peu :aie:

Hé c'est pas moi qui aie lancé le débat, pour ma part c'est vite réglé mais chacun son point de vue car chacun sa façon de s'amuser en faisant une ville virtuelle.


Premier Empereur de la Constancie
Ducania : La région simpliste - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum