Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 7 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

La présentation paraît correcte et bien développée, par contre t'as pas de pot mais les votes à l'AG c'est tout les vendredis , tu devras patienter une semaine encore pour qu'on lance les votes car j'ai bien peur qu'aujourd'hui ça soit un poil trop tard.

Pour Mapete c'est oui, pour la Sylvania si je suis le RP politique ça sera "peut être" si je me base pas dessus ça sera oui. :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 7726

Je pense qu'en période de confinement, on peut se permettre de réduire les délais. xD

Toujours pas de demande officielle pour la Rédanie ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 5 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 1536585881-g18-orga [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
En effet y'a un pb de procédure, je vois comment le régler au plus vite je vous tiens au courant ; mais je pense qu'il devrait être possible de faire passer le vote sur ce samedi-dimanche, en format restreint finalement.


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 7 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Ba oui plus ça sera rapide mieux ça sera, ce n'est pas comme si Thomas n'avait rien fait. Pour la Rédanie, Askamih peut demander dés la semaine prochaine si il veut. ça fera bosser les technocrates de Lutèce :aie:

Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 274

Merci à vous !
J'espère fortement que cela sera possible Wink
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1039

Je dit oui ! Pour la Rédanie Ask ma dit qu'il attendait de présenter sa deuxième ville.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1154

Et oui avant de faire ma demande officielle je vais vous présenter très très bientôt Örindorf, capitale du pays. Je suis impatient mais je veux respecter la règle des deux villes !


Unsere Nation wird strahlen
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 1 1 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 10317



[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Clicim12[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 6 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2980

et bah voila je m'absente 3 semaine du forum et PAF ! 3 nouveaux pays ! :aie:
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1154

[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 16 Armoir12

La République fédérale de Rédanie demande officiellement et solennellement en ce 4 mai 2020 son adhésion à l'Organisation des cités Gécéennes.

Au nom de tout le peuple rédanien qui attend avec impatience que leur pays soit reconnu après trois années d'indépendance, nous plaçons notre entière confiance entre vos mains pour faire de notre grand pays encore plus grand. Vous pouvez lire avec attention le sujet officiel de la Rédanie ici. Vous pouvez regarder les images de nos deux actuelles villes présentées, Örindorf la capitale et plus grande ville du pays, et Thürn capitale religieuse et deuxième plus grande ville du pays. Pour plus d'informations vous pouvez retrouver le squirrel officiel du gouvernement ici.

Mes plus sincères salutations,
Horst Schmitt, premier président de la République Fédérale de Rédanie  




Unsere Nation wird strahlen


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum