Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 7 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 8 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 6 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Trophee_bronze_ico [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ok pour Looper -même si j'aurais adoré voir une petite map des transports en plus-, par contre pour Johan, je pense qu'il faudrait avoir un poste un peu de récap de sa présentation histoire qu'on puisse y voir clair Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 4 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8911

Je plussoie val' , j'aimerais également voir plus clair dans sa présentation.
Si looper pouvait faire les modifications nécessaires également, ça ne serait que favorable à sa candidature Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Bar_150_3
Messages : 159

Shibuya a écrit:Je plussoie val' , j'aimerais également voir plus clair dans sa présentation.
Si looper pouvait faire les modifications nécessaires également, ça ne serait que favorable à sa candidature Smile
Hey, tu voudrais une présentation historique plus synthétisée?
Si c'est ca je peux la faire sans problème demain soir ou ce weekend.
+map des transports pour vallamir bien évidemment!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 7 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 8 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 6 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Trophee_bronze_ico [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Looperlegrand a écrit:
Shibuya a écrit:Je plussoie val' , j'aimerais également voir plus clair dans sa présentation.
Si looper pouvait faire les modifications nécessaires également, ça ne serait que favorable à sa candidature Smile
Hey, tu voudrais une présentation historique plus synthétisée?
Si c'est ca je peux la faire sans problème demain soir ou ce weekend.
+map des transports pour vallamir bien évidemment!

Génial [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 591898
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 7 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

#trolldemodo

Et tu me donneras des potatoes et un filet o fish avec ketchup mayo  frite coca et tout ça en best of stp

Tu rajouteras un happy meal parce que j'aime bien les jouets et les livres, merci

*s'avance au prochain guichet*

[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 551330



Excuses moi mais il fallait que je pète un câble [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 551330

Plus sérieusement, il te manque pas grand chose et t'es bon. Hâte de voir ta carte des transports également.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 5 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 1536585881-g18-orga [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Bon, je vais faire comme si je n'avais pas lu le commentaire juste au dessus du mien...

Pour les votes à l'AG je rappelle que n'importe quel pays peut "parrainer" un nouveau venu en défendant le projet auprès de l'Assemblée générale de l'OCGC... en attendant premier vot ce week-end du coup, hésite pas à continuer de présenter ton pays Looper, ça ne fera que te donner des chances en plus de nous rejoindre Smile


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 1 1 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10317



[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Clicim12[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Comm_m10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 1 1 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10317

Félicitations ! L'entrée du Newland dans l'OCGC a été acceptée par l'Assemblée générale ! cheers

[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 O7Twg

Je te contacte pour créer ton compte sur le site du Monde GC Smile


[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Clicim12[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Comm_m10
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Bar_150_3
Messages : 159

romu23 a écrit:Félicitations ! L'entrée du Newland dans l'OCGC a été acceptée par l'Assemblée générale ! cheers

[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 O7Twg

Je te contacte pour créer ton compte sur le site du Monde GC Smile

Ce jour restera dans les mémoires!
Au nom de tout le peuple Newlandais, je remercie tous les pays de l'assemblée ayant pris la peine de voter.
Je nous souhaite à tous le meilleur pour notre avenir commun.
Le Newland est déterminé à aider le monde!


Walter R. Butler, President Of Newland
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 4 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3131

Félicitations à ce nouveau pays ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum