Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 1 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Bar_150_3
Messages : 2313

Bonjour à Tous,

Je souhaite vous présenter Cerestre, un petit village paisible a flanc de colline. Ce village se situe dans la vallée de l'Ubaye.
Ce village reflète les villages de mon enfance. J'ai essayé de représenter un village de haute Provence dans les basses Alpes....
Vous pouvez imaginer que les prises de vues on été réalisé fin Avril.... Razz C'est le printemps, la fonte des neiges est déja bien commencé, et les feuillus portes leurs premières feuilles! Very Happy

Ici Images légèrement retouchées.
Spoiler:

Image sans retouche
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


A bientôt, cheers


Dernière édition par drazicdesign le Sam 22 Oct 2016 - 22:02, édité 3 fois
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 2 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Bar_150_3
Messages : 4201

C'est pas mal mais j’aurais mis plus de maisons en pierre comme une présente dans les maisons t1 des managers (je sais pas si tu vois)
Avis aux moddeurs il serait tellement intéressant d'avoir de maisons en pierre de style alpins ou pyrénéen avec des chapelles ou églises ce serait superbe..(j'ai le droit de rêver lol )
Bravo pour ton travail mais essaye d'incorporé quelques maisons en pierre manager .


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Diablo3  [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Painter2 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Ange[CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Diablcligne
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Bar_150_3
Messages : 5582

Il y a un petit air de Divine dans l'air je trouve Smile J'aime bien l'aménagement de la ville un peu en hauteur par rapport à la rive. La verdure et les gazon donnent un bel effet Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 4 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Bar_150_3
Messages : 3736

Terrain pas facile, bel aménagement Wink


[CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Bancit15
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 1 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Bar_150_3
Messages : 2313

Arkitheodoros a écrit:C'est pas mal mais j’aurais mis plus de maisons en pierre comme une présente dans les maisons t1 des managers (je sais pas si tu vois)
Avis aux moddeurs il serait tellement intéressant d'avoir de maisons en pierre de style alpins ou pyrénéen avec des chapelles ou églises ce serait superbe..(j'ai le droit de rêver lol )
Bravo pour ton travail mais essaye d'incorporé quelques maisons en pierre manager .

Tu peux préciser avec une photo la maison dont tu me parle? Merci!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 1 3 3 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Bar_150_3
Messages : 12690

Très beau village ! Je suis absolument fan de l'aménagement en relief, c'est très beau. J'attends quand même un aménagement autour pour donner encore plus de réalisme !


[CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Medaille_bronze_ico [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Bar_150_3
Messages : 4715

Whoa,je suis conquis par ta nouvelle ville Drazik.
J'aime bien ton aménagement de terrain et la façon dont tu disposes tes bâtiments [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 482166
Mais dis moi,il y a un air de Mona non?(Heu...j'espère que c'est de toi d'ailleurs,je suis pas allais vérifier [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 744104)
Vivement la suite.


Dernière édition par lindien le Mar 12 Juin 2012 - 21:18, édité 1 fois


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 5 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Bar_150_3
Messages : 3588

Très joli Very Happy

Mais je trouve, que pour donner un effet plus réel, il faudrait essayer de moins séquencer les différents quartiers.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Razz


[CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois StatutForum2 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Bar_150_3
Messages : 11441

Très bien fait, j'accroche beaucoup ! [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 1 [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois Bar_150_3
Messages : 2313

Arkitheodoros a écrit:C'est pas mal mais j’aurais mis plus de maisons en pierre comme une présente dans les maisons t1 des managers (je sais pas si tu vois)
Avis aux moddeurs il serait tellement intéressant d'avoir de maisons en pierre de style alpins ou pyrénéen avec des chapelles ou églises ce serait superbe..(j'ai le droit de rêver lol )
Bravo pour ton travail mais essaye d'incorporé quelques maisons en pierre manager .
J'attend une image pour ta maison Manager T1! Merci

Sakuro a écrit:Il y a un petit air de Divine dans l'air je trouve Smile J'aime bien l'aménagement de la ville un peu en hauteur par rapport à la rive. La verdure et les gazon donnent un bel effet Smile
Du coup j'attend avec impatience de voir plus d'images de Divine [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 43737

yann944 a écrit:Terrain pas facile, bel aménagement Wink
Oui merci, c'est très bien résumé!

JackDuck a écrit:Très beau village ! Je suis absolument fan de l'aménagement en relief, c'est très beau. J'attends quand même un aménagement autour pour donner encore plus de réalisme !
Oui moi aussi j'adore l'effet du relief.... évidement il y aura une vue d'ensemble.... a suivre...

lindien a écrit:Whoa,je suis conquis par ta nouvelle ville Drazik.
J'aime bien ton aménagement de terrain et la façon dont tu disposes tes bâtiments [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 482166
Mais dis moi,il y a un air de Mona non?(Heu...j'espère que c'est de toi d'ailleurs,je suis pas allais vérifier [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 744104)
Vivement la suite.
Merci, et oui il ya un petit air de ressemblance, mais Mona est beaucoup plus grand, il me reste quelques mises a jours a faire sur la ville de Mona...... a suivre

paquet a écrit:Très joli Very Happy

Mais je trouve, que pour donner un effet plus réel, il faudrait essayer de moins séquencer les différents quartiers.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Razz
Je pense que tu veux souligner le fait que les habitations entre quartier sont un peu distancées l'une de l'autre..... le soucis c'est le relief, c'est pour cette raison que j'ai du mal a resserer l'ensemble des habitations!

Exalight a écrit:Très bien fait, j'accroche beaucoup ! [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois 591898
T'as raison de t'accrocher avec le relief Laughing

Merci a Tous

Je profite de ce post pour vous dire que j'ai éditer mon premier post,
avec la même MAJ, mais avec de légère retouche!

Je souhaite savoir si vous préférez les images d'origines ou les images légèrement retouchées?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum