Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui sera le prochain Haut Commissaire ?

15 - 56%
7 - 26%
5 - 18%
 
Total des votes: 27
 
Sondage clos
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Medaille_bronze_ico [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Bar_150_3
Messages : 4944



Septième assemblée de l'OCGC



Bonjour à tous,
Suite aux discussions de ces dernières semaines concernant la relance de projets d'envergure pour le Monde GC, l'OCGC a décidée de lancer de nouvelles élections pour le Haut commissariat.

Chaque membre du forum peut proposer un projet. En le proposant dans le cadre de cette élection, il s'engage à le réaliser. Pour cela, il aura le soutien de toute l'équipe du forum et pourra organiser la section qui est dédié au projet du Haut commissaire.

Pour mener à bien son entreprise, le membre doit faire appel à d'autres membres. Le projet doit concerner plusieurs joueurs
Les projets seront validés en fonction du respect de ce critère.

Phase de consultation : jusqu'au 15 septembre

=> Afin de présenter votre projet, vous pouvez dès maintenant créer un sujet ici La présentation doit avoir un minimum de détail et les membres du forum peuvent poser des questions aux candidats afin de pouvoir juger de la crédibilité de leur projet.

Les élections : du 15 au 30 septembre
Le 15 septembre seront lancées les élections entre tous les candidats retenus. Elles dureront jusqu'au 30 septembre.

Je souhaite bonne chance à tous les candidats



Mise à jour 15 septembre



Bonsoir à tous,
Après une intense période ou de nombreux projets on vu le jour, seulement 3 projets restent encore dans la course au Haut Commissariat.

Rappelons-le, le projet du Haut commissaire doit concerner le forum et faire participer plusieurs membres.
Le Haut Commissaire, bénéficiera d'avantage importants pour mener à bien son projet comme une partie dédiée dans le forum, une publicité importante, le soutien de tout le staff !
Vous l'avez compris, il s'agit du projet qui va rythmer la vie du forum ces prochains mois qu'il vous appartient de choisir et le choix risque d'être difficile car nous avons trois belles propositions :^^:

Image
Les jeux olympiques d'hiver de Flo49
Flo49 propose de choisir la ville, parmi plusieurs candidates pour organiser les jeux du 16 au 29 Décembre 2013. Les villes devront être dans une région montagneuse et 8 épreuves sont au programme. Plusieurs groupes seraient crées pour organiser les épreuves, la médiatisation des jeux, les cérémonies d'ouverture et de clôture... Enfin, les épreuves mettrons en concurrence les pays du monde GC durant 48 heures.
>>>En savoir plus sur le projet<<<
Image
L'institut de développement des villes de Myname
Myname propose la création d'un institut chargé de d'attribuer le logo "ville fleurie" au maire qui en feront la demande. Les villes se verront attribuer des points en fonction des infrastructures vertes construite. En parallèle, Myname veut organiser un vote sur le forum pour choisir une ville capitale de la culture ou encore organiser des jumelages. Myname veut créer une institution dont le rôle serait de créer des challenges pour les villes.
>>>En savoir plus sur le projet<<<
Image
Les oscars du Monde GC de locko
locko propose l'organisation d'Oscars. Les membres pourraient participer en présentant des images de leur villes retouchées en affiche de film de cinéma. Les 3 meilleures affiches seraient élues et devront présenter un petite vidéo dans le style de leur affiche pour remporter l'Oscar.
>>>En savoir plus sur le projet<<<

A vous maintenant de choisir le projet qui vous aimeriez voir se réaliser. Vous avez jusqu'au 30 septembre pour choisir !
Je souhaite bonne chance à tous les candidats. cheers



Mise à jour 2 octobre



Bonjour à tous,
La procédure d'élection du Haut commissaire lors de la septième assemblée de l'OCGC arrive à son terme.

Félicitation à Flo49 qui devient Haut commissaire avec le projet des Jeux Olympiques d'Hiver.

Voici les résultats :
- Flo49 avec Les jeux olympiques d'hiver 56%
- Myname avec L'institut de développement des villes 26%
- Locko avec Les oscars du Monde GC 18%

Au nom du Haut-Conseil, je souhaite bonne chance à FLo49 dans cette entreprise difficile. J'ai personnellement hâte d’assister à l'ouverture de ces jeux !


Dernière édition par Youcef le Dim 1 Déc 2013 - 20:40, édité 9 fois (Raison : Fin des élections)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   4 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Bar_150_3
Messages : 8909

génial ,çà va relancer le forum d'une certaine façon Very Happy
ps:calimero ,le titre du sujet est mauvais ,c'est jusqu'au 15 août pas le 30 septembre Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Medaille_bronze_ico [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Bar_150_3
Messages : 4944

Merci lymoce, c'est corrigé ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Bar_150_3
Messages : 5582

J'aurais bien proposé des idées mais le temps manquera. Le 15 Aout, c'est assez court comme date non ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   1 3 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Bar_150_3
Messages : 12690

Je trouve aussi. Si tu as un projet mais que tu manques de temps, tu n'auras qu'à le signaler à Calimero pour qu'il recule la date.


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   7 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   8 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   6 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Trophee_bronze_ico [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Deux fois Haut Commissaire pour des projets que je n'avais pas créer ça m'a suffit ^^
locko
locko
El Loco
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'avais bien un projet mais avec l'année qui vient pour moi et le travail que ça demande j'ai renoncé Razz


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   1 3 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Bar_150_3
Messages : 12690

Tu peux toujours proposer, et si le projet plaît, d'autres personnes s'en occuperont.


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Bar_150_3
Messages : 5665

Je propose un RP moi!!

j'ai refait mon scénario. sa serait une maladie contagieuse qui commencerait dans la banlieue de Lancaster (une mouche a pondu ces oeuf dans un légume, les oeuf on mutée a cause des radiation du redland, un Humain mange le légume cru et il s'infecte et sa se répand. ),puis par avion et par voiture il se propagerait un peut partout, les frontière serait fermée après trois jour, même si sa aura servit a rien car elle ces déjà répandue. 5 jours les ports ferme ainsi que les école, la bourse et les aéroports des zone de quarantaine sont définit, déploiement de la garde national. 10 jour nombre de mort dans mon pays évaluer a 500 000, dans le monde 2 000 000, les hôpitaux ferme après 15 jour.
20 jour; les gens évacue les ville et le pillage, vol, enlèvement etc se multiplie et déploiement de l'armée dans les villes.
35 joue; nombre de mort dans le pays évaluer autours de 2 750 000 et dans le monde 11 452 000 mort.
45 jours; le CCDM(Centre de Contrôle Des Maladies) trouve un vaccin. nombre de mort 3 500 000 dans le pays et 20 000 000 dans le monde, des coupure électricité sont de plus en plus fréquente, internet et le téléphone sont indisponible pendant plusieurs heure, les livraison de nourriture arrête, les station service ne sont plus ravitailler en pétrole, les livraison cesse, les autoroute sont complètement bloquer par des voiture en panne.
75 jours; le vaccin commence a être distribuer a la population, nombre de mort dans le pays 10 000 000 et dans le monde 70 000 000.
90 jours; la maladie recule et la situation revient très tranquillement a la normale.
136 jours; la maladie est éteinte, nombre de mort pour le pays 12 500 789 mort et pour le monde 100 000 000.
155 jours; les livraison reprenne, L'électricité reviens, ainsi que le téléphone, l'eau et internet, les livraison de pétrole revienne.
200 jours; les frontière sont rouverte et les exportation continue et le pays tante de se remettre de cette catastrophe.

il faut des pays qui participe.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Bar_150_3
Messages : 4201

Tu aimes les contagions toi...^^


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Diablo3  [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Painter2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Smiley-face-matrix-005][OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Ange[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Smiley-face-matrix-004[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum