Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 7 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 8 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 6 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Trophee_bronze_ico [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre AvatarOCGC


COMMUNIQUE DE L'OCGC

Bonjour à tous ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message.
Etant organisateur du dernier projet, je relance un nouveau concours comme l'indique la charte de l'OCGC.
Des discussions ont déjà commencé ici ou là sur le forum, l'organisation de J-O- semble être l'un des projets proposés. Ce n'est pour autant que vous ne pouvez pas proposer de projet !!
Alors à vous d'en imaginer de nouveaux ! Nous comptons sur vous !!

Proposez votre projet pour devenir Haut-Commissaire !

Dès maintenant jusqu'au 30 septembre auront lieu les propositions. Vous pouvez proposer un projet, débattre des autres et participer à leur amélioration éventuelle.
Le projet doit respecter 2 critères :
- Il doit concerner plusieurs joueurs
- Il doit se terminer avant la fin du mandat c'est à dire deux mois après la fin des élections.

Les projets seront validés en fonction du respect de ces deux critères.

=> Afin de présenter votre projet, vous pouvez créer un sujet ici La présentation doit avoir un minimum de détail, sinon il sera effacé. Un exemple de chose à ne pas faire : "Mon projet est de faire des jeux GC olympiques". Ce type de sujet non détaillé sera immédiatement effacé. Après, on ne vous demande pas non plus d'en faire 40 pages. Un minimum juste...

Votez !

Le 30 septembre seront lancées les élections qui dureront jusqu'au 7 octobre. Le mandat se terminera normalement le 7 décembre. Néanmoins, le Haut-Conseil peut accorder un mois supplémentaire de délais.

Le mandat !

Celui-ci durera 2 mois (nous ne sommes pas un ou deux jours près bien entendu !). Il vous faudra respecter une règle en plus des deux cités précédemment durant votre mandat. Cette règle, permettra de ne pas se retrouver dans la même situation que lors du dernier mandat.

"La personne s'engageant à réaliser un projet, doit impérativement le réaliser. Si toutefois, ceci s'avérait impossible, le Haut-Commissaire devra prévenir le Haut-Conseil et tenter de trouver quelqu'un pour le remplacer dans sa tâche. Dans le cas échéant, le Haut-Conseil se chargera de cela."

Rien de surhumain, on n'est pas à l'abri d'un imprévu, et vous pouvez être pris par une autre tâche dans la vie réel qui sera forcément plus importante. Dans ce cas, c'est simple, dites-le, nous tâcherons d'y remédier. Dans la mesure du possible, donnez des nouvelles afin que nous puissions assurer la continuité du projet. Cela s'était très bien passé pour le GC Race, nous avions seulement 4 à 5 mois de retard :aie: .

Quelques pistes !

Dans un peu plus de deux semaines, nous lancerons donc des élections pour choisir le meilleur projet parmi ceux qui correspondent aux 2 critères cités plus haut. N'hésitez pas à en débattre !

Quelques pistes :
- Un grand événement international qui a lieu dans le monde GC
- L'organisation d'un appel d'offre pour construire un bâtiment exceptionnel
- La construction d'une ville entre plusieurs joueurs
Et bien d'autres choses
Vous pouvez aussi vous inspirer du projet de Calimero, du projet de Tawfik , de celui de Yann ou encore le GC race récemment terminé. S'inspirer ne veut pas dire copier...

[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre AvatarOCGC


Pour toute question, posez-les ici !

Membres de Génération City, à vous d'imaginer le meilleur projet qui soit ! cheers

Le Haut-Conseil : Romu23, Kleinthe3rd, Franco de la Muerte, Clamato et Vallamir.

vallamir
vallamir
Président OCGC
[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 7 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 8 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 6 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Trophee_bronze_ico [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Les élections sont sencés commencer Dimanche. Nous avons qu'un seul projet ... deux possibilités s'offrent à nous :
- soit un autre projet se présente sous peu (d'ici dimanche, sachant que face aux J.O. ...)
- soit on organise un vote avec comme possibilités "pour" ou "contre" les J.O.

Votre avis s'il vous plais ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 2 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 1 1 3 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, flûte, j'ai complètement loupé ce topic o_O
C'est dommage d'ailleurs que le concours n'ait pas fait écho dans la presse Sad Ça concerne toujours le Monde GC, même si ce n'est pas vraiment du RP.

Bah, on pourra essayer de revoir la date limite de soumission des projets, mais après... C'est quand même bête de voir qu'un seul projet a été proposé...


[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Clicim12[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 1 3 3 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Bar_150_3
Messages : 12690

Soyons réalistes, un hypothétique autre projet aurait déjà été présenté, et je ne pense pas donc qu'il soit utile de retarder les "votes", qui en fait n'auront pas lieu puisqu'il n'y a qu'un seul projet. Par ailleurs, qui voterait contre ce projet ? Il est en effet très cohérent, et bien structuré. Estimons nous heureux d'avoir au moins un très bon projet, qui se concrétisera sans nul doute.
Pour ce qui est de la presse, comme l'a souligné Romu, j'aurais bien fait une édition là dessus, mais je n'ais pas pris le temps pour cela.
Bref, je pense qu'il est temps de préparer les JO de GC !


[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 2 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Bar_150_3
Messages : 2065

Le projet des J.O est parfait [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 482166


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre StatutForum2 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Bar_150_3
Messages : 11441

J'approuve aussi Jack, les JO seraient un évenement majeur après l'expo universelle ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 7 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 8 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 6 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Trophee_bronze_ico [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Moi ça ne me pose aucun soucie .. :p
On laisse passer le week end pour voir d'autres réactions. Et on voit ensuite.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 1 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Bar_150_3
Messages : 3190

Perso j'ai bien eu une idée, j'en ai discuter avec Exa, il m'a dit d'en parler ici alors je le fait même si je pense cela fortuite car trop tard.

En faite mon idée est que grâce au mods de circuit de course d'Ezekh plus celui des stades pour les tribunes, que chaque pays ou région de la RFGC participant, fasse son propre circuit dans un premier temps (histoire de validé les pistes, choisir leurs ordres, etc...) et dans un deuxième temps organisé la compétition de course au niveau mondiale, choisir les catégories (F1, GT, moto, camions, etc...), créer les équipes qui concourront (écurie, pilote, sponsor, etc...)

En prime chaque pays aurait droit a ses pubs personnalisés dans des encarts quand la course se déroule chez lui.

Voila l'idée en états brut pour le moment si jamais elle vous intéresse.
Au pire on peut la garder pour la prochaine assemblé.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 7 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 8 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 6 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Trophee_bronze_ico [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
C'est à toi de voir ... ça serait bien d'avoir un deuxième projet. Il est tout a fait génial !! Et c'est sûr qu'il doit être réalisé. Après, c'est pas pour faire des fleurs, mais face aux J.O. ... les chances sont moindres.

C'est toi qui voit.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 1 3 3 [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Bar_150_3
Messages : 12690

Grand Prix F1 de GC, ce serait génial [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre 289949


[OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum