Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 1 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Bar_150_3
Messages : 10317

Ton Chinatown m'a l'air bien intégré à la ville ! Il reste globalement bien fait, mais n'empêche, les routes sans fin me font peur :
Spoiler:


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Clicim12[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est magnifique ce que tu fais ,j'ai vraiment l'impression d'être dans une vraie ville Smile
Bravo [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Bar_150_3
Messages : 245

je vois que souvent, vous faites des screens de nuit.

vous jouez tous (ou presque) avec l'alternance jour-nuit ?


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Vintag11
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 1 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Bar_150_3
Messages : 10317

serguei-57 a écrit:je vois que souvent, vous faites des screens de nuit.

vous jouez tous (ou presque) avec l'alternance jour-nuit ?
Non, je pense qu'on met la nuit juste pour faire des screens quand même, sur le jeu, ça ne rend pas tellement bien. Les bâtiments ne sont pas assez lumineux, et pour faire des images de nuit vraiment belles, faut au moins retoucher...


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Clicim12[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 1 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5273

romu23 a écrit:
serguei-57 a écrit:je vois que souvent, vous faites des screens de nuit.

vous jouez tous (ou presque) avec l'alternance jour-nuit ?
Non, je pense qu'on met la nuit juste pour faire des screens quand même, sur le jeu, ça ne rend pas tellement bien. Les bâtiments ne sont pas assez lumineux, et pour faire des images de nuit vraiment belles, faut au moins retoucher...
Romu a raison, je joue toujours à l'heure de midi mais pour faire des photos, je regardes à différentes heures dont la nuit car parfois le rendue est bien plus beau.


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
exactement, et je trouve que la nuit on y voit rien, ou du moins pas assez pour être accro aux détails Smile
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
manurust a écrit:
romu23 a écrit:
serguei-57 a écrit:je vois que souvent, vous faites des screens de nuit.

vous jouez tous (ou presque) avec l'alternance jour-nuit ?
Non, je pense qu'on met la nuit juste pour faire des screens quand même, sur le jeu, ça ne rend pas tellement bien. Les bâtiments ne sont pas assez lumineux, et pour faire des images de nuit vraiment belles, faut au moins retoucher...
Romu a raison, je joue toujours à l'heure de midi mais pour faire des photos, je regardes à différentes heures dont la nuit car parfois le rendue est bien plus beau.

+1 Mais j'adore les photos de nuit 'corrigées'. Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3190

Que dire mon canard modo rigolo a part que j'adore ta ville! Bien fait ton quartier chinois!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Smile

Lymoce a écrit:C'est magnifique ce que tu fais ,j'ai vraiment l'impression d'être dans une vraie ville Smile
Bravo [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 717641
Ca me fait plaisir que tu dises ça, c'est bien le bus de mes villes, qu'elles paraissent réalistes. Merci !
serguei-57 a écrit:je vois que souvent, vous faites des screens de nuit.
vous jouez tous (ou presque) avec l'alternance jour-nuit ?
Tout a été dit, je mets la nuit que pour prendre des screens qui en valent la peine.

La prochaine MAJ va arriver !


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12690

Oh, un revenant ... Eh oui, un élan de motivation m'a soudainement pris en ce vendredi soir,
et je vous ai enfin concocté cette MAJ, qui a 1 mois de retard oui je sais ...
Bon aller, je vous épargne le discours, on passe aux images.


St Louis - Centre-Ouest


Nous voilà pour une dernière MAJ de ce centre-ville, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il faut dire que j'ai vu gros, et j'en vois enfin le bout. Pour la petite anecdote, j'ai essayé de parcourir ma ville d'un bout à l'autre, j'y ai mit un bon moment et je me suis perdu dans les ruelles. Oui, je suis très fort. Bref, voici donc les images de ce quartier qui abrite l'Opéra de St Louis ainsi que quelques parcs verdoyants.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et voilà, ceci conclut cette MAJ, qui est sûrement l'avant-dernière.


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 28 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum