AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
romu23
Indépendantiste Corse

1

1
3

MessageSujet: Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28   Jeu 15 Nov 2012 - 16:58

Ton Chinatown m'a l'air bien intégré à la ville ! Il reste globalement bien fait, mais n'empêche, les routes sans fin me font peur :
Spoiler:

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Revenir en haut Aller en bas
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28   Jeu 15 Nov 2012 - 21:16

C'est magnifique ce que tu fais ,j'ai vraiment l'impression d'être dans une vraie ville Smile
Bravo
serguei-57
Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28   Ven 16 Nov 2012 - 17:07

je vois que souvent, vous faites des screens de nuit.

vous jouez tous (ou presque) avec l'alternance jour-nuit ?

romu23
Indépendantiste Corse

1

1
3

MessageSujet: Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28   Ven 16 Nov 2012 - 18:07

serguei-57 a écrit:

Non, je pense qu'on met la nuit juste pour faire des screens quand même, sur le jeu, ça ne rend pas tellement bien. Les bâtiments ne sont pas assez lumineux, et pour faire des images de nuit vraiment belles, faut au moins retoucher...

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28   Ven 16 Nov 2012 - 18:45

romu23 a écrit:
serguei-57 a écrit:

Non, je pense qu'on met la nuit juste pour faire des screens quand même, sur le jeu, ça ne rend pas tellement bien. Les bâtiments ne sont pas assez lumineux, et pour faire des images de nuit vraiment belles, faut au moins retoucher...
Romu a raison, je joue toujours à l'heure de midi mais pour faire des photos, je regardes à différentes heures dont la nuit car parfois le rendue est bien plus beau.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28   Ven 16 Nov 2012 - 19:43

exactement, et je trouve que la nuit on y voit rien, ou du moins pas assez pour être accro aux détails Smile
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
cuco
El Rubio

MessageSujet: Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28   Ven 16 Nov 2012 - 20:25

manurust a écrit:
romu23 a écrit:
serguei-57 a écrit:

Romu a raison, je joue toujours à l'heure de midi mais pour faire des photos, je regardes à différentes heures dont la nuit car parfois le rendue est bien plus beau.

+1 Mais j'adore les photos de nuit 'corrigées'. Wink
http://cuquito.wordpress.com/
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

MessageSujet: Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28   Sam 17 Nov 2012 - 14:35

Que dire mon canard modo rigolo a part que j'adore ta ville! Bien fait ton quartier chinois!

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28   Sam 17 Nov 2012 - 15:14

Merci Smile

Lymoce a écrit:
C'est magnifique ce que tu fais ,j'ai vraiment l'impression d'être dans une vraie ville Smile
Bravo
Ca me fait plaisir que tu dises ça, c'est bien le bus de mes villes, qu'elles paraissent réalistes. Merci !
serguei-57 a écrit:
Tout a été dit, je mets la nuit que pour prendre des screens qui en valent la peine.

La prochaine MAJ va arriver !

3
3

MessageSujet: Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28   Ven 14 Déc 2012 - 22:27

Oh, un revenant ... Eh oui, un élan de motivation m'a soudainement pris en ce vendredi soir,
et je vous ai enfin concocté cette MAJ, qui a 1 mois de retard oui je sais ...
Bon aller, je vous épargne le discours, on passe aux images.

St Louis - Centre-Ouest

Nous voilà pour une dernière MAJ de ce centre-ville, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il faut dire que j'ai vu gros, et j'en vois enfin le bout. Pour la petite anecdote, j'ai essayé de parcourir ma ville d'un bout à l'autre, j'y ai mit un bon moment et je me suis perdu dans les ruelles. Oui, je suis très fort. Bref, voici donc les images de ce quartier qui abrite l'Opéra de St Louis ainsi que quelques parcs verdoyants.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voilà, ceci conclut cette MAJ, qui est sûrement l'avant-dernière.

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant