|
| |
Maël Quasi Muet

| Sujet: Saint-Louis sur Avalon Mar 3 Mai - 13:10 | |
| Je vous présente ma ville qui fait partie d'une autre communauté en tant que capitale d'état. Nombre d'Habitants : 500.000Saint-Louis sur Avalon est une ville à la française, avec 500.000 habitants c'est une ville multi-culturelle, et s'étend autour d'un fleuve l'Avalon. Au centre de la ville se trouve l'Ile Saint-Louis et le quartier historique ainsi que le centre économique. Place aux images : Centre Economique
 [/center]   |
|
 | |
| |
|
| |
Maël Quasi Muet

| Sujet: Re: Saint-Louis sur Avalon Mar 3 Mai - 13:15 | |
| Arf j'me suis trompé de forum, est-ce qu'on peut déplacer s'il vous plait ? Désolé, j'avais deux onglets ouverts et j'ai cliqué au mauvais endroit ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Saint-Louis sur Avalon Mar 3 Mai - 13:22 | |
| Très belle présentation  la ville est très jolie ! Topic déplacé. |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3773 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Saint-Louis sur Avalon Mar 3 Mai - 13:30 | |
| très bien fait. C'est quoi le grand bâtiment ovale couvert sur les premières photos? |
|
 | |
| |
|
| |
Maël Quasi Muet

| Sujet: Re: Saint-Louis sur Avalon Mar 3 Mai - 14:21 | |
| Manurust : C'est l'ancien stade du club local (Les Rams), mais une infrastructure est en construction au nord est de la ville (Rams Land) |
|
 | |
| |
|
| |
necplusultra974 Haut-Comissaire

Messages : 345 Localisation : la Réunion Inscrit le : 06/11/2009

| Sujet: Re: Saint-Louis sur Avalon Mar 3 Mai - 14:52 | |
| excellent y a pas à dire pour l'instant le seul avantage de CXL c'est le 3D sinon il a encore beaucoup d'effort à faire. Faut dire aussi que SC4 a 8 ans de vie derrière lui. Sur certaines photos je vois que tu as des box ça ne te dérange pas??? |
|
 | |
| |
|
| |
Maël Quasi Muet

| Sujet: Re: Saint-Louis sur Avalon Mar 3 Mai - 14:59 | |
| Les box viennent d'anciennes photos, maintenant c'est corrigé plus de box ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2420 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Saint-Louis sur Avalon Mar 3 Mai - 16:02 | |
| Je suis pas du tout fan de SC4 mais j'aime bien cette ville, il y a de la diversité et je trouve que c'est relativement bien présenté, comme manu c'est vrai que l'effet 3D de CXL ajoueterait un réel effet à ta ville !  Cependant je n'aime pas le CBD que tu présentes dans les 2 premières images, les bâtiments sont trop "résidentiels" j'trouve, enfin si je devais être franc je dirai que je pourrai le comparer aux immeubles cage à lapins de Shanghai  Par contre j'adore ta campagne ! |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saint-Louis sur Avalon Mar 3 Mai - 16:08 | |
| Une nouvelle ville sur SC4 ^^ En + elle est très joli !! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Saint-Louis sur Avalon Mar 3 Mai - 16:29 | |
| Joli !  J'apprécie en particulier ta campagne, ton hôpital, et l'aéroport  À propos des box, je croyais que c'était parce que paquet avait fait un tour dans ta ville et avait tout saccagé...  |
|
 | |
| |
|
|
|---|