Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TiMenou
TiMenou
Apprenti Membre
Cambridge-St-Louis Bar_150_3
Messages : 19

Cambridge-St-Louis, Mar 14 Sep 2021 - 17:44
St-Louis

Cambridge-St-Louis 20210911
Centre ville de St-Louis

Description


St-Louis et Cambridge, communément appelé les deux sœurs, les deux ville ne sont distantes que de 10 KM à vol d'oiseaux, elle forme avec les villes de Christchurch, Hull, Portland et Kingsport le cœur de la plus grande aire urbaine au pays (environs 19 millions d'habitant, environs le 1/3 de la population national habite cet immense tissus urbain).

Malgré leur interconnexion, St-Louis demeure la ville la plus riche et la plus importante des deux, en grande partie car elle accueille depuis 1894 le parlement, la banque centrale et la plupart des grands ministères. Centre culturel et financier important, les deux villes disposent d'un port en eau profonde, deux grands aéroports, ainsi qu'un tissus routier extrêmement dense. Malgré un prix croissant des logements et des problèmes de circulation de plus en plus critique, la régions attire plusieurs dizaine de millier de personnes supplémentaire par année, ce qui en fait la 3em ville avec la plus forte croissance du pays.

Transport


Un seul mot résume bien la situation dans la capital, saturation. La régions compte 10 autoroutes (H10, H15, H20, H30, H4, H40, H25, H70, H401 et la H540*1), le principal port à container et industrielle du pays, deux grands aéroports internationaux, 8 ligne de train de banlieue, 12 ligne de métro ainsi qu'un système de bus (géré par CSLMT, Cambridge-St-Louis Metropolitan Transit).

Système routier:

Histoire, économie, géographie, transport et architecture seront écrite plus tard!

Quelque photo supplémentaire
Une description par quartier sera effectuer en temps et lieu, merci


Cambridge-St-Louis 20210912
Cambridge-St-Louis 20210913
Cambridge-St-Louis 20210914


Cambridge-St-Louis 20210915
Cambridge-St-Louis 20210917
Bay City, le lieux de résidence par excellence de l'élite du pays

À SUIVRE!!!

*1 H signifie Highway.


Dernière édition par TiMenou le Lun 15 Nov 2021 - 11:21, édité 1 fois
Allein
Allein
Dame de Fer
Cambridge-St-Louis Bar_150_3
Messages : 472

Re: Cambridge-St-Louis, Mar 14 Sep 2021 - 17:59
Ça s’annonce intéressant Cambridge-St-Louis 43737
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Cambridge-St-Louis Bar_150_3
Messages : 159

Re: Cambridge-St-Louis, Mar 14 Sep 2021 - 18:48
J'adore la vibe, tout ça m'a l'air bien détaillé. L'inspiration des deux villes jumelles c'est Dallas - Fort Worth au texas?
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cambridge-St-Louis 1 Cambridge-St-Louis 4 Cambridge-St-Louis Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Cambridge-St-Louis, Mar 14 Sep 2021 - 21:56
J'aime beaucoup la présentation de la ville. Ça s'annonce bien pour la suite. En tout cas ellle a côté architectural très americain et plus précisément de la cote nord ouest au travers de cette végétation assez présente. J'aime beaucoup.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cambridge-St-Louis 4 Cambridge-St-Louis 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cambridge-St-Louis Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Cambridge-St-Louis, Mar 14 Sep 2021 - 23:44
Alors ça c'est un excellent début ! La première photo est vraiment incroyable chapeau !

Pour ce qui est du reste, tu t'en sors plutot bien Smile Pour ce qui est de l'aménagement de la plage, je peux te proposer quelques conseils: un decal (voir utiliser le theme mixerp our une texture de sable plus réaliste) ainsi que différents pops beachs comme des transats à rajouter pour ajouter du réalisme ^^ Voir des rochers et des palmiers Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
TiMenou
TiMenou
Apprenti Membre
Cambridge-St-Louis Bar_150_3
Messages : 19

Re: Cambridge-St-Louis, Mer 15 Sep 2021 - 14:49
merci a tous Smile pour la plage, si tu à des assets ou autre je suis preneur Smile Avez vous de beau assets pour les industries (avec un port), je trouve rien d'extraordinaire sur le workshop XD
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Cambridge-St-Louis Bar_150_3
Messages : 381

Re: Cambridge-St-Louis, Mer 15 Sep 2021 - 17:49
Salut Bienvenue dans le Monde GC très jolie ville est ce que c'est pour un nouveau pays ?
TiMenou
TiMenou
Apprenti Membre
Cambridge-St-Louis Bar_150_3
Messages : 19

Re: Cambridge-St-Louis, Mer 15 Sep 2021 - 18:09
Johan GC a écrit:Salut Bienvenue dans le Monde GC très jolie ville est ce que c'est pour un nouveau pays ?

Oui Smile J'ai pas encore décidé le nom et l'emplacement, mais je regarde tranquillement! Mais ça risque d'être un pays à l'américaine, riche mais inégalitaire, puissant, mais sur le déclin, interventionniste, société polarisée, capitaliste pure et dure, bref, un mini USA Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cambridge-St-Louis 1 Cambridge-St-Louis 2 Cambridge-St-Louis 7 Cambridge-St-Louis Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Cambridge-St-Louis, Mer 15 Sep 2021 - 21:31
Trés bon début avec une ambiance nord américaine sans conteste. Bravo!
TiMenou
TiMenou
Apprenti Membre
Cambridge-St-Louis Bar_150_3
Messages : 19

Re: Cambridge-St-Louis, Mer 15 Sep 2021 - 22:14
Slum city, quartier le plus pauvre de la capital vous présente, meurtre, pollution, guerre de gang et béton!Cambridge-St-Louis 20210919
Cambridge-St-Louis 20210918
Cambridge-St-Louis 20210921
Cambridge-St-Louis 20210920
Cambridge-St-Louis 20210923

Il reste la partie la plus dense du quartier à construire. Je ferais une présentation complète en fin de semaine quand je vais l'avoir fini Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum