Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 343

Cette photo est géniale !
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Medaille_argent_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2051

Whaou superbe vue, j'adore [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 591898


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4201

Preview très accrocheuse jack! ^^ Cool


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Diablo3  [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Painter2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Smiley-face-matrix-005][CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Ange[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Smiley-face-matrix-004[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Diablcligne
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 5 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3588

Superbe image [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 591898


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Sans_t25
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
magnifique photo, vivement cette maj Very Happy
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2065

Très belle preview [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 482166


avatar
Invité
Invité
Ta ville est vraiment magnifique Jack.
De beaux espaces verts, un placement réfléchi bref une révélation +1
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 1 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

Sublime pano Jack [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 591898

Je peux te dire qu'elle donne envie cette preview ^^


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Clicim12[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

La dernière MAJ est magnifique Jack,je vois que tu prends de plus en plus de plaisir à bâtir cette ville,le résultat est là [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 482166
J'aime vraiment ta façon de construire St Louis,une ville moderne avec de beaux espaces verts!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à vous pour vos commentaires très encourageants ! Je prévois de poster la MAJ vendredi (on verra bien si j'en ai envie).
Pour ce qui est de la ville, rien n'a avancé. Elle est dans le même état que sur le plan de la page 10. Manque de motivation, d'inspiration, et manque de temps aussi tout de même. Je vais essayer de me bouger et de finir la ville pour vous !
Je travaille actuellement sur un nouveau projet, qui devrait vous plaire ! Reconstruction d'une de mes villes, avec cette fois-ci le RHM ! Je n'en dis pas plus pour le moment. Razz
A vendredi pour la découverte du Port Industriel ! Wink


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 15 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum