Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 6 6 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow. C'est vraiment bien urbaniser. J'adore beaucoup ta ville. C'est un travail magnifique. [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 717641
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Très belles images !
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 1 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5273

Une maj réussit.
La première image montre vraiment une ville européenne, et vue sa taille, pas étonnant que tu t'y sois un peu perdu en la traversant :aie:


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 2309

Très belle MàJ, on s'y croirait.
J'aime particulièrement la dernière photo qui rend honneur à ta ville et dévoile des quartiers aux tracés réalistes.

JackDuck a écrit:Pour la petite anecdote, j'ai essayé de parcourir ma ville d'un bout à l'autre, j'y ai mit un bon moment et je me suis perdu dans les ruelles. Oui, je suis très fort.

L'idée est bonne, je ne m'y suis jamais essayé mais je pense que si je ne prenais aucune artère principale de Daréan je tournerai vite en rond!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 1398179018-desillusion-sign
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est un beau centre ville, bon après, ça reste un centre ville [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 839159
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3190

Bien belle ta ville Jack the duck. Les deux premières images de ton premier spoiler sont juste houaaa! Enfin c'est l'effet que cela ma fait quand je l'ai ouvert! Un peu plus coloré et on aurais pu se croire dans des villes comme Toulon, Nice, Marseille avec les collines derrières et tout et tout, bref j'aime bien quoi!
Beau boulot. [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 482166 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 355330

Niveau promenade dans mes villes je le fait souvent! C'est comme cela que je prends certain "cliché" de la ville comme un touriste qui la découvrirait. ^^
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe, c.est vraiment bien fait, avec pleins de petits coins et de détails. C'est plein de couleurs, très joyeux. J'aime beaucoup.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci pour vos commentaires ! Heureux que ma ville vous plaise toujours Smile


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Signat10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 2274

Très belle ville ! [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 591898

J'aime bien le plan des rues "fouillis" comme il faut, très européen, avec les grandes artères qui délimitent le centre-ville.

Très bien ta Google Map 3D de la dernière image Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4201

Il y a de bien belles images, bravo! ^^


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Diablo3  [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Painter2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Smiley-face-matrix-005][CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Ange[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Smiley-face-matrix-004[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 29 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum